Coucou les girls!
En écrivant ça, je pense à
Erico qui n'est même pas venu nous faire un p'tit coucou depuis que le fil a été ouvert....

Erico, si tu nous lis, j'espère que tout va bien chez toi! Je n'ai pas pris le temps d'aller sur le fil des novembrettes.
Vous avez papotez depuis mardi, chacune doit prendre son rythme!
Bibiche : chapeau pour la journée cocooning! Les gars ont été cool!
Je vois que Romain voit aussi un ostéo. Je n'ai pas suivi, tu consultes pour quel problème?
Et ici, pareil, sorti du problème du cou et de la tête d'Aloïs, le plus gros du travail a été pour moi! Et je crois que j'ai encore des choses à revoir, parce que j'ai souvent mal au dos.
Ah, l'orthodontie... J'y ai eu droit à l'adolescence, mais malheureusement, je n'ai pas eu droit à la sorte de protège dents à la fin pour essayer de les garder tel quel et ça a rebougé... Mais comparé à ce que c'était , c'est bcp mieux. Si j'avais le courage, et l'argent, je crois que je retenterai. Ma mère a eu des problèmes de dents et en a souffert. Du coup, elle a fait le nécessaire pour nous et je crois qu'elle m'a transmis cette préoccupation!
Pour les yeux, je vais aussi prendre rdv. A la dernière visite médicale pro, j'avais un oeil un peu plus faible que l'autre. Pas de souci pendant la grossesse mais la semaine dernière, j'écrivais les adresses pour les faire-parts (qui sont partis hier, il était plus que temps...) et il m'a bien semblait que mon oeil droit n'était pas tjs au top... Et je me demande si je n'ai pas un problème de vision de loin aussi... Faut que je m'en occupe mais je voudrais pas que ce soit dans un an...
Ah oui, et tu as parlais de sucette au sucre, de G30 je crois? c'est quoi? tu peux nous en dire plus?...
Ninone : que tu ais besoin d'avoir qqun ok, je comprends tout à fait. La solitude est souvent difficile à vivre. Mais tout le monde n'a pas aussi bon fond que toi.
Et ce qui m'inquiète surtout, ce sont tes enfants. Je pense que toi tu sauras rebondir, quoiqu'il se passe. Mais tes enfants sont petits. Sacha et Lylian, peut être trop petits pour qu'il y ait un impact. Mais Candice, à presque 5 ans, doit vivre pleinement les choses et ce doit être difficile pour elle... C'est surtout pour elle que je te dis de faire attention. Je crois qu'à travers ce qu'elle dit, tu devrais vraiment faire attention.
Elle voit débarquer qqun dans sa vie, qui plus est chez elle, dur dur... A la limite, que tu vois B. la journée quand elle n'est pas là, ou qu'il passe un peu de temps avec vous quand elle est là, OK, mais visiblement, c'est bien plus que ça et ça va sûrement trop vite pour elle.
Enfin, je ne suis pas psy, je n'ai pas de leçon à donner, je te dis ce que je pense... A toi de faire pour le mieux et je sais que tu fais déjà beaucoup et j'imagine que la position d'une maman solo doit être très compliquée et je ne connais pas cette situation...
La louve : félicitations à ton homme alors! C'est quoi comme exam? Bon rétablissement à lui.
Pour ton fils, j'imagine que c'est difficile pour toi. Mais tu auras fait le max pour le remettre au sein et pour lui donner ton lait à partir de sa grève.
Isasa : quelle NDM...
Tu as pu redormir avant que ta puce ne se lève?
Laurette : je pense qu'on est toute près de nos sous! pas de petites économies!
Super pour la nuit, tu as pu te reposer un peu!
Ici aussi, Ilan a souvent une faim de loup au réveil! Pas le temps de faire des sourires comme Aloïs. C'est fou comme ils peuvent être désagréables au réveil ces p'tits monstres!

Pour Sacha, tu dois lui laisser sa culotte 24/24? Peut être peux tu lui enlever un peu après les tétées et lors des transports. Mais ça fait peut être trop dans une journée?
Pamuche : Bon retour! 4 mois sans tel et sans internet... Je crois que j'aurai craqué...
Tes loulous ont l'air en pleine forme.
Pour le lait AR, tu le fais chauffer ou tu le donnes à temp ambiante? On donnait à temp ambiante avant et beaucoup de problèmes de digestion. Maintenant on le fait chauffer un peu, ça va beaucoup mieux. Mais ça réduit l'effet AR... C'est un choix!
Crok : profite bien de ton homme!
Didi : bonne soirée ciné alors? Moi j'ai pas du tout suivi les Twilight...
Et les Desperate, j'avais commencé quand j'étais étudiante sur Poitiers, j'ai regardé la 1ère ou les 2 premières saisons. Mais après, ça a changé de jour et j'ai pas pu suivre...
Je n'ai pas parlé de tt le monde, désolé mais

Alors les nouvelles du front :
j'ai parlé à l'ostéo. J'osais pas trop mais elle me disait qu'elle allait m'envoyer voir son mari pour essayer une autre technique. Elle n'était pas satisfaite de ce qu'elle faisait et de l'évolution. Du coup, je me suis lancé. Pour elle, pas de problème. Elle m'a dit qu'en ostéo, il vaut mieux avoir un second avis quand il s'agissait de tout petits. Comme l'ostéo m'avait laissé une fiche avec des notes, je lui ai montré. Elle a fait une photocopie et essaiera de l'appeler en fin de semaine. Comme ça, elle travailleront ensemble. Elle ne l'a pas mal pris du tout, a bien compris que j'étais une maman inquiète et que je cherchais à me rassurer et à faire le meilleur pour mon loulou.
Je pense qu'elle a cru que j'osais pas lui dire parce qu'en ce moment elle était speed. Elle m'a expliqué qu'il y avait des problèmes au cabinet et que forcément, ça devait se ressentir au niveau des patients. De mon côté, je n'avais rien ressenti, donc je lui ai dit.
Enfin, une fois de plus, je remercie mon amie de m'avoir dirigé vers elle!

Je dois appeler l'ostéo pour voir si on peut y revenir samedi. J'espère que la kiné aura le tps de l'appeler.
Ici, on a tjs du 23h-8/9h. Mais ça chouine tjs à 5-6h, il faut qu'on mette les sucettes. Par contre, ce matin encore, j'ai du réveiller...
Mon homme est en we ce soir donc je crois qu'on va tenter de ne pas donner la sucette pour voir ce que ça donne. S'ils pleurent un peu, c'est moins gênant, on se reposera la journée.
Et je crois qu'il faut qu'on donne le dernier bib plus tôt pour qu'ils se réveillent plus tôt. Mais je me demande tjs si passer à 4 bib ne serait pas la solution parce qu'encore hier, j'ai du les réveiller pr le bib de 17-18h...
Comment savoir?...
Pour noël, on va aller faire les emplettes vendredi. Et oui, le noël de mon entreprise est samedi prochain donc il faut faire passer les cadeaux dans la semaine prochaine. Et la semaine d'après, c'est celui de mon homme.
Je crois qu'on va partir sur une table d'activité (Isasa, j'en ai vu certaines pour lesquelles on peut enlever les pieds donc les poser par terre) ou le piano pour le lit qui peut aussi faire table d'activité, le siège dont
Didi nous a parlé, peut être le jeu de l'élephant avec les balles et on complètera avec des cubes ou une pyramide, enfin un truc à empiler. On va voir ce qu'on trouve.
Mais du coup, qu'allons nous acheter pour le père noël de la maison?... Et que dire aux grands parents?... Il nous faut d'autres idées...
Il neige!

Enfin, j'aime quand je suis dedans au chaud, un peu moins quand il faut sortir la voiture, enfin surtout qu'on a maintenant le sce*nic et qu'il parait que c'est une savonnette sur la route... et quand je pense à mes parents et mon frère qui ont la vie bien compliqué sur l'exploitation quand il fait froid ou qu'il neige...
Allez, je file vite à la douche avant que ça bouge!