22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 16:31:57
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399446 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #450 le: 24 Novembre 2012 à 00:35:54 »

ce msg là je vais le faire court, donc ce matin Sacha vomissait de plus en plus, le doc nous a envoyé à l'hosto pour écho d'urgence, soulagement car il n'a pas la malformation d'Enzo, par contre gros RGO  et dysplasie des hanches.... demain il aura ce qu il faut pour commencer la correction des hanches et il verra un ortho de paris en décembre, pour le RGO Sacha a maintenant le même traitement que son frère, vivement que ça fasse effet
Quant à Ruben, il dort peu a cause de sa gorge et son RGO mais il est soulagé par le traitement,  il s'étouffe toujours à certains moments c 'est impressionnant, le doc dit que jvais m'y habituer 
ce qui compte c'est qu'aucun de mes BB ne subissent d'intervention chir,
j'ai hâte qu ils aillent mieux, surveiller que R ne s'étouffe pas, que S n'inhale pas son vomi en dormant, + les médics qu ils recrachent grrrrrrrrrr et là les hanches à écarter pfff
mais j relativise, y a pire malheureusement ....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #451 le: 24 Novembre 2012 à 03:23:27 »

Juste un coucou je pense a vous et réagirait demain.
Nanie toutes mes condoléances et pleins de bisous . T'excuse pas......
Laurette, ouf pas d'opération c'est déjà ça... Courage.
Linou cool pour l'ostéoporose gratis !!!!! ( oups ostéo.... Sacrée écriture.....)
Fredade ici prescription du parc ( enfin de 2 un à chaque cuisse......) mais j'angoisse pour l'enlever..... Ici ce sera lundi, le jour de leur 2 mois...... Quels parents indignes nous sommes....
Pour Noël arche, table vte*ch winnie, peluche scout et violett, éléphant balle ,livre interactif , bubble go on verra maintenant ou on le prend plus tard..... Mais si je le pren maintenant au moins comme Isasa j'aurais plein de paquet sous le sapin......
Je pense un épilâteur pour moi et je sais pas encore chéri.... J'ai déjà un livre sur le foot mais c'est une bricole surprise .....
Bibiche super journée et avec les loulous en plus, je dis chapeau !!!!! Finalement j'ai même pas fais un bain de pieds....

On a peut être troivé un grand lit ... Je vous raconte demain..
Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #452 le: 24 Novembre 2012 à 13:42:44 »

Je vois que la réplique "ça tombe bien, ils sont chez moi les jumeaux" va devenir culte 

laurette voyons déjà le bon côté des choses, pas de gros problème comme a eu enzo, c'est déjà formidable. Ensuite, maintenant que tu as le bon traitement, il faut être patient pour que ça se mette en place. Je me doute que c'est très difficile, très fatiguant, très stressant et éprouvant, mais tu fais tout ce qu'il faut, tu a pris en charge les divers soucis et tes enfants ne pourront jamais assez te remercier. Tu es une maman formidable !

crokj'adore l'écriture nutritive, ça me fait toujours rire
Le sapin va avoir le pied chargé  moi aussi j'adore avoir pleins de cadeaux  Tire la langue je ne sais pas non plus quoi prendre pour mon mari  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #453 le: 24 Novembre 2012 à 14:01:02 »

Coucou les filles,

ça ne va pas du tout, il m'a fallu aller sur la deuxième page de la rubrique pr retrouver notre fil!!!!!
Allez au rapport les octobrettes  Clin d'oeil
D'ailleurs ça fait quelques jours qu'on n'a pas eu de nouvelles de notre Ninone, c'est la cas de plusieurs mais Ninone ne nous a pas trop habitué à ne pas poster. J'espère que tout va bien.

Crok, alors ce lit? quand vos bébés dormiront dans leur lit vous pourrez faire la java dans votre lit  Il ne manque plus qu'un miroir  Cool Ne vous inquiétez pas j'essaie juste de faire revenir Ninone  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Laurette, trop beaux tes loulous! ça fait plaisir de te revoir par ici  Clin d'oeil

Ce matin on a fait des emplettes, une boutique pas loin qui vend que des jolis habits liquidait donc on est allés voir, bon ben on est ressortis allégés de 300 euros 

Sinon petit trésor m'a réveillée deux fois cette nuit, à 2h et à 5h    Bon ben on va dire bye bye aux vêtements 3 mois... ils ne sont pas assez grands... que ça passe vite!

Marraine, je viens de voir que tu avais posté entre temps. Pour mon mari pas d'idées non plus mais je pense que ça sera juste une attention cette année, on va y aller mollo car on s'est gâtés mutuellement pour la naissance de notre trésor, puis j'ai eu mes 30 ans, donc juste une attention cette année.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #454 le: 24 Novembre 2012 à 18:00:36 »

Laurette, j'ai vu que tu m'avais envoyé un mp, mais pas encore eu le temps de le lire et de te répondre, je le fais dans le WE. J'espère que c'est pas urgent, sinon appelle-moi. Clin d'oeil Bisou

Pour les nuits moi au début je réveillais le deuxième, mais je me suis vite rendu compte qu'en les laissant faire, ils dormaient beaucoup mieux et qu'on dormait plus!!  Souriant Souriant
Par contre prends soin de toi, faut que tu t'arrêtes au moins pour manger, quoi qu'il arrive, c'est important!!  Bisou Bisou
Et t'inquiètes pas pour les kilos, avec l'allaitement, ils vont partir petit à petit sans effort! Clin d'oeil
J'espère que tes trésors vont vite aller mieux! Clin d'oeil

J avais vu sur fb pour l accident... Mais ça avait l air d aller... Est ce qu il a vu un ostéo ou qqu un pour le soulager? Faut pas rester comme ça, plus on attend, plus c est difficile de soulager la douleur...
Oui, après 3 semaines, j'ai enfin réussi à le convaincre d'aller voir l’acupuncteur ET l'ostéo cette semaine, ça lui a fait du bien, et il revoit l'ostéo mardi avant l'oral de son examen. Clin d'oeil

Pour le choc émotionnel, je comprend, ça fait peur mais ça remet aussi les choses a leur place... En parlant avec les filles, ça devrait s apaiser!
Oui, ont a tous été choqué, et les filles particulièrement, surtout ma grande, elle est très en colère. Ce matin elle m'a dit qu'elle voudrait tuer la personne responsable de l'accident tellement elle est en colère contre elle... 
Mais comme elle commence à parler, je pense que ça va s'arranger. Sourire


Pour les cadeaux de Noël, je vois que tu as bien avancer! J espère qu ils sont bien planqués!!!
C'est bon, ils sont dans le garage et bien caché!  Tire la langue Mais comme on leur fait pas croire au père noël, au pire c'est pas bien grave si elles voient un bout de papier cadeau un jour (temps qu'elles voient pas ce qui est dedans!  Tire la langue).

Pour ton homme, un concert sympa ou une journée rien que pour lui avec une activité qu il aime!
Casanier comme il est, je crois pas que ça lui plairait! 
Et puis de toute façon, vu dans l'état où il est pour l'instant, il est pas près de bouger... 

Journalisée
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #455 le: 24 Novembre 2012 à 18:00:38 »

coucou les filles 
moi aussi "ça tombe bien ils sont chez moi et pas chez vous " est de mise !!!!!  non mais ils sont vexant ces gens à nous sauter dessus tout sourire et de nous sourire cette phrase de MERDE !!!!
rester ZEN  Roulement des yeux Roulement des yeux

les réflexions sur l'allaitement aussi m'énervent "ben bon courage" "pas trop fatiguée" "ben faut être fou" ...................... aaaaaaaaahhhhhh j'ai pas de bib à laver, peux dormir pendant qu'ils tètent et peux les mettre ensemble je gagne du temps ! certes je ne peux pas beaucoup me séparer des 2 gloutons mais c'est un choix et j'ai la chance de pouvoir le faire! qu'on respecte les choix de chacun sans faire de remarque crotte des bique ! ça ne vous arrive pas les filles Huh?

sinon ici semaine de merde !!!!! avec un grand "M" angine carabinée pour ma 2ème 39.5 alternance advi*l + dolip et ça ne descendait qu'à 38.5 ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr 2 jours après de même pour la grande....................... 
imaginez les nuits entre les loulous et mes grandes !!!! peu de sommeil, disputes avec zhom et pour finir re-pédiatre car Raphaël avait un peu de fièvre 38°! heureusement que j'allaite car s'il avait développé cette cochonnerie il risquait l'hospitalisation ! bref plus de fièvre ! et en plus ils ont fait leur première nuit ! yyyyyyyyyyyyyoooooooooooouuuuuuuuuhooou

sinon  ils sont très sympas mes 2 loustics   Cloé ronchonne un peu plus mais peu dans l'ensemble !
 dites celles qui allaitent .... connaissez vous de bons soutifs qui maintiennent bien les grosses doudounes?Huh? car ceux commandés sur grandir nat*ure ne me soutiennent pas assez !

Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #456 le: 24 Novembre 2012 à 18:05:20 »

Super sevaia! (enfin, sauf pour les malades...  Bisou Bisou)
Pour les sous-tifs, moi avant de prendre ceux-là, j'en trouvais aux galleries lafa*ette, si t'en a un près de chez toi (mais ils font aussi de la vente en ligne Clin d'oeil). C('est beaucoup plus cher, mais bien. Par contre, le problème, c'est que dès que ça soutient plus, c'est aussi plus gênant je trouve (et attention, ça peut créer des engorgements...  ).
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #457 le: 24 Novembre 2012 à 21:00:55 »

Le lit est acheté, les enfants ont dormi dans LEUR lit hier, 19h 2h puis 6h pour M (bon, j'avoue pas dodo tout ce ttemps et E est revenue à minuit est à fait 23h50 -6h soit dodo de 0h40 à 6h !!!!!!!!!!

vous me manquez, je vais vite revenir papoter ...... organisation différente, chéri est en repos, alors je profite de lui !!!!!
Pas de visite aujourdhui, cest trop agréable !!!!!
demain, anni de notre nièce ....

Pour l'achat du lit, on a pris les loulous avec, et on a eu que de gentils commentaire, et pas à la C*n ..... par contre, Isasa, on a oublié de prévoir le miroir ......... mais j'ai une armoire vitrée juste en face ......... Cool Cool Tire la langue Tire la langue

Linou, pour tes photos, .merci à la gentille dame, je peterai un cable grave à la société !:!!!!!!

Pour noel, je vous rassure, tous les cadeaux ne sont pas sous nos sapins, mais chez nos frères et soeurs .... et nous, il ne nous reste donc pas grand chose ......... bah, on vient de leur acheter un super grand lit ..... Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

et pour nous auusi, pas de gros cadeaux entre ous cette année, on a eu le plus beaux que l'on pouvait espérer, nos enfantsz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous fait pleins de bisous

A plus tard.
soit lundi après midi pour le CR pédiatre de lundi matin et le rdv SF, soit mardi...... je ne vous garantie pas ....
j'essayerai tout de même de passer ........

Bisous et bon week end ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #458 le: 25 Novembre 2012 à 00:55:59 »

coucou les filles

comment allez vous?

moi ca va ................je voit regulierement le garcons que j'ai rencontre il et gentil (je me met des reserve quand meme ) je fait attention car j'ai les juju mais vous avez pu voir sur face il s'y prend bien avec les garcons Clin d'oeil

l'avantage que j'ai c que c les meilleure ami du mari a la marraine du petit donc je me suis renseigner sur lui...............

les garcons ne font toujour pas leur nuit ...et sont a 150 ml de bibi toute les 3 heures la perucultrice et passer il font tout les deux4 kl 740 ...............

c marrant qu'il grossisse et qu'il on le meme poids

bon c pas tout lil et une heure du matin faudrait que j'aille dormir un peu ..........lol


par contre je sais pas si vous m'avez repondu mais je n'ai toujour pas eu mon retour de couches ca fait 1 mois que j'ai arreter d'allaite  Huh? Huh? Huh?

bisous les filles a bientot
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #459 le: 25 Novembre 2012 à 02:43:24 »

Ninone, tjs pas non plus. Ma gygy a dit cet très aléatoire après un allaitement. Ça peut venir pendant, juste après ou 2 a 3 mois après..... Faut pas s'en inquiéter......
Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #460 le: 25 Novembre 2012 à 11:28:52 »

Coucou,

Ninone, je savais que de parler de miroir allait te faire revenir  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici pas de retour de couches, pour ma grande il esr revenu lorsqu'elle avait un an, donc si ça fait pareil j'ai le temps. Prends soin de vous  Bisou

Crok, il y a du mieux pour la nuit  Souriant J'espère que ça sera pareil pour celle-ci. Tiens j'en profite, ça veut dire quoi si j'ai ma protéinurie est élevée (j'ai eu des prises de sang)? Merci  Clin d'oeil

Ici ça va, M. a très peu dormi hier dans la journée, mais elle est restée éveillée toute sympa, après avoir couchée notre grande je lui ai fait un massage elle était toute détendue. Tétée à 21h (elle s'est finie à 22h entre câlins, rots et tout et tout) et réveil à 5h30, puis redodo et réveil à 10h  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon là elle a besoin de câlins je crois, j'y vais  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #461 le: 25 Novembre 2012 à 17:58:31 »

coucou les octobrettes !
j'ai suivi vos aventures avec attention!
j'aime bcp la réplique culte, j'entends svt des questions c***moi aussi et je me réserve celle.ci dans un coin...mdr!!
bon courage à vous!
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #462 le: 26 Novembre 2012 à 00:11:20 »

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez toutes passé 1 bon week-end. Nous c'était 1 week amis/famille et qu'est ce que ca fait du bien de sortir 1 peu et voir du monde !

Bibiche: je crois que c'est toi qui masse des ptits bouts avec 1 huile: j'aurais voulu savoir quelle huile tu utilises

Ninone: j'espère que ce garcon est  bien et qu'il n'a pas de mauvaises intentions !

Les filles ont été adorables ce week-end; dès le réveil c'est sourires et des areu, trop mimi on fond littéralement devant ! Bisou
Depuis 1 semaine Zoé est passée à des bib de 120 ml contrairement à Téa qui elle est passée au 120 depuis bien longtemps!
Jeudi c'est le RDV des 2 mois( et non 3 mois comme j'ai di dans mon dernier post !!!  Tire la langue !).Je pense que Téa doit maintenant pèser plus que sa soeur. Je vais pas en parler au pédiatre mais je pense que je vais emmener Téa chez 1 ostéo car comme je vous l'avais dit elle s'est cassé la clavicule dans mon ventre et depuis elle positionne sa tete toujours du meme coté et du coup le coté droit de sa tete est plat ! Dans la journée et meme la nuit je la tourne pour qu'elle dorme du coté gauche mais rien à faire on la retrouve du mauvais coté !

Concernant les kilos de la grossesse il m'en reste 4 ou 5 à perdre ! Et je crois que ces derniers vont etre durs à perdre !

Bon je vais me coucher avant le prochain bibi !
Bisous à toutes et à bientot  Bisou
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #463 le: 26 Novembre 2012 à 07:53:23 »

Coucou,

Marie, merci de ton passage  Bisou Bisou

Fredade, super pour le week end, ça a dû vous faire du bien. Puis en plus si vos puces ont été sympas c'est  Souriant Souriant
Pour les kilos ici c'est pareil, 5 de plus qu'en début de grossesse mais comment dire... je peux en perdre 20 encore 

Bon ben les nuits se suivent et ne se ressemblent pas  Hier petit trésor a dormi presque toute la journée, elle tétait et se rendormait direct, puis alors elle est incroyable, on peut tout essayer rien ne la réveille. Tétée à 1h, puis à 3h30 elle s'est un peu "étouffée" donc réveil en fanfare, retétou, puis à 5h30 elle faisait un boucan d'enfer et des prouts impressionnants. Elle ne pleure pas mais fait des bruits, soit quand des rots la gênent, soit quand des gaz la gênent, et moi je ne peux pas dormir quand elle fait ces bruits. Moralité j'ai dû dormir en gros 2 heures, en plusieurs fois. Mais bon c'est pas grave, ça ira mieux dans quelque temps.
Aujourd'hui mon mari est de garde, je suis seule avec les filles.

Et vous comment ça va?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #464 le: 26 Novembre 2012 à 09:19:53 »

Coucou les girls!

Fredade: c est kloran*e huile calendula, on m a aussi offert aderm*a huile corps et bain mais pas testé...

Crok: bons rdv ce matin! Et super pour le lit king size!

Isasa: dur dur la nuit! Je suis tellement crevée que j entend moins les bruits... Pourtant c est le bazar dans la chambre (+ chouchou qui ronfle!!)

La louve : j espère que ça va vite s arranger...

Week end calme samedi et on avait du monde dimanche donc j étais ko hier soir... Les petits étaient contents, ils ont été dans les bras toute la journée... Très peu dormi, je me voyais déjà pas dormir de la nuit... Mais non, ils ont été super, tranquile ds le transat en fin de journée, tétées bien calées niveau horaires, ils ont dormi tout de suite et de 22h a 4h30!! Et la ils se réveillent, tètent leur main et e rzndorment... Donc je suis tjrs au lit!!!!

Encore une semaine marathon... Cet aprèm atelier stimulation et portage, demain ostéo, jeudi orthodontie pour moi et vendredi visite pédiatre 4eme mois et vaccins...
Et des amis tout le week end, j espère qu on va bouger un peu, j aimerai aller au bord de la mer, mais faut partir la journée alors j hésite... À voir donc!

Bonne journée les girls, a tout a l heure!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: