~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
Mavina74:
Juste un petit coucou pour toutes vous feliciter pour votre courage et l'arrivée de vos trésors.
Dorlotez les bien.
De gros bisous
ninonette:
merci beaucoup a toi mavina ........je pense souvent a toi ma belle bisous
❀didi76❀:
salut les filles :D
ninone je le redis encore, mais vraiment, laisse tomber ce mec, il ne va t'apporter que des ennuis. et concentre toi sur toi et tes enfants, si l'amour doit sonner à ta porte, il ne viendra pas avec des gros sabots comme ton brancardier. et profites de la vie, sors de ton train train si tu peux :-* :-* :-* :-* :-*
mavina :-* :-* :-* :-* à toi et j'espère que tu vas mieux...
isasa contente pour ta fille, j'espère que l'amélioration perdure ;) et toi comment vas tu? ça donne quoi le contrôle?
severine prendre soin de soi, ça fait toujours plaisir et ça recharge les batteries! mince pour l'hernie de samuel, c'est "bizarre", je trouve que ça arrive "souvent", je veux dire qu'on en entend de plus en plus parler. je croise les doigts pour que ça ne s'aggrave pas :-* :-*
linou sacré pavé ;D ;D ;D
pour les nuits, moi aussi je faisais le minimun de stimulation, mais un calin et un bisous ne sont pas pour moi des stimulations ;) et mes enfants ont fait leur nuit à 2 mois pour mon fils (âge réel, donc âge corrigé naissance 8) ) et 2 mois et 3 semaines pour ma fille(donc 3 semaines en âge corrigé) et ont touours fait d'excellentes nuits ( sauf quand ils sont malades et encore :P)
au niveau contraception, je ne peux pas t'aider, pas de contraception chez moi...
ma fille avait très souvent un bavoir autour du cou en permanence avec ces régurgitations :P
et pour finir, pour ton week end, c'est à toi de voir! person, je n'aurais pas tenté car je pense que j'aurai été plus fatiguée qu'atre chose et surtout pas l'impression de profiter du week end :-\ mais après si toi tu en as envie, alors fonce et ne te pose pas de question! :-* :-*
karinette98714:
Bonjour les filles
un petit coucou de ma grande tribu !!!!
Bon les loulou font leur nuit de 7h je les adorent !!!!!
Sinon beaucoup de colique donc la solution ben j'ai opté pour remede de grand mere c a dire bouillote et pour mes ecureuils ca marche plutot bien ;)
Les journée sont assez marathon mais ca va , j'ai une aide menagere 2 fois 2h par semaine on court a droite et a gauche entre l'école les activité sportive ect je ne vois pas le temps passé !!!
Enfin pour conclure je suis raide dingue de mes twins ( comme dirais papa ) La vie est belle et je la croque à pleines dents ;D
denelyna:
Coucou,
Karine, contenté d,avoir de tes nouvelles,
Nimone, marraine, Severine on parfaitement raison, te prend surtout pas la tête, car avec tes loulous, le décès tu as suffisamment à faire,
courage ma belle, sort un peu cela te changera un peu
Isasa contente pour toi, tout reprend son cour
la louve je te contacterai de j'ai un peu de liberté
En ce moment pas facile, avec les loulous, les coliques c chiant! Pfffff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente