~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
¤~Louvette~¤:
Ninone :-* :-* :-* :-* :-*
Ayaya: je pense comme toi au sujet de l'engorgement, c'est pour ça que je suis perplexe... ???
Bon après, je suis loin d'être une pro, mais ce qui me fait peur, c'est que malheureusement, beaucoup de SF ne le sont pas plus que moi -en ce qui concerne l'allaitement- mais parfois elles croient l'être, ou le font croire en tout cas... :-\
Crok Bon, y'a le fait que tu veux leur faire profiter de ton lait, bien sûr, mais en dehors de ça, tu aime aussi beaucoup le fait de les allaiter AU SEIN j'ai l'impression, non?
Mais de toute façon, au sein ou au bib, l'important, c'est de stimuler régulièrement pour avoir du lait, après, à un moment, t’arrivera peut-être plus à les mettre au sein si tu ne vas pas dans ce sens, mais si tu tire régulièrement, t'auras toujours du lait à leur donner. ;)
Par contre, je sais pas, mais ça me parait pas trop clair quand même ce qu'elle te fait faire la SF... ???
Tu veux pas me faire plaisir et demander un autre avis, même juste par téléphone à une conseillère en lactation...? :P ;) Que ce soit pour poursuivre ou pour arrêter, j'aimerais que tu ai vraiment les bons conseils... :-\ (je te donne les coordonnés de celle de l'asso allaitement de jumeaux et plus si tu veux, je lui ai déjà parlé, elle est top!)
Crokamande:
je suis preneuse !!!!!!
je ddemanderai un autre avis !!!!!
la je tire un peu plus à gauche (javais le sein droit surtout de bloqué, et d'ailleur, je ne "récolte plus bcp !!!") car ça coule tout seul, et ce serait bete de le perdre dans le coussinet !!!!!! Je suis déjà à 70-80 sans trop stimuler, juste en tirant le surplus ...........
Bon je verrai demain, car à droite, je suis à 20 !!!!!!!!!
¤~Louvette~¤:
Moi aussi je suis en train de tirer mon lait. :P
Je te MPette. ;) :-*
Bonne nuits les écureuils, on laisse dormir les maman hein! ;)
Crokamande:
nuit difficile ici .......... en plus je lis ton message La louve alors qu'avec mon tire lait ça ne fonctionne à nouveau plus......
Les loulous ont bcp pleuré et étaient surtout avec nous, dès qu'on les reposaient ça hurlaittttttt.
Sein droit à nouveau dur, douloureu et avec des placards rouges ....... Vivement la visite de la SF !!!!! Rien ne sort sous la douche (alors qu'avant, même pas le temps de retirer le soutien gorge, j'innondait la salle de bain !!!!!!!)
J'ai finalement pris ma décision cette nuit, on ne relancera pas la machine !!!! La SF parlait d'une réinitialisation, finalement, si j'arrive à dormir plutôt que tirer mon lait, c'est mieux pour tout le monde et pour moi.
Merci La Louve, et Merci Ayaya, désolée de vous avoir solliciter pour rien, je vous ai pris du temps pour des clopinettes ..... vous auriez pu l'utiliser à meilleur escient .
Vous avez pris le temps, Merci !!!!
En même temps, on attend la SF .......avec moi, tout est possible, alors suite au prochain épisode !!!! ;D ;D
>Laurette<:
Crok ça va aller ;) ;)
l'ibuprofène est bien autorisé pendant l'allaitement, t'inquiète pas
jme permet de te dire qqs mots car j'allaite depuis 3 semaines, tu parles beaucoup de "fatigue" et que tu as besoin de te "reposer" alors je te soutien dans ton arret d'allaitement, je t'envie meme qqpart d'avoir une excuse ( l'engorgement) pour le faire, car allaiter des jujus c 'est fatigant (très), c'est dur la demande de 2 BB, mais si je continue, c'est parce que j'ai du lait et parce que je l'ai fait pour mes 2 grands .... j'y prend du plaisir aussi :D mais seulement la journée, la nuit je peine même si chéri va me les chercher et change leurs couches.....
j'ai arreté le tirelait car c'était douloureux
je ne veux aucunement "demonter" les arguments de Lalouve ou Ayaya .... je voulais juste te dire que je te comprenais :-* :-* :-*
à propos d'allaitement justement ... si qqun connait les aliments qui favorisent ? amande, noisette ?
je suis à la tisane mais c bof
bisou les mamounes ! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente