~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (20/2411) > >>

♥ayaya♥:
Ninone : :-X
y'en a qui ont peur de rien......tenter de coucher avec une femme qui vient JUSTE d'accoucher de jumeaux (je ne parle meme pas du deuil....)!
deja qu'avec un mari,le plus souvent,on a envie de rien pendant un temps plus ou moins long après un accouchement....alors un inconnu ! Il t'a pris pour une détraquée??? :o

¤~Louvette~¤:
denelyna: je t'envoie un mp avec mon n°, appelle-moi pour m'expliquer plus en détail si tu veux que je t'aide, parce que là, en 2 phrases, c'est pas facile de me faire un avis. ;)

Ninone franchement, arrête de te prendre la tête avec ce mec, c'est déjà la galère avant de commencer alors...  ::) t'as vraiment autre chose à faire en ce moment!  :(
Ce mec est un con (et je pèse mes mots!!) qui ne pense qu'à lui! Tu mérite mille fois mieux que lui!!  >:( :-* :-* :-* :-*

ninonette:
merci les filles (direct live du bibi de 4 heure)

je lui ai bien dit le depart que ct trop tot pour moi et faire de nouveau "ami" c pas mal
pourtant j ai pas ete on peut plu clair avec lui
j ai du mal a le cerne.
vais p

ninonette:
vaais pas me prendre la tete
j ai vecu tellement de chose c. dernier mois c sur que j ai galere  c de l histoire ancienne maintenant faut aller de l avant
sinon vendredi soir un copine avec qui j ai perdu contact pdt 10 ans m invite a manger chez elle vendredi soir et mercredi c chez mon couzin meme si je suis fatigue je vais y aller quand meme car je doit sortir de mon train train quotidien je reste enferme en ce moment il fait froid dehor pour sortir les petits mais bon je ferai cette effort et me rappeler des souvenir ca va me faire du bien
et je serai oblige de manger
et plus de rencontre avec la gente masculine grrrrr ........,,,,j ai vraiment pas de chance en amour .,,,,...vais jouer au loto on ne sais jamais lol

ninonette:
je vais essayer la semaine prochaine allez sur lille faire les magasin
il me faut mes bottes que jai pas zncore trouve ......j ai vu que cette hiver il font les robe en simili cuir (j adore) et je veux une veste en simili cuir de couleur rouge moi difficile non lol
tient in zombie (lol) ;a fait apparution dans mon lit...... vais lui faire un calin a demain les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente