~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (10/2411) > >>

♥ayaya♥:
le ricinus,en fait,ça dépend du ch.....selon,c'est pour augmenter,ou diminuer le lait......(avec un peu de chance,ta SF se sera trompée de Ch ;D)
l'ibuprofène et niflugel*,c'est l'ordonnance de LA conseillère en lactation de Port Royal,niveau 3 à Paris:je pense qu'elle sait ce qu'elle fait !!!!!
quand tu as un doute sur un médoc,tu vas sur le site du CRAT pour vérifier !! (en fait ,beaucoup ,beaucoup de médocs sont compatibles ;))

Crokamande:
Je te mettrait l'ordonnance ....... !!!!!!

♥ayaya♥:
ibuprofène: l'enfant reçoit moins de 1% de la dose pédiatrique  si tu en prends pendant l'allaitement !!!!
pour la crème,pas de soucis non plus !

juste par curiosité....qui t'a dit que c'etait interdit?????
pffff,et apres ,on s'etonne que les mamans se découragent!! :-\

♥ayaya♥:
Bon....faut que j'aille me coucher,à force,je risque d'avoir une montée de lait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D

Crokamande:
justement ma SF , pro allaitement !!!!!!!!!!!
alors
ricinus** 30CH, 3doses (1/j)
pulsatille** 9CH 3 doses (1j /2)

et pour les douleurs
Phytolacca**4CH
Lac caninum** 5CH
Belladonna** 5CH
Anis mel*** 4 CH
3gr de chaque 3x/j

Et me revoila avec le tire lait .et je suis ko, et c'est la que je me dit que c'est peut être un signe pour que je dorme un peu plus .......mais en même temps, on vient de donner un bib de lait maternel, ils le prennent bcp mieux que le LA !!!!!!!! alors ça encourage aussi ....... Oh vive mon ambivalence .............. Non, non, Laurie, je ne suis pas à interner !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente