19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 13:57:32
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 460328 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #225 le: 05 Novembre 2012 à 10:35:55 »

salut  Souriant

isasa hate que tu nous racontes ta fabuleuse journée  Souriant

nanie comment ça va aujourd'hui? bravo pour cette première grande nuit  Souriant Souriant à 2 mois, c'est génial! il faut continuer comme ça les garçons!

crok je n'ai jamais vraiment vu la différence entre actif bidule et baby drymachin  je prenais le moins cher des deux, et ce qui était en promo  Tire la langue

pamuche contente d'avoir des nouvelles  Souriant Souriant vivement que tu récupères internet!

ninone comment vas tu?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 05 Novembre 2012 à 11:31:38 »

coucou les filles
aujourd hii 1er seance de kine pour moi
les loulou ca va il sont enrhumer mais avec le sale temp de dehors
moi je suis en mode deprime je suis fatiguer a rien faire a part de m occuper des enfant je fait quoi?
DEPRIME EN COURfaut que je me resaississent un bon coup de pied au fesse
sinon ben mes loulou ne font pas encore leur nuit et mon lit et trop petit lol ce matin mes 3 enfant dormer avec moi
jai meme pas le courage de me prendre une douche alors ne parlon pas du repas
bon bebe reclame vais faire son bibi

j ai des semblant de harreeeeeeee ca me fait plaisir
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 05 Novembre 2012 à 14:04:18 »

Coucou,
comment allez vs?
Nanie, super pr la nuit!!!! Et si tu t inquietes trop va chez le medecin, au moins tu seras rassuree.

Crok, pr les couches, la tt de suite je peux te dire que les couches des pqts jaunes sont plus raides que les couches des pqts verts. Et pr les larmes t en fais pas, faut que ca sorte ;-)

Pamuche, vivement que tu aies internet. Sympa la nuit ds les arbres.

Sinon ici ca va, en plein pic de croissance! elle m use les tetous!
Hier je ne me suis pas arretee, pas facile de preparer a manger pr 11 entre deux tetees, notre grande puce a occuper, ranger la maison, se preparer... Enfin vs savez ce que c est!
au menu : salade, foie gras confit d oignons, chapon aux morilles et olives de carottes et de rattes, marquise au chocolat et tarte au citron meringuee faite par ma soeur. On va dire que j ai eu une matinee chargee!!!
Mais ca valait la peine, tt le monde etait content et moi j avais tellement reve de feter mes 30 ans ds notre nouvelle maison avec mon mari et nos filles et la famille que meme fatiguee j etais heureuse.
J ai ete gatee!!! pr la naissance de notre tresor et mon anniversaire mon mari m a offert deux beaux diamants boucles d oreilles, notre puce m a offert deux beaux dessins en me chantant joyeux anniversaire en se levant le matin (j ai pleure comme une madeleine), mes parents un cable en or blanc avec un diamant monte en solitaire, ma soeur et mon frere un sac a main long*champ trop beau, puis des sous. Enfin vs l aurez compris j ai ete tres gatee!!!!!!
J ai mis 3 heures a ecrire mon message....
Je vs reecris bientot
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 05 Novembre 2012 à 16:44:06 »

ninone c'est vrai qu'au début, les premiers mois de vie des bébés, on est très accaparé, mais ensuite ça va mieux  Clin d'oeil j'avais trouvé que des lors qu'ils étaient a 4 repas par jour, j'ai pu "souffler" et profiter un peu plus. Alors patience et fais toi aider!! Ta meilleure amie? Et as tu demandé a la car si tu pouvais avoir une prise en charge pour une TISF ? Je pense qu'avec 3 enfants et seule, tu dois avoir une aide. Renseigne toi.  Bisou Bisou Bisou

isasa et bien, tu as été super gâtée! Mis c'est parce que tu le vaux bien  Clin d'oeil ton menu m'a mis l'eau à la bouche, miammmmm que de bonnes choses!! Je suis contente que tu aies pu fêter comme il faut des 30 bougies, entourées des personnes que tu aimes  Souriant
Journalisée

C&R
melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 05 Novembre 2012 à 18:06:43 »

Isasa bon anniversaire un peu en retard
Pamuche contente d avoir de tes news et super la soirée en amoureux je rêve de dormir dans les arbres!
Ben nous ce matin c était la course car on a du faire le vaccin contre le VrS ( et vous vous l avez fait pour vos loulous?? ) et dans 15 jours ces les autres vaccins puis rééducation périnée ( j'ai joue a un jeu vidéo avec ma foufoune !!!mdr je devait attraper des soleils sur un écran en serrant le périnée!!
Sinon les loulous ont pris 1kg en 15 jours la Pediatre m a dit de continuer l allaitement !!!mais com je tire je suis naze et j ai essayer de remettre Victoria au sein mais trop habitue au bib elle s énerve ça ne coule pas assez vite pour elle!! Et Louis a le menton rentrer c est pour ça qu il n arrive pas a téter!!
Sinon ici aussi grosse tension avec monsieur car apres 3h30 passer a l hosto ce matin on a eu panne de voiture car il avait laisser les phares allumes !! J ai Pete un plomb mais dans la nuit c est lui qui en avait Pete un !! Sinon je rêve de faire une nuit complète je vois que pour certaine ça arrive !!bisou a toutes le devoir m appelle
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 05 Novembre 2012 à 20:34:49 »

Kikou les filles, dites moi vous avez toute eue la rééducation périnéale? Je ne l'ai jamais eue, ni maintenant ni après mes filles (qui faisaient quand même 3.150kg et 4.020kg!) A votre avis, c'est grave? Je peux ptetre me rééduquer tout seule??? En quoi cela consiste?
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 05 Novembre 2012 à 20:38:26 »

sev pas eu besoin non plus  Clin d'oeil on verra si dans 20ans je me fais pipi dessus ou pas  je porterai plainte contre mon gynéco  Tire la langue
Journalisée

C&R
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 05 Novembre 2012 à 20:41:06 »

Sinon en ce moment c'(est assez dur, les ptis réclament bcp d'attention, Samuel a passé une bonne partie de l'après midi à dormir dans mes nénés, lol! On jouait à un jeu de société avec les grande et je l'avais pris dans les bras car il couinait...
Depuis 2/3 jours ils boivent toutes les 4h, mais du coup ils ne font plus de "petites nuits" comme ils en avaient pris l'habitude... On a bien essayer d'augmenter les doses de lait, mais au delà de 120ml, ils régurgitent.
J'avoue quand même que je suis pressée que quelques semaines soient passées, histoire qu'ils fassent leur nuits, et espérons-le, qu'ils couinent moins! lol
Noah nous fait de beaux sourirent maintenant, il commence même à rire, c'est trop mignon! Chez Sam, les sourires sont bcp plus furtifs!
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 05 Novembre 2012 à 20:54:46 »

super le jeu video
moi j ai eu le droit a une louloute vibrante

severine pour la reducc toute seule c simple quan il y a calin avec monsieur et qu il ce trouve a l interieur de toi il suffit que tu contracte ton vagin et de serre le kiki a monsieur ...,,,,,,,,,conseille a toute de le faire regulierement ca tonifie le vagin on es plus receptive au plaisir (oui on la sen mieux )
et de plus ca evitera que lon  pu le pipi quand on sera veille
Journalisée

candice 2008

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 05 Novembre 2012 à 21:05:05 »

Oui Sev Ninone a raison c est mieux de le faire je les fait a mon premier et la je le fais malgré la césarienne c est rembourse et ça coûte rien et au niveau plaisir avec mr c est mieux ça consiste a etre demi assise et a devoir contracter le périnée sur les doigts de la sage femme ou d une sonde ça fait pas mal c est juste un peu gênant comme position
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #235 le: 05 Novembre 2012 à 21:25:28 »

Idem, malgré la césarienne la SF me le conseille car il y a eu le poids des juju pendant la grossesse, et puis vive le plaisir et pas de couche a mettre avant qu'on soit très très vieille........ Par contre elle m'a dit que comme césarienne, on fera peut être pas les 10 séances.

Je ne sais plus ce que je voulais dire

Séverine, courage
D'ailleurs a toutes courage....... On va y arriver !!!!!!!

Gros bisous a tout le monde
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 05 Novembre 2012 à 21:43:50 »

a ma premiere je n avait pas fait de kine car j avais monsieur lol
la ben obliger
sinon il n es jamais trop tard pour faire la reduc
le tout c contracter son vagin et c marrant de serre le kiki a monsieur (comment joindre l utile a l agreablr)
allez maraine ce soir soiree contraction du vagin ..............tutulutu tutulutu et tu et tu tulutu ......(Verpnique
Journalisée

candice 2008

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 05 Novembre 2012 à 21:45:20 »

et davina

pas facile avec le tel
bon je vais au dodo bisou
Journalisée

candice 2008

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 05 Novembre 2012 à 22:00:26 »

Rééducation faites malgré la césarienne... Rééducation avec touché de la sf, c est efficace mais pas très agréable... J en avais besoin par contre, donc utile ;-)

Aujourd'hui rdv pour le suivi psychomoteur des loulous (c est un nouveau programme pour les grds prema...), un suivi tous les 3 mois jusqu au 2 ans pyis tous les 6 mois jusqu au 3 ans puis chaque année jusqu au 6 ans,
Hugo 3400g - 52cm
Romain 3160g - 50 cm
Beaux poids pour des bébés de 3 semaines  Tire la langue

J ai été félicité pour l allaitement, ça fait plaisir!!

Je vais participer à des ateliers avec les garçons pour bien les tenir et les stimuler. Je trouve ca bien, je vais apprendre plein de trucs ( je partagerais, vous insultez pas les filles!!!)

Demain journée tranquille avant l arrivée de ma mère pour 3 jours... J espère que je ne vais pas être trop fatiguée :-(
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 05 Novembre 2012 à 22:00:52 »

Bonne nuit Ninone!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: