22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 18:39:27
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399535 fois)
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #435 le: 23 Novembre 2012 à 10:59:40 »

coucou a toutes !!!

ca fait qq temps que je n'ai pas posté mais la semaine derniere a bien été chambouler en effet lundi de la semaine derniere le grand pere de chéri est décédé et on a fait son enterrement du coup ca n'allait pas fort maintenant ca va mieu pour mon homme

donc j'ai lu de temps en temps et j'ai pas tout retenue je m'en excuse

mes loulous continue tjr leur nuit aujourd'hui 20h30-21h jusqu'a 7h15-8h15  du bonheur meme si on ne dort pas sur nos 2 oreilles car les loulou toussent ca commence a passer pour M et maintenant c'est T qui a pris le relais on leur donne du quocluse*dal la nuit il crache des glaire et on sens que ca fait leur fait du bien le fait que ca se degage la dedans
heureursement ils n'ont pas de temperature

sinon M a commencé ses séance de kiné elle a dit que ca allait se remettre en place donc ca nous a rassurer en plus quand on y va il est super sage et moi aussi j'ai commencer mes seance mais c'est douloureux les abdos 

bon je vous laisse T pleure c'est l'heure du bibi

gros bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #436 le: 23 Novembre 2012 à 14:03:59 »

Vous savez quoi?... Ben certaines photos que j'ai commandé sur le net pour les faire-parts ont atterrit à Nice... Une dame a reçu certaines de mes photos dont l'une sur laquelle j'avais mis nos noms, notre adresse et notre tel. Du coup, elle m'a appelé hier soir en me demandant si j'étais bien maman de jumeaux et ma expliqué la chose.
Très sympa, elle m'a proposé de me les renvoyer! Y'a encore des gens corrects!  Souriant
Mais ce matin, j'ai chatter avec le service client du site, et du coup, le gars m'a confirmé que je n'aurai pas ma commande complète dans ma boite aux lettres, et comme en plus j'avais rajouté pour avoir une livraison rapide, ben j'ai insisté. Du coup, il a relancé la commande et remboursement des FDP.
Mais j'attends tjs mes photos...
Et surtout, on est tombé sur qqun de sympa donc je pense qu'elle ne fera rien de nos photos. On sait pas sur qui on tombe, elles pourraient se retrouver vite fait sur le net... J'y ai dit de laisser faire que je verrai avec le site mais elle ne voulait pas les jeter et encore moins parce qu'il y a des bébés dessus! Du coup, elle me les envoie, à sa charge. J'espère qu'elle aura laissé son nom... Mais je ne sais comment la remercier si elle l'a fait...

Et samedi dernier, j'ai envoyé un sms de félicitation a une cousine qui a accouché. Et une dame me laisse un mess m'expliquant qu'elle a reçu mon sms, qu'elle n'a pas accouché puisqu'elle est mamie et qu'elle adorait ses petits enfants.
Ma cousine avait changé de num et la dame avait son ancien. Sympa aussi de m'avoir prévenu!

Je suis agréablement surprise de ces actions!!!  Souriant
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #437 le: 23 Novembre 2012 à 14:21:53 »

Coucou les copinautes,

Linou, notre puce avait la même table d'activités, elle y a un peu joué mais pas beaucoup, non que la table ne soit pas bien, au contraire, mais nous elle a été un peu "feignante", elle n'aimait pas trop rester debout, donc elle préférait les jouets avec lesquels elle pouvait jouer assise. Puis quand elle s'est levée c'était pour marcher, mais marcher pas faire trois pas, et là il y avait des choses plus intéressantes à toucher   C'est propre à notre puce, perso je la trouve très bien cette table. Pour le porteur, on en a un aussi, on l'a bien utilisé pour aller se promener, c'était un cadeau du Père Noël alors qu'elle avait 10 mois et on s'en est servi de suite.

Marraine, super pour les cadeaux, puis t'as déjà tout je parie  Clin d'oeil On prend la maison de la souris nous aussi.
J'ai commencé à regarder les catalogues, car il en faut des idées cadeaux!!! Entre les grands parents, les arrières-grands-parents, les oncles et tantes... il me faut déjà 8 idées pour l'entourage puis après voir ce que nous prenons.
Pour l'instant pour notre puce on a choisi un tableau double face, la maison de la souris, un monsieur Pa*tate, le zoo play*mobil, la sto*rio2, de la peinture avec les doigts, des jeux de société, et d'autres...
Pour notre trésor on part sur un coussin d'activités, un trotteur, l'aéro*balle Ele*fun, un livre enchanté, une petite poupée, une pyramide d'éveil, une poulette musicale... mais en partageant avec la famille il nous reste pas grand chose et moi j'aime quand il y a beaucoup de paquets sous le sapin, donc on va acheter des livres et des petits cadeaux aussi. Mais rien que de l'écrire j'en ai le tournis de tant de cadeaux  

Crok, alors cette nuit?

Nanie, semaine pas cool en effet   Ils sont sympas la nuit dis donc, ça permet de bien recharger les batteries.

Bibiche, waouh le programme  Souriant Souriant Souriant Il est à faire pâlir de jalousie toutes les mamans  Clin d'oeil Clin d'oeil tu viendras nous raconter ton massage, j'en rêve!!!!

Ici notre puce a eu de la fièvre hier à partir de midi, donc sirop puis depuis ce matin rien du tout. Elle devait aller chez la nounou hier et aujourd'hui mais je préfère la garder à la maison. Mon mari est de garde, il est parti à 3h du mat' et ne rentrera que demain, donc je suis seule avec les puces. Je suis assez contente d'avoir réussi à faire pas mal de choses ce matin sans me sentir speed : douche et bain, petit tour à la poste et à la pharmacie, tétée, repas prêt pour aujourd'hui et pour demain midi, celui de ce soir est prêt car je l'ai préparé hier soir. Petit trésor dort en ce moment, notre puce fait un puzzle et direction la sieste et je crois que je vais prendre la même direction  Tire la langue
Sinon au niveau de la nuit, tétée hier à 21h30, réveil à 3h et à 8h. La journée elle est régulière par contre le soir elle tète davantage.

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #438 le: 23 Novembre 2012 à 14:38:05 »

Coucou les filles

Ca fait très très longtemps que je n'ai pas posté mais je suis tout de meme le forum; enfin j'essais du moins !!  
Je n'ai pas tout retenu donc sorry si j'en oublie !  Tire la langue

Ninone: j'espère que ton nouvel ami est sérieux , mais fais quant meme attention  Clin d'oeil

Bibiche: tu te débrouilles comme 1 chef avec tes 2 loulous  Souriant

Laurette: j'espère que toute ta petite famille va bien et que tu as toujours le moral  Souriant

Nanie: c'est cool pour les nuits, ca doit faire vraiment du bien de dormir 1 peu !

Isasa: douces pensées pour toute ta famille  Bisou

Alors ici ca va bien, les filles poussent bien, elles vont avoir 2 mois mardi 27, comme ca passe vite !! Elles changent à 1 vitesse c'est trop impressionnant.J'ai commencé à faire du tris dans leur armoire j'ai quasiment enlevé toutes leurs tenues naissance et on passe maintenant au 1 mois.
L'autre jour j'ai mis dans leurs boites souvenirs leurs bodys qu'elles avaient le jour de leur naissance; ca m'a fait trop bizarre ils sont minuscules ! Mes bébés !!! Bisou
Jeudi prochain c'est RDV chez le pédiatre pour la visite des 3 mois et les vaccins ! Aie la ca va moins le faire ! Question: votre pédiatre vs avez prescrit des patchs anesthesiens pour mettre avant les vaccins ?

Bon je re plus tard car Mademoiselle Zoé chouine !

Bisous à toutes

Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #439 le: 23 Novembre 2012 à 15:37:29 »

laurette comment vas tu?  Bisou Bisou Bisou

bibiche l'heure de ton massage approche, profites en bien  Souriant Souriant

nanie super pour les nuits   Souriant j'espère que les bébés vont vite être de nouveau en forme  Bisou et bon courage pour les abdos  Clin d'oeil

linou super sympa cette dame, par contre, je serais extrêmement furieuse contre la boîte qui fait les photos, c'est vraiment honteux  t'as intérêt a leur laisser un bon message d'insatisfaction sur leur site!

isasa ici aussi ce n'est pas facile de trouver des idées cadeaux pour toute la famille  Roulement des yeux il va falloir que je fasse un tri dans les jouets actuels pour faire de la place 
Bon courage pour ta garde a toi aussi  Clin d'oeil Bisou

fredade ça fait plaisir d'avoir des nouvelles  Souriant et oui, tu vas voir comme ça pousse vite les bébés, c'est impressionnant 
Pour les vaccins, j'ai toujours mis des patchs avant, certains sont pour, d'autres non, alors fait comme tu en as envie  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #440 le: 23 Novembre 2012 à 16:24:37 »

Linou, pour les photos  heureusement qu'il y a encore des gens bien intentionnés.

Marraine, ici c'est pareil il faut faire le tri  pas facile je trouve car je me dis tjs qu'avec certains jouets elle joue encore. On a fait le tri il y a quelques mois dans sa bibliothèque car les livres ne rentraient plus, eh bien on s'est retrouvés un soir avec mon mari à la cave à chercher dans les cartons le livre qu'elle voulait, c'était celui-là et pas un autre  Je ne sais pas où on va mettre le sapin de Noël cette année tellement il n'y a plus de place.

Fredade, notre puce n'a jamais pleuré pour les vaccins, une fois on a mis un patch, elle a pleuré quand on lui a enlevé. Donc on n'en met pas. Et le docteur ici ne le propose pas d'office. Comme le dit marraine il y a les pour et les contre, tu te feras vite un avis  Clin d'oeil

Demain je vais faire les cartons de vêtement, ça me fend le coeur de ranger déjà des pyjamas, petit trésor met du 3 mois mais certains sont juste en longueur, aujourd'hui je lui en ai mis un de chez Nata*lys eh ben je ne peux pas fermer le bouton du haut... enfin je crois quand même qu'ils taillent petit.

Je sais que Bibiche avait posé la question, je la remets sur le tapis : comment occupez vous vos bébés? avez vous sorti les parcs et tapis d'éveil? nous pour l'instant c'est l'arche du doo*moo mais ça va un peu après elle ne s'y intéresse plus. Ils ont des grands moments d'éveil? Nous elle dort peu le matin, donc c'est pas facile de l'occuper, et se rendort vers midi et se réveille après 16h, d'ailleurs là elle dort encore. Elle va rester éveillée jusqu'à la prochaine tétée certainement et après elle se rendort avant la tétée du soir. Je commence à entendre des petits bruits, l'heure du câlin approche  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #441 le: 23 Novembre 2012 à 16:57:45 »

en vrac,

fredade, pas de patchs non plus ici.

isasa, contente que tout aille bien chez toi...une poussée de croissance pour ta fille???
tres bon choix de jouets (j'en ai qql'uns que tu as cité, et les filles ont jouaient ou parfois jouent bcp avec).

bibiche euh comment te dire que je te deteste lergerement mdr...j'espere que les loulous ont ete sages et que tu as pu en profiter.

nanie super nuit dis donc.

Maintenant je vais remercier notre Marraine, pour les conseils, avis qu'elle a pu donner...

Je reste sur le forum surtt pour mon fil de 2008. Je serais donc la si il vous faut un conseil mais vous etes bien entourées avec les deja mamans (qui j'en suis convincu seront aussi de meilleurs conseils que moi).
Je prend mes distances avec le forum, manque de temps et d'envie.

Durant nos grossesses, j'ai tenté je dis bien tenté d'apporter de mon experience des jumeaux...Aujourd'hui je ne suis pas de grandes aides sujet allaitement, sujet colliques.

J'espere que vous comprendrez.

Je vous laisse Lalie pleure et faut pas qu'elle pleure trop longtemps, je suis naze depuis que mon mari est parti.

Bisous

Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #442 le: 23 Novembre 2012 à 17:04:57 »

manue j'espère que ce n'est qu'un au revoir  Clin d'oeil prend le temps qu'il faut et reviens nous  Bisou n'oublie pas qu'on n'est pas la juste pour donner des conseils, mais aussi pour partager notre quotidien alors n'hésite pas ....tu vas me manquer, alors ne reste pas trop loin  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #443 le: 23 Novembre 2012 à 21:05:52 »

Coucou les girls !

Ca y est, je suis de retour !!! Les loulous ont été parfaits, je les ai pas entendu, personne n'en revenait...

Donc super massage cet aprèm ! Gommage du dos, puis massage, et pour finir un enveloppement chauffant aux algues, huuuuuuummmmmmm, ça m'a fait du bien !!!
Ensuite coiffeur, shamp, coupe, brushing, et zou, à la maison !

Là les loulous sont dans leur transat, en train de jouer et regarder partout, ils sont vraiment cool !

Bon, je voulais qd même vous  dire les filles, il y a des jours avec, et des jours sans... alors je profite des jours avec, et attend avec impatience le retour de Chouchou le soir quand c'est un jour sans  Tire la langue

Isasa : contente que ta puce aille mieux ! Et du 3 mois pour M, whaou, elle pousse  bien dis donc !!
C'est Linou qui demandait comment on occupait les loulous... et j'avais répondu transat avec arche, CD de musique calme, ... pas encore de tapis d'éveil, ils pleurent qd on les met dessus...

Fredade : je vois que tout va bien, c'est super !
Pour les vaccins, à l’hôpital, ils avaient les patchs, et on mettait un peu de sucre (G30) sur la suce pour les calmer.
Lors du premier vaccin chez le pédiatre, j'ai déchanté, ça a été l'horreur. Ils avaient le patch, mais ils ont hurlé pour l'enlever... ensuite il n'avait pas de G30... bref, ça s'est pas bien passé du tout...
Comme j'ai aussi certains vaccins à faire à l'hopital, j'ai récupéré des lingettes avec un composant qui décolle, donc ça va éviter les hurlements pour décoller  le patch... ensuite, en pharmacie, j'ai acheté Pacidol*e, c'est une suce avec un réservoir, pour mettre du G30. Ca coute 10€ pièce, mais tu l'utilises pour tous les vaccins, il y a plusieurs recharges de sucre.
Franchement, je ne pense pas que le patch soit utile si tu as du sucre à donner à téter pendant le vaccin, c'est vraiment efficace.

Nanie : je rêverais d'avoir des nuits comme les tiennes... mais je ne désespère pas, ça va venir !!!

Linou : j'hallucine pour tes photos... heureusement que la dame t'a contacté... et une bonne gueulade auprès du site s'impose...

Laurette : comment vas-tu la miss?

Nasmaman : ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles... j'espère que tout va bien !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #444 le: 23 Novembre 2012 à 21:11:52 »

Ah, j'ai eu mon premier RALC !! J'ai pensé à toi Linou...

Donc chez le coiffeur, une dame rentre...
"Oh, des jumeaux !"
Puis les questions habituelles : garçon/fille ? vrai/faux ?
Et enfin, la remarque pourri :
" des jumeaux, c'est bien mais chez les autres"...

J'ai répondu du tac au tac devant tout le monde : "ca tombe bien, ils sont pas chez vous, ils sont chez moi!", sur le ton le plus méprisant possible...
Les coiffeuses ont baissé la tête, et la dame est parti vexée... j'étais contente de moi d'avoir pu lui répondre tout de suite ! Merci à Linou qui en a parlé l'autre jour, j'avais ma réponse toute faite !!!

Une autre réponse que je fais pour la question "ce sont des vrais ou des faux?"
je réponds "ce sont de vrais frères!!"

A question con, réponse con 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #445 le: 23 Novembre 2012 à 22:34:15 »

Bibiche: pourquoi tu t'embête à acheter du sucre? t'as qu'à les mettre au sein au moment de l'injection. Tire la langue

Sinon j'aime bien tes réponses! 
J'ai déjà utilisé la première, je crois que je me suis fait une ennemie!  Cool

 Bisou Bisou
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #446 le: 23 Novembre 2012 à 23:02:40 »

La louve: c est parce que tu n as pas vu ma pédiatre que tu dis ça...!!! On dirait qu elle aime qd ils hurlent :-( mais j y penserais!

Ça va toi? Quoi de neuf? Tu prépares Noël?!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #447 le: 23 Novembre 2012 à 23:29:04 »

Rrroh!! La vilaine pédiatre!  Triste Ben justement, ça la calmera peut-être!  Tire la langue

Moi, ça va bof bof... Mon homme a eu un accident de voiture y'a 3 semaines, rien de vraiment grave, mais voiture morte (et découpée pour le sortir) et un bon choc pour toute la famille... depuis il est en vrac (côtes/nuque/dos) et les filles en souffrent, elles ont eu peur et sont inquiètes pour lui,  donc c'est tendue à la maison... 

Sinon les cadeaux de noël sont bouclés. Enfin, sauf pour mon mari, mais pas d'idée...  Tire la langue
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #448 le: 23 Novembre 2012 à 23:43:51 »

J avais vu sur fb pour l accident... Mais ça avait l air d aller... Est ce qu il a vu un ostéo ou qqu un pour le soulager? Faut pas rester comme ça, plus on attend, plus c est difficile de soulager la douleur...
Pour le choc émotionnel, je comprend, ça fait peur mais ça remet aussi les choses a leur place... En parlant avec les filles, ça devrait s apaiser!

Pour les cadeaux de Noël, je vois que tu as bien avancer! J espère qu ils sont bien planqués!!!
Pour ton homme, un concert sympa ou une journée rien que pour lui avec une activité qu il aime!

 Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #449 le: 24 Novembre 2012 à 00:24:29 »

re les mamounes  Souriant

Mamounette rassure toi le soir ça pleure chez nous toutes  Clin d'oeil, enfin presque ... ici je les laisse faire 5/10 min ça semble vraiment leur faire du bien d'évacuer, ils s'endorment mieux après
j'envie celles qui arrivent à aller chez l'esthéticienne, chapeau, j'arrive pas à quitter mes loulous pour le faire mais il va bien falloir !!! ça repousse !!  
Crok bon courage c'est pas facile les nuits  Clin d'oeil
Linou j pense à toi à chaque fois que j'oublie mon sac à langer  , cela m'est encore arrivé mardi chez le doc, les boules ... mais bon ça arrive !! y a 2 BB ça occupe toutes nos pensées donc le sac à langer hein ....  Clin d'oeil
je vois que vos calez  vos bb en même temps, suis je la seule à allaiter à la demande ? y compris la nuit ? c'est vrai que c'est fatigant mais chéri m'aide la nuit , je les laisse trouver leur rythme, Sacha arrive peu à peu a espacer ses tétées et a deja réussi à faire 20h/3h sans manger et Ruben semble suivre le meme chemin
comme certaines d'entre vous j'arrive pas à manger le midi avant 15h   c'est pénible
Bibiche quelle organisation à la maison !! digne de l'armée !!   et tes petits ne disent rien le matin si tu les laisses o lit ? les miens ne veulent plus rester dans leur chambre dès 8h du mat, parfois 9h ... là j'essaie de les mettre dans leur lit la sieste de l'aprem car ils adorent leur transat, ils y passeraient leur journée ....
je me suis autorisée une sortie l'ostéo !! car j suis cassée de partout, pas vous ? et puis twilight* bientôt aussi  
d'ailleurs qui l'a vu ? il est bien ?
c'est super Linou si l'ostéo est gratos pour tes loulous c'est toujours ça ...
je ne sais toujours pas quoi leur offrir à noel, il faut que j'y pense rapido, mais avec leurs soucis noël jm'en foutais !!
Bibiche j'ai pas encore utilisé les couches lavables assez souvent pour qu elles absorbent ++ mais ça progresse, tu verras je trouve que ça dure moins longtps qu'une pam*pers ou autre, en tout cas ça leur fait un BEAU popotin !!
après utilissation elles vont dans un seau à tremper avec un peu de lessive, le temps d'en avoir assez pour faire tourner une machine, tu me raconteras comment ça se passe chez toi  Clin d'oeil
nanie merci des news, tu as du bol pour les nuits  Cool Cool

au fait les filles vous en êtes ou de vos KG ? pas de regime pour moi car j'allaite et j'ai trop besoin de manger, sur 22kg il m'en reste encore 5 à perdre et 2/3 pour rentrer dans mes jeans ... bah oui je mets encore jeans de grossesse mais ça ne se voit pas  Clin d'oeil
mardi la pharmacienne m'a aussi dit "les jumeaux c bien chez les autres" et j'ai pensé à vous, j'ai donc pas hésité et dis " ça tombe bien ils sont chez moi !!" avec un grand sourire ( alors que j'étais HS, que je sortais de chez le doc et que j'étais inquiète, mais j'ai fait STYLE comme dit Anais, que tout allait bien)
Fredade joyeux moisiversaire à tes louloutes ! ici pas de patch anesthésiants ... mais les vaccins sont bien dans le muscle non ? donc c inutile .....? car ça anesthésie que les 5 premiers mm de peau.... mes 2 grands avaient des patchs mais que pour les prises de sang, là c'était efficace
Isasa pour occuper les BB ici c'est arche d'éveil et hochet, mobile musical et différentes boites à musique et je leur parle, tout le temps du genre "coucouuuuuuuuu"
depuis 2/3 jours ils me rendent mes sourires et je fond, en plus je les trouve de + en + beaux voire parfaits  
Ruben a discuté avec le radiologue ce matin "aheuuu"
Manue tu nous quittes ?? non mais ça va pas la tête Huh?? !!!!  
sinon mon ptit Rub met du 3 mois et Sachou ne va pas tarder aussi, R est super grand et pousse hyper vite !
la louve merci pour tout  Bisou Bisou Bisou bon rétablissement à ton homme, comme bibiche j'avais vu sur FB mais je ne pensais pas qu'il avait été touché, pas facile pour tes ptits bouts en effet....
Didi merci, merci aussi a vous les filles d'avoir pris de mes news, je ne vous avais pas oubliées  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: