24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 13:16:35
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 401197 fois)
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #885 le: 13 Décembre 2012 à 09:43:49 »

Salut les filles

et beh ninone, il en arrives des choses, j'espère que toi et ta famille aurez de bien meilleurs jours en 2013.

Pour ton ainée, il faut qu'elle en parle absolument a un psy et aux flics!!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #886 le: 13 Décembre 2012 à 09:46:57 »

bon ici ça va!

R fait ses nuits (8H d'affilée )
S se réveille une seule fois! pour téter et se rendort aussitot (sauf cette nui elle était tout sourire, elle voulait discuter)
par contre mon ainée L., pelure bcp , fait des cauchemars etnous appelle la nuit
ça c'est le comble, c'est l'ainée qui ne fait pas ses nuits

Elles sont enrhumée, mais la R a une toux grasse en plus, j'aime pas ça!!!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #887 le: 13 Décembre 2012 à 09:58:30 »

yyyyyyyyyyyyyoooooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhoooooouuuuuuuuuuuuu

sacrée nuit: dernière tétée à 21h30 réveil 8h00 pour loulou et 9h30 pour la pépette !!!!!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #888 le: 13 Décembre 2012 à 11:48:01 »

bonjour

Je viens vous lire de temps en temps mais ne postes pas car pas grand choses a dire.

Avec Bert c'est la guerre depuis plusieurs jours, mais en parents responsables on ne montre rien aux filles. Hier nous sommes allés a l'arbre de noel au regiment (j'aurais pu eviter ca aurait ete avec plaisir mais c'est pour les filles que j'y suis allé) et bien le spectacle ete sympa...mais apres le pere noel est venu, les filles etaient ravies sauf qu'au moment d'aller recuperer leurs cadeaux elles n'ont eu que celui de Lalie car le fournisseur (euhhh les lutins) avait mal bossé et m'avait pas tout livré en temps et en heure. Alors imaginez mes filles quand on leur a dit "on y va" elles etaient en pleurs. Qql'un devait rappeler Bertrand si les cadeaux arrivaient (on habite a 20min du regiment) et il y serait retourné avec les jumelles, bha personne n'a appelé, et ce matin il n'a tjrs pas de nouvelles des cadeaux.
Les pauvres gosses on leur dit "c'est les enfants sages qui ont des cadeaux" bha elles croient qu'elles n'en mérite pas. Bref c'est la me..e!

Sevaia, sacrée nuit en effet. J'te souhaite que ca continue.

Aureliouda, ma Chloé a tandence a faire des cauchemars en ce moment aussi. Bha a toi aussi je te souhaite que les nuits suivantes soient identiques (bon sans la petite tetée de nuit)lol.

Pamuche tiens nous au courant.

Ayaya, ils sont chiants ces gyneco a nous forcer...mais bon pour le coup et personnellement je trouves qu'un strerilet c'est top (meme si moi je ne l'ai plus supporter au bout de 9mois) mais les 6ou7premiers mois c'ete top.

Crok tu me fais rire avec le dentiste...aller tu penseras fort a tes bebes ca vaudra bien une main absente non lol.
Pour le retour de couche ne sois pas presser lol...ca fait 3bonnes semaines que j'ai mon retour de couche et euh comment dire euhhh c'est bien relou.
Le bapteme du lit m'a fais aussi sourire lol.
Bon courage avec ton petit loulou.

Ninone, courage a toi aussi. Mais j'avoue ne pas comprendre. Pourquoi te garde t-il ton loulou au lieu de programmer une operation plutot de dire "on l'operera quand il y aura de la place"!!!! Pourquoi tu ne vas pas ailleurs si possible? meme en privé s'il le faut.
T'imagines meme pas le scandale que je ferais moi...deja quand chloé s'est faite operer, elle m'avait appeler avant l'operation pour me dire "maman j'ai faim" et moi j'ete avec camille et je ne pouvait rien pour elle. Je savais l'heure de l'operation 1H meme pas apres, j'ai telephoner au service pediatrique pour dire "donner a manger a ma fille a son reveil" meme si bertrand ete avec elle.
Je comprend ta colere mais actives les...vous ne pouvez pas rester comme ca.... enfin c'est que mon avis (des que un de mes gosses pete de travers je les emmene chez le doc alors....)

Isasa tu es drolement matinale. A y est Lalie sourit, essaie d'eclater de rire, et nous "parle" un peu.
Ah oui la demoiselle a deux mois aujourd'hui et un debut de dent a son actif...
Bon la c'est precose quand meme.

Didie comment vas tu? Et tes loulous?

Ici aussi il fait froid, et Lalie sort tous les matins et a 16h pour l'ecole, bien enveloppé, ca me fais tjrs mal au coeur de la prendre mais bon l'air est sec (avant le sacré wk de pluie) et ca leur fait du bien aussi de sortir, prendre l'air frais.et puis en rentrant elle est tte chaude (je me demande meme si je ne la couvre pas de trop parfois, mais ca c'est mon coté mere poule).

Voila desolé a celles que j'ai oublié. Bisous a toutes.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #889 le: 13 Décembre 2012 à 13:17:00 »

Manue contente d'avoir de tes nouvelles.......
Pfff sont nuls vos lutins.... J'imagine la déception des filles ......

Mon sapin vient de tomber pendant un bib...... Je viens de le relever..... J'attends chéri avant de le décorer parce qu'il est déjà lourd, alors va falloir bien le faire tenir..... Heureusement il n'y avait pas de bébé en dessous......
Je vous laisse, je cours manger avant que ptit bonhomme ne se réveille....

Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #890 le: 13 Décembre 2012 à 13:17:22 »

Ninone, alors Huh? On attends de tes nouvelles, et des bonnes !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #891 le: 13 Décembre 2012 à 14:04:47 »

Coucou les girls !

Manue : contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que ça va s'arranger avec Zhom et que les lutins vont livrer les cadeaux rapidement (j'imagine la tête de tes filles, grosse déception...)

Pamuche : j'espère que Tom va aller mieux !

Auré : super les nuits ! Par contre, moins facile pour L... j'espère que ça va vite passé !

Crok : ne mets pas  tes loulous au pied du sapin tout de suite...  Rien de casser, c'est le principal !
il n'y a que ton lit qui s'est agrandit alors !!!  Souriant Clin d'oeil

Sevaia : super nuit, c'est génial !!

Isasa : quand le bébé dort, on dort ! pas de levée à 5H, on se force à dormir (et tu verras, on reprend vite l'habitude de dormir 7H d'affilé !!)
Je te mets notre sapin sur FB  Clin d'oeil

Ninonette : j'espère que Lylian a été opéré ce matin, que tout s'est bien passé et que vous allez bientôt rentrer à la maison...  Bisou Bisou

La puer devait venir peser les loulous ce matin, elle m'appelle pour me dire qu'elle ne vient pas, c'est verglacé... sauf que j'ai besoin des poids car les garçons ont leur vaccin à l'hopital lundi et qu'il faut un poids pour le dosage... du coup, c'est moi qui vais à la PMI... c'est vrai que c'est moins dangereux si c'est moi qui y vais avec les loulous...  Huh? Bref, il fait 3 degrés maintenant, c'est pas la mort !
J'ai préparé la chambre des garçons ce matin, j'ai bien envie de  les mettre dans leur chambre pour la sieste, et les garder avec nous la nuit encore un peu. A voir !

Bon, tétée à 12H30, je les ai mis dans le transat le temps que je mange...et bien sur, ils dorment maintenant... et j'ai pas envie de les réveiller pour les mettre dans les cosy...
Allez, je vais aller leur chatouiller les doigts de pied, ça les fait rire !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #892 le: 13 Décembre 2012 à 14:11:03 »

Ninone : j'ai vu sur FB que aujourd'hui c'était bon. Le pauvre petit bout, il doit avoir une faim de loup. Quand les miens attendent, ça crie et ça pleure alors là, qu'est ce que ça doit être... Moi je crois que j'aurai crisé hier...
Tout va bien se passer de tte façon, y'a pas de raison.
Pour Candice, je commencerai par aller voir un psy pour voir s'il arrive à la faire parler et démeler un peu tout ça. Et si besoin, les flics. Mais de toute façon, est-ce que les psy ne sont pas obligé d'intervenir selon certains propos d'un enfant?
 Bisou Bisou Bisou Bisou à vous tous.

Crok : le dentiste n'a pas une assistante? Quand j'étais enfant/ado, j'allais voir un dentiste qui me mettait une bonne dose d'anesthésique. En fait, je réagissais avant même qu'il ne touche. Donc il en rajoutait et quand je ressortais, je ressentais rien pdt lgtps, trop désagréable! Et il appelait systématiquement son assistante pour me donner la main! Et en grandissant, je me suis dit que je devrais attendre d'avoir vraiment mal avant de crier! Et du coup, tout s'est mieux passer ensuite! Et j'ai même changer de dentiste, et il n'a pas d'assistante, j'y vais tte seule comme une grande!
Là, j'ai rdv début janvier, ça fait lgtps que je n'y suis pas aller. Mais avec la grossesse, je préfère contrôler et puis, il faudra un détartrage de tte façon (ça je déteste vraiment...)
Le sapin a voulu s'échapper?  

Pr le retour de couche, ça dure lgtps? Moi j'ai qques saignements par ci par là, pas énorme, limite pr mettre un tampon dc c'est chiant... Je sais pas si c'est du à la pilule (la SF m'avait dit que je pouvais avoir qques spots, ca dependait des femmes) ou si c'est vraiment le retour de couche...
J'ai commencé ma dernière plaquette de cerazette la semaine dernière, va bien falloir que je fasse un choix. Apparemment, la plupart d'entre vous opte pour le stérilet... Personne n'est pour l'implant visiblement...
Mais que ce soit l'un ou l'autre, ça me fait un peu flipper, plus que le dentiste!

Pour mon père, oui il est suivi...
Il était suivi par un psy depuis longtemps et puis il est parti en retraite. Du coup, il a fallu trouver qqun d'autre mais rien de bien folichon...
Il en a vu plusieurs, a été hospitalisé 3 fois sur les 2 ou 3 dernières années.
La 1ère fois, magique! C'était à 1h30 de chez nous, sur Clermont. Il déconnait tout le temps, faisait l'imbécile, comme un gamin. C'était en juillet/août, il devait sortir un mercredi ou un jeudi. Ma mère en a profité pour lui proposer de partir qques jours jusqu'au we. Au départ, il a refusé parce qu'il avait du travail! Puis finalement, il a réfléchit et l'a appelé le lendemain en lui disant de préparer les valises! Et quand ils sont revenus, l'après midi même, il était sur son tracteur! Enfin, il est quand même tombé sur la mauvaise période puisque comme c'était les vacances, il n'y avait pas d'activité ou peu.
J'avais dit qu'il allait trop bien et que la chute allait être terrible... Certains de l'entourage me disait qu'il fallait pas voir les choses comme ça... Et pourtant, ça n'a pas trainé... Ca n'allait pas du tout... Jusqu'à un jour ou il avait même tout préparé pour en finir. Mais avant de passer à l'acte, il est venu dire au revoir. Donc je pense que ça voulait juste montrait qu'il cherchait de l'aide...
Un peu plus tard, il a été réhospitalisé dans la même clinique, mais en est ressorti en allant mieux, mais c'était pas la folie de la 1ère fois. Et puis, comme c'était loin, il n'a plus voulu y allait et a encore changé de médecin.
Il a été hospitalisé chez nous aussi. Mais là, pas de groupe de parole, pas d'activité. Il s'embêtait plus qu'autre chose et on ne voyait pas l'intéret, si ce n'est l'éloignement familial. Enfin, y'avait tjs qqun pour aller le voir, dc je sais pas si ça a servi à gd chose. Il a pris la décision de sortir de lui même, d'abord un we, puis un autre puis il n'y ait pas revenu...
Au final, ça va pas mieux et pourrait y retourner... Mais est-ce qu'il y a une solution à cette put*** de maladie?...
Comme vous dites, dur dur pour la famille. Et je crois que si on ne l'a pas vécu, on ne peut pas s'imaginer comme c'est terrible. On a pris beaucoup de choses pour de la fainéantise, du manque de volonté, mais c'est sa maladie apparemment... Pour nous, il ne compte que sur les médocs pour avancer et se sortir de ça, comme par magie, mais s'il ne se motive pas un peu à sortir, à bouger, se lever, on ne voit pas comment ça pourrait marcher. On a essayer de trouver quelque chose pour l'intéresser mais rien trouvé... Il ne veut pas aller marcher parce qu'il marche assez pour le boulot. Il ne veut pas sortir non plus. Hier ma mère lui a demandé de passer à la poste chercher des timbres. Il lui a dit que le rideau était baissé mais elle suppose que c'est pas vrai. Elle lui a demandé d'aller apporter un arrêt de travail à la banque parce qu'il y avait une prise en charge, refus direct.
Je pense que les médecins qui suivent de tels patients devraient aussi voir la famille pour leur expliquer que ce n'est pas le cas, que c'est bien la maladie. Et ça, mon gd frère et moi qui sommes plus à la maison, on arrive à peu près à l'intégrer. Ma mère aussi mais là, elle sature vraiment. Mais mon p'tit frère, c'est plus fort que lui... Ca ne passe pas...
Et bien sur, autour de nous, pour eux, tout va bien, enfin maintenant, un peu moins. Mais on nous dit toujours :'tiens, je l'ai trouvé bien', 'ca a l'air d'aller', ... mais bien sûr, parce qu'avec les autres, il parle, il rigole, il fait le beau comme on dit quand on sature et qu'on est méchant. Mais avec nous, il rentre, il parle pas et part se coucher...
Il a longtemps été après mon ptit frère, que ce soit au niveau des études, des sorties, du rugby, tout l'inquiétait... Mon frère s'est déboité l'épaule une fois, il a été opéré. Après avoir repris, il s'est refait mal à l'épaule. Mon père a été dans les vestiaires, et a fait un malaise, ce qui montre comment ça le touche... Ca s'est un peu estompé depuis que j'ai été enceinte. C'était moi le sujet principal. Je disais rien parce que ça laissait mon frère respirait un peu! Et maintenant, c'est les loulous! Est-ce qu'ils vont bien? est-ce qu'ils boivent bien? tu roules pas trop vite? est-ce qu'ils ont pleuré chez le médecin? quand il voit que je m'agace, il me dit de pas leur faire de mal. Bref, limite vexant parce qu'on dirait qu'on est des tyrans alors que même si on craque, je ne pense pas être capable de leur faire quoi que ce soit...
Son médecin traitant n'en a que faire. Mon frère a été le voir 3 fois dernièrement. Les 2 premières fois, il lui en a parlé et le médecin a dit qu'il s'arrêterait pour lui parler. Il ne l'a pas fait... Et lundi, il y ait revenu. Il ne lui a rien dit, le médecin n'a rien demandé... Ca veut dire ce que ça veut dire...
Je crois que je vais essayé d'appeler le psy, il doit le voir la semaine prochaine. Enfin s'il veut bien s'y rendre! Mais ma mère l'a eu plusieurs fois au tel, il lui dit "oui oui je vais lui en parler" mais tjs le même traitement donc pas de prise en considération...
En fait, c'est une dépression, mais je pense que ce sont des troubles bipolaires. Une période tout va bien, et l'autre tout va mal... Mais malheureusement, avec l'âge, le tout va mal s'allonge et le tout va bien se rétrécit... Et là dessus s'ajoute beaucoup de tremblements (je crois que c'est pour ça qu'il a voulu changer de traitement et que c'est à partir de la qu'il y a eu la dernière gde rechute...), qques pertes de mémoire, beaucoup moins leste, tête en l'air, pas de concentration (d'ailleurs il le dit lui même. Avant, il passait des heures à éplucher le journal, maintenant il dit que quand il finit l'article, il ne se souvient plus du début!) et pas de centre d'intérêt (il est maire, s'est même présenté aux cantonales quand tout allait bien, juste pour contrer un adversaire alors que personne d'autre n'a osé le faire pourtant il a été très soutenu, mais il ne va plus à la mairie, juste le minimum, et qques réunions par ci par là), squatte la tv avec le sport sur ca*nal+,...

Bref, un triste tableau... Heureusement qu'on est sur un fil concernant l'éducation de nos petits bouts!  
J'hésite à laisser tout ce que je viens d'écrire, un gros pavé alors que ça ne vous intéresse pas... Au moins, j'ai vidé mon sac, mais ça ne change pas les choses, malheureusement... Et ça va rappeler son boulot à Laurette!

allez, je file, rdv kiné à 16h!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #893 le: 13 Décembre 2012 à 14:18:28 »

Ah ben ça fait plaisir de voir le fil s'animer  Souriant

Manue, coucou!!!!!! j'imagine la déception pour tes puces, c'est dur pour elles   c'était ma hantise dimanche pour le Noël du boulot de mon mari, tous les enfants étaient appelés et il restait plus que trois cadeaux, heureusement dans les trois il y avait les deux notres, je voyais le visage de ma puce se décomposer au fil des prénoms. Alors vraiment je comprends leur peine et votre mécontentement. Votre petite Lalie s'éveille c'est génial toutes ces premières fois, le premier éclat de rire c'est  Souriant Souriant Souriant Bon par contre pour ton mari   j'espère que ça va s'arranger, je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou

Sevaia, ben ça c'est de la nuit!!!!  Souriant

Aurel, pas cool le rhume et les réveils de ta grande, en même temps c'est la période non? Nous en ce moment on dort à Versailles, toutes les lumières de sa chambre allumées sinon elle nous appelle dans la nuit car il fait trop noir. J'espère que tes deux puces te feront bientôt toutes deux leurs nuits  Bisou

Pamuchette, alors qu'a dit le médecin? J'espère qu'il ne s'agit pas de bronchiolite.

Crok, pour le sapin   heureusement que tu n'as pas pris la même photo que Nanette   Après les décos n'oublie pas la petite photo  Clin d'oeil

Bibichette, elle est un peu c** la puer, je parle mal mais il vaut mieux qu'elle se déplace plutôt que l'inverse  Roulement des yeux

Ninonette, on attend des nouvelles  Bisou

Je repasserai poster après, le devoir m'appelle  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #894 le: 13 Décembre 2012 à 15:06:48 »

Ca va, c'est juste une rhinite pour l'instant...
je suis rassurée.
j'ai pas trop le temps, les coliques sont de retour...
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #895 le: 13 Décembre 2012 à 15:08:22 »

coucou les filles

je repond en vrac jai eu retour de couche 1mois et demi apres arret de l alaitement ca a dure 5 jour
pour candice vais prendre rdv ma mere insiste oui je veut mais la je suis un peu bloquer a l hospital
j ai tape ma guelante mais pour changer d hospital c a lille donc 50 kl car les autre hospital n on pas de service pediatri
il et 15h et lylian n es toujour pas descendu grrr le pauvre il mange sa main il pleure pas bcp il et adorable
sacha et la avec ma copine ca fait du bien de le voir il ma manque

voila j attend encore grrr
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #896 le: 13 Décembre 2012 à 15:20:46 »

ninonette    Fais un scandale s'il le faut mais arrête d'attendre que ces foutus médecins se décident  on ne laisse pas  un bébé a jeun aussi longtemps! C'est totalement  inadmissible!  On ne le ferait pas pour un adulte alors pour un bébé, c'est intolérable! Et la souffrance de l'enfant dans tout ça? Parce qu'un bébé a jeun sur plus de 15h, c'est un adulte sans boire ni manger pendant 2 jours! Grrrrrrrrrrr je suis mega énervée 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #897 le: 13 Décembre 2012 à 15:24:06 »

ninonette    Fais un scandale s'il le faut mais arrête d'attendre que ces foutus médecins se décident  on ne laisse pas  un bébé a jeun aussi longtemps! C'est totalement  inadmissible!  On ne le ferait pas pour un adulte alors pour un bébé, c'est intolérable! Et la souffrance de l'enfant dans tout ça? Parce qu'un bébé a jeun sur plus de 15h, c'est un adulte sans boire ni manger pendant 2 jours! Grrrrrrrrrrr je suis mega énervée 

+ 1000 :ils sont débiles ou quoi dans cet hopital???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #898 le: 13 Décembre 2012 à 15:26:58 »

  absolument inadmissible!!!!!! 
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #899 le: 13 Décembre 2012 à 16:12:55 »

Ninonette, pas mieux que les filles, c'est du grand n'importe quoi!!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: