Coucou!
Ca à l'air d'aller mieux ce matin. Mais à toutes celles qui ont mal compris, je n'ai pas eu la gastro, seulement eu envie de vomir dimanche soir. C'est mon neveu qui a la gastro. Mais comme on a tous été en contact dimanche, on se méfiait.
En plus de l'envie de vomir, j'avais mal à la tête + frissons dimanche soir. Et hier plus envie de vomir, mais tjs mal à tête, frissons, qques courbatures et un peu de température.
Ce matin, ça a l'air d'aller. Et les bébés ont pris leur bibs normalement, donc c'est l'essentiel.
Finalement, ils se sont réveillés à 17h35 hier donc bib. Et après, on a pas réveillé pour celui de 20h. Par contre, à 22h, il était plus que temps de donner le bib. A. nous a fait une crise pas possible. On pense qu'il avait faim mais comme il avait attendu et qu'on lui avait mis la sucette, il pleurait de plus belle chaque fois que mon homme lui mettait le bib dans la bouche, il pleurait de plus belle! A force d'y parler, on a réussi à le calmer et il a pu prendre son bib mais à gde vitesse!
Ilan en a bu un peu plus que d'hab du coup mais Aloïs est resté à 180.
Par contre, ça chouinait ce matin à 6h. J'ai fini par prendre A. avec moi et à force il s'est rendormi jusqu'à 8h. Mais I. a dormi jusqu'à 8h30. Là, ça dort, j'ai tenté de regarder les maternelles mais finalement, je me susi endormie! je me lève juste, ils étaient à côté de moi.
Nanie : 4 bibs de 150? Nous on est à 5 bibs de 180... Je comprends qu'on nous dise que ce sont des gloutons et qu'ils aient de bonnes joues et cuisses! Ca risque bien de devenir des chats potelés!
La pédiatre nous a dit de pas augmenter mais jusque là, on a jamais choisit, on a tjs attendu qu'ils réclament pour leur en donner plus. Pour preuve, on préparait par ex. 90 au début. Et quand l'un réclamait, on aller repréparer une demi dose ou une dose. On ajoutait une dose que quand ils réclamaient à chaque bib. Et on a fait pareil à chaque stade...
Laurette : plein de bisous à Sachou! J'espère que ça va être efficace. Mais j'ai du louper une étape. C'est bien pour les hanches? Tu as passé une radio?
Ici on nous a dit qu'on ne la faisait pas...
Ton gygy a pas l'air sympa, quelle menace!
Ninone : je donne mon avis, tant pis, j'espère que tu le prendras pas mal...
Ca fait combien de temps que vous vous voyez? Une semaine? Pour quelqu'un qui a été déçu la dernière fois, avec pour conséquence de te retrouver maman solo d'une grande d'à peine 5 ans et de 2 bébés, je trouve que ça va très vite. Tu nous avais dit que tu voulais prendre le temps, le temps de te retrouver chez toi, de t'occuper de tes bébés, de profiter de ta famille, de vous retrouver... Mais finalement, tu as eu le brancardier. On t'avait dit de pas te précipiter, et effectivement, il n'était pas correct. Et là, tu revois déjà qqun... Certes, c'est le meilleur ami d'un ami, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il se comportera mieux. Il faut du temps dans une relation pour que la confiance s'établisse.
Et pour Candice, ça doit être difficile aussi de voir un inconnu débarquer chez elle alors qu'elle vient à peine de retrouver un chez-soi, de retrouver sa maman mais qu'elle doit la partager avec ses 2 p'tits frères. Sans parler du fait qu'elle a entre temps connu le papa des jumeaux et le déménagement je suppose, une maman qui n'a pas été très présente pdt les derniers mois de ta grossesse puisqu'il fallait que tu te reposes (attention, je ne veux pas te faire culpabiliser, il le fallait!). Et en plus, elle doit bien se rendre compte que son papa n'est pas très dispo pour elle... Donc elle n'a que 5 ans, mais il me semble que sa réaction et un peu normale... D'autant plus qu'apparemment, elle s'exprime très bien donc elle s'en sert!
Tout ça pour dire que les choses vont vite, très vite... Après, si tout doit bien se passer, tant mieux! Et je ne vous souhaite alors que du bonheur parce que tu le mérites, franchement!
C'est dit, enfin c'est écrit... J'espère que tu ne prendras pas mal tout ceci, mais c'est mon avis.
La question du jour : le rdv avec l'ostéo de mercredi dernier a l'air d'avoir fait bcp de bien à A. pour son cou. Il tourne de mieux en mieux sa tête et même sans stimulation. Elle nous a dit de poursuivre la kiné pour qu'il comprenne qu'il pouvait tourner sa tête des 2 côtés sans douleur.
Depuis, il a revu la kiné jeudi dernier et on y va cet aprèm. Mais je me sens mal par rapport à elle. Jeudi dernier, elle a dit à mon homme qu'elle était contente parce qu'il tournait sa tête vraiment mieux. Il n'a pas osé lui dire qu'on avait vu une autre ostéo...
Pour être honnête avec elle, je voudrais lui dire. Je pense que c'est aussi important pour elle, sur le plan pro, de savoir que ce n'est pas seulement ce qu'elle lui a fait qui a fait avancer les choses.
Mais j'ai peur qu'elle le prenne mal, qu'elle pense que je ne lui faisais pas confiance, qu'elle croit que je pense qu'elle n'a pas été efficace...
Alors que ce n'est pas ça du tout... J'étais inquiète, je lui ai dit mardi dernier. On en a discuté. C'était peut être là que j'aurai du lui dire que j'allais voir qqun le lendemain... J'avais besoin d'avoir un autre avis, une autre vision...
Elle a été importante pour moi tout au long de ma grossesse. En dehors de la famille et des rdv gynéco je ne voyais presque que elle. Et c'est vers elle que je me suis dirigée en tant qu'ostéo. Et je veux aussi faire la rééduc avec elle.
Bref, je ne sais pas comment lui en parler...