24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 17:30:13
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 401288 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #855 le: 12 Décembre 2012 à 10:25:12 »

ninonette je pense très fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

isasa tu ne veux pas tenter le petit frère  Clin d'oeil  Souriant
j'espère que personne ne choppera la gastro, c'est vraiment épuisant ce microbe 
ta puce est trop mignonne, je suis à chaque fois épatée par sa maturité! mais ne profites pas de ce moment pour faire du ménage mais pour te reposer  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou


et sinon, comment allez vous? les fêtes se préparent? les cadeaux sont faits? vous faites ça ou?
pleins de  Bisou Bisou tout le monde!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #856 le: 12 Décembre 2012 à 10:41:18 »

J'ai le temps de répondre du tac au tac 
Alors pour le petit frère, tu vas nous prendre pour des fous mais mon mari serait ravi que je retombe enceinte, et pourtant je n'ai pas des grossesses faciles  Mais bon j'ai accouché en 2010, 2011, 2012, on va peut être laisser mon corps se reposer un peu... Et je suis sûre qu'on leur ferait une petite soeur  Clin d'oeil

Pour notre grande c'est vrai qu'elle est très mature, la docteresse hier me parlait de précocité, les chiens font pas des chats, j'étais une enfant précoce, j'ai sauté une classe d'ailleurs. En ce moment elle est dans les jeux de mots elle nous fait trop rire. Je suis fan  Clin d'oeil

Tu fais quoi toi pour les fêtes? Je suis sûre que les cadeaux sont prêts et déjà emballés non?  Clin d'oeil
Nous on descend à notre maison, on le fait avec ma famille le 24 et ma belle famille le 25. Les cadeaux sont faits et emballés, il m'en manque un pour mon BP mais pas trop d'idées. J'ai tout fait par internet cette année, oxy*bul a été mon compagnon cette année.
D'ailleurs marraine tu connais le site p*n*p du père noel?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #857 le: 12 Décembre 2012 à 10:45:19 »

isasa merci pour le site, je connais, je veux le faire sauf que je n'y pense que quand les enfants sont à côté de moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pour les cadeaux, il m'en manque encore  Tire la langue mais ceux que j'ai sont tous emballés et bien cachés  . le 24, on va chez mes BP, et le 25, chez mes parents.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #858 le: 12 Décembre 2012 à 10:54:50 »

Coucou les girls!
J avais écrit un mot hier... Disparu :-(

Isasa: j en conclu que tout est rentré dans l ordre?! Tant mieux! Et il faut bien tenter le petit gars ;-)
Pour ta puce, c est super! Elle prend en autonomie!
Didi a raison, va te coucher si tu as la gastro... Il faut te reposer!

Ninonette: je pense fort à toi et Lylian , on attend de tes nouvelles!

Aujourd'hui c est l arbre de Noël de l assoc jumeaux et + 35! J ai fait des gateaux!!!
J ai hâte de rencontrer d autres mamans et voir leurs bambins!

Vendredi, c est petit dej au boulot et remise des cadeaux pour les enfants! Bon, c est a 10h alors je peux oublier la grasse mat ce jour la...
Et samedi, arbre de Noël du boulot de Chouchou, ils vont être gâtés les loulous!

Bon, faut que j aille m acheter une brassière plus grande pour la nuit, car j ai vraiment trop mal le matin... En même temps, ils m ont fait 21h-8h donc je suis pas étonnée, je vais pas me plaindre!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #859 le: 12 Décembre 2012 à 11:22:09 »

Ninonette... Décidément, le sort s'acharne en ce moment... Je te fais pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou, à toi, à Lylian et Sacha ainsi qu'à Candice!
L'opération va bien se passer, il n'y a pas de raison! Courage courge!
Quant à Sacha, j'espère que tu auras vite ce rdv au centre ophtalmo pour avoir un diagnostic précis.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Pamuchette : 4 mois déjà... Ca passe vite c'est vrai mais ça pousse bien, c'est l'essentiel.
Le fond de l'oeil, c'est parce qu'ils sont nés en avance? Ici aucun contrôle de prévu...
Je ne t'ai pas répondu la dernière fois. Oui j'ai fait une partie de mes études à Poitiers. J'y suis restée 2 ans et demi. J'étais à l'IUP Génie Physiologique Informatique, sur le campus de la fac de sciences. Ca commence à faire, c'était en 2002 jusqu'en 2005.

Ici, tout va bien pour les bébés. Ca pousse toujours. On est sur la fin du 3 mois aussi. Et pour les vêtements, on met presque tjs du 6 mois quand on les habille. On nous avait acheté pas mal de 3 mois de tap* à l'oe*il, ben grosse déception... Ca taille petit! Pour exemple, on a 1 t-shirt 3 mois de TAO qui est plus petit qu'un t-shirt 1 mois d'orch*estra. Cherchez l'erreur!
Et les jeans, on a l'impression qu'ils ont oublié que les bébés avaient des couches!
Bref, on a eu 4 tenues je crois, ils ont rien mis...  

Depuis lundi, je tente les 4 biberons par jour. Aloïs nous faisait une comédie pas possible pour prendre les bibs. Et il fallait les réveiller de temps en temps. Comme y'avait rien de prévu de lundi à aujourd'hui, je me suis dit que c'était le moment.
Donc lundi et hier, je ne les ai pas réveillé, j'ai laissé faire les choses toutes seules.
Du coup, ça donne 9h30, 13h30, 17h30, 22h30 pour un et 10h30, 14h30, 18h00, 22h30 pour l'autre.
Hier, c'était un peu du même genre.
Auj, bib à 9h45 et 10h. Et je vais imposer 13h30-14h, 17h30-18h et 21h30-22h.
Par contre, ce qui m'étonne, c'est que du coup, comme ils prenaient 5x180, on propose 4x210, ben ils laissent tjs entre 30 ou 60 ml donc finalement, ils sont tjs à 180 mais un bib de moins. Il doit bien leur manquer qque chose quand même...

Samedi, le noël s'est bien passé. Mais ils ont dormi en alternance. Du coup, on est bcp resté dans mon bureau pour les garder.
Quand ça a été le moment d'aller récupérer les cadeaux, y'a des collègues qui ont applaudis, ça fait chaud au coeur!
Et le soir, resto avec une sélection de collègues et leur moitié. On était une 20aine. Pas mal était surpris qu'on les prenne. Mais comme je leur ai dit, on tente! et puis les autres prenaient leur bébé alors nous on prend les nôtres!
Ils ont été parfaits! Aloïs a dormi toute la soirée, il s'est réveillé après le dessert. Ilan a dormi pdt l'apéro et s'est réveillé après l'entrée. On l'a pris entre les plats et on le posait pendant. Ca avait l'air de lui convenir puisqu'aucun pleur! Tout le monde était étonné de leur calme!  Souriant
Et on a eu nos cadeaux aussi puisqu'une collègue m'a passé un carton de vêtements, et un autre 4 paquets de couches!

Ah oui, et lundi, on a mis l'arche sur les transats. Et ben, ils touchent maintenant les peluches qui pendent! On se demandait si c'était volontaire ou pas, mais on pense que si. Ils progressent les loulous!
Et Ilan, qui fuyait pas mal les regards jusqu'à maintenant et faisait difficilement des sourires, nous regarde bien maintenant. Ca m'inquiétait un peu, d'autant plus avec les problèmes rencontrés par Ninonette avec Sacha. Il a fait 2 ou 3 bonnes parties de sourires et discussions avec ma mère dimanche, ça fait plaisir!  Souriant

Sinon, moral moyen en ce moment...
Le proprio du terrain qu'on veut acheter nous met la pression pour signer avant le 31. On a rdv le 29 chez le notaire mais côté crédit, ça traine. Il manque tjs un papier... J'espère qu'on va nous dire aujourd'hui que c'est OK.
Et hier, mon frère est passé... Il vit encore chez mes parents et vient de s'installer pour reprendre l'exploitation. Mais ça se passe très mal à cause de la dépression de mon père. Mon frère compte sur l'aide, le soutien et l'expérience de mon père, mais lui peine à sortir, reste au lit, ne se lave même plus (même dimanche, alors qu'il savait que je venais avec les bébés, il n'a pas fait l'effort... Un coup de gant sur la figure, un rasage hyper rapide avec des ratés et rien de plus...), bref, c'est la crise et ils vont finir pas ne plus se parler... Mon frère n'accepte pas sa maladie et est dur avec lui, mais ça se comprend...
Mon frère cherche quelque chose à louer ou acheter mais ne trouve pas... Je pense que ça lui ferait du bien de s'éloigner un peu. Mais il restera ma mère, qui en supporte beaucoup, qui n'en peut plus de toujours devoir le bouger, être après lui, et qui va aussi finir par craquer... D'autant plus qu'elle a sa soeur qui a perdu son mari il y a tt juste un an qui en rajoute une couche...
Ma mère et mon frère en ont parlé au médecin, mais il ne fait rien. Et ma mère a aussi appeler le psy qu'il voit mais aucune action non plus apparemment...
Bref, tout le monde encaisse mais arrive à ses limites et on ne sait pas comment ça va finir...  Pleurs

Noël arrive à grand pas, les cadeaux ne sont pas fait, les idées ne sont pas trouvées et l'humeur n'est pas vraiment à la fête...
Le 24, réveillon avec la famille de mon homme. Le 25, repas chez ma tante avec toute ma famille. Et pour le 1er, personne ne parle de rien donc je sais pas...

Donc voilà, un gros pavé pour dire que mes bébés vont bien, mais que le reste ne va pas fort...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #860 le: 12 Décembre 2012 à 13:35:58 »

linette : ca me fait de la peine de lire que ca ne va pas très bien pour toi coté moral!!
je vois que ta famille traverse des moments difficiles et je comprends que ca joue sur ton moral à toi. dur d'avoir des personnes autour de nous qui ne vont pas bien et cependant ne pouvoir rien faire pour améliorer leur existence... les fetes arrivent et il faut que tu arrives à profiter du 1er noel de tes bb malgré tout!
qu'as tu pensé de notre ville de Poitiers? Tu reviens dans le coin de temps en temps revoir des connaissances? Si tu viens, tiens moi au courant qu'on se rencontre...
pour le fond d'oeil, c'est le protocole pour les grands préma, ce sera leur 3eme!
Ils ont eeg et test d'audit jeudi prochain et irm et fo le 27.

bibichette : bonne rencontre avec les autres parents et profite bien de tous ces arbres de noel.. je pense que oui, tes loulous vont etre très gatés!!

ca pleure, je reviens plus tard
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #861 le: 12 Décembre 2012 à 15:12:48 »

coucou les filles
je suis une
maman tres tres tres en colere.......lylian a jeun a minuit jusque 10h30......,,,,,pour me dire. trop monde de prevu on remet a demain
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #862 le: 12 Décembre 2012 à 15:18:32 »

donc son glanglion grossi a vu d oeil. il attende encore un peu avec l anti biotique ...........deviner quoi.........doit laisse lylian a jeun a minuit ......encore ggggrrrrrrrr je dort pas de la nuit je mange pas je vois pas mes deux autre petit j angoisse .......,,et eux tranquille .........du coup jai craquer pour une m**boro ........merde j avai su arrete ...........
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #863 le: 12 Décembre 2012 à 16:38:55 »

ninonette, je comprends que tu es craqué...
je sais à quel point le personnel peut paraitre insensible et zen face à la situation, alors que toi tu stresses de toutes tes forces, mais dis toi que ce sont des gens compétents et qu'ils vont tout faire pour lylian et pour que tu rentres rapidement retrouver ta maison et toute ta ptite famille!

courage courge...
 Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #864 le: 12 Décembre 2012 à 17:11:22 »

Ninonette, tu as raison de te mettre en colère, il y a plus urgent qu'un bébé de 2 mois et demi Huh?
je t'envoie plein de courage et pense très très fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #865 le: 12 Décembre 2012 à 18:25:32 »

ninonette, je serais en colère moi aussi, pauvre bonhomme...  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #866 le: 12 Décembre 2012 à 18:38:21 »

coucou
 jai une copine qui bosse au bloc ou lylian doit etre opere elle va venir me voir mais apparament le medecin a parler de lylian au bloc j en serai plus quand elle passera vai lui tire les vers du nez lol
d apres ceux que jai compris le medecin ne sais pas quoi faire avec mon zoulou
mon bebe n a bu que 2 biberon de 150 zujourd hui
ma puce et venu me faire un coucou(plus a son frere car moi elle n a meme pas calculrt)
c bien la fille de sa mere en partant elle voit l infirmier et me dit whaouhh maman il et beau :::::,,,,ptdr
enfin bref.......elle ce confie a ma mere ca lui fait du bien ........par contre elle a dit des chose tres inqueitant
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #867 le: 12 Décembre 2012 à 18:44:09 »

mais j arrive pas a savoir car elle explique que ca c passer dans le lot mais elle cite ses copines de classe?Huh??
j ai dit a ma mere de prendre contact avec la spy et je vais allez porter plainte .......le souci c que je ne sais pas si c ici ou pas ...........et le prenom de la petite c d ici j aurai bien ete voir sa mere mais c une famille speciale et je sais pas si les fait qu elle me relate son vrai ou si c sa copine qui raconte
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #868 le: 12 Décembre 2012 à 19:01:34 »

coucou ninone

tu tiens le choc? courage !!!!!! on est avec toi de tout coeur !!!!! pour ta louloute que te dit-elle ?
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #869 le: 12 Décembre 2012 à 19:20:50 »

Isasa :n'oublie pas de me raconter pour le sterilet.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: