07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 03:27:41
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 381049 fois)
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #3540 le: 03 Février 2013 à 07:48:21 »

Ninonette super journée avec ta puce .

Sachlo tu fais bien d aller aux urgences,  c est pas normal quand-même.  On attend des nouvelles.
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3541 le: 03 Février 2013 à 07:58:56 »

Sa halo, on attend de vos nouvelles ......
En même temps j'ai l'impression qu'en ce moment ils nous font tous ( enfin 1 sur 2) une crise existentielle nos loulous .......
Je vais passer pour plus dingue mais comme M est un clown, tout sourire, personne ne nous croit et le mettre en voiture l'endormirai...... Et bien pour voir avec le pédiatre on a filmé des crises......
Ok j'vous rassure on a quand même des vidéos joyeuses de notre ptit clown !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3542 le: 03 Février 2013 à 07:59:19 »

Sachlo: tu fais bien d aller aux urgences car c est pas normal qu elle hurle comme ça...
Bon courage et tiens nous au courant
 Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3543 le: 03 Février 2013 à 08:02:29 »

En même teps tu n'y va pas pour rien car température malgré le doli......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3544 le: 03 Février 2013 à 08:03:04 »

Merci les filles pour vos avis!
Je pense aussi aux dents...
Hier, super journée, sans cris!
Tétée a 21h puis... Je suis allé cherché Romzin a 7h30 car il était réveillé et jouait.... Pendant qu Hugo dormait... Il dort tjrs d ailleurs!!!! Donc qd il n a pas mal, il est normal  Clin d'oeil
J ai les seins en feu, c est Romain qui se régale avec tout ce lait  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3545 le: 03 Février 2013 à 08:28:13 »

Mamounrttr: comment s est passée ta nuit? J espère que tu as pu dormir un peu...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3546 le: 03 Février 2013 à 09:32:12 »

Coucou,

Sachlo, tu fais bien d'aller aux urgences, la fièvre qui ne baisse pas malgré doli à cet âge là nécessite un contrôle médical, on ne te prendra pas pour une folle, puis tu connais ta fille, tu avais bien senti que quelque chose n'allait pas la dernière fois. Tiens nous au courant et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à votre petite loutre

Bibichette, super pour la nuit, je pense vraiment que ce sont les gencives qui travaillent nos bébés en ce moment.

Crok, pas mal le coup de la vidéo, au moins il verra de quoi vs parlez.

Ninone, super pour les boutiques et les moments avec ta fille  Souriant Elle devait être toute contente! Le moral va revenir  Clin d'oeil

Linette, super CR  Souriant tu dois être contente et bien soulagée!! Et super aussi pour le volley, le repas avec les copines, un bon week end pour toi  Souriant

Mamounette, ça va? la nuit?

Ici réveil à 5h, couchée un peu tard, ça m'a piqué un peu, puis pas moyen de me rendormir. Bref c'est pas grave. Les filles vont bien, c'est le principal. On est obligés de forcer notre grande à manger et ça c'est pas rigolo, mais elle n'a que peu d'appétit et elle a perdu du poids avec ces microbes cette semaine  Sinon rien de prévu, journée cocooning  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3547 le: 03 Février 2013 à 10:41:21 »

salut  Souriant

sachlo tu fais bien d'aller aux urgences, tiens nous au courant et surtout : courage Bisou Bisou Bisou

linette super pour le 80% ! et super pour le volley! tu vas bientôt pouvoir reprendre, ça va te faire du bien de sortir du train train quotidien!

bibichette super nuit  Cool

ninonette sympa ta journée, ça a du te faire du bien!

isasa profites bien de ta journée cocooning! et ne t'inquiète pas pour ta puce, l'appétit reviendra, ça prend un peu de temps  Clin d'oeil

manue je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #3548 le: 03 Février 2013 à 10:48:00 »

Linette super soirée toi qui avait besoin de sortir tu devais être ravie .

Bibichette c est bien tes loulous sont bien réglés.

Isasa j espère que l appétit va revenir rapidement.

Nuit moyenne reveil à 1h30 pour j et b a suivi puis pareil à 6h et reveil de b à 7h puis j 8h. Je pense essayer de les reveiller le soir parce qu'ils commencent leur nuit trop tôt pour leur proposer un dernier bib. En fait ils font des nuits mais pas aux bons horaires .

Laurette ta nuit a été aussi bonne que la dernière ?
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #3549 le: 03 Février 2013 à 10:51:44 »

Didi ça a l air sympa les jeux  où tu as emmené les enfants
Journalisée
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #3550 le: 03 Février 2013 à 10:56:33 »

Me voilà de retour, donc arriver la bas madame était tous sourire et n'avais plus de température....

Donc verdict, doli*prane toutes les 6h + lavage de nez minimum 8 fois / jour.... Bref nous voilà pas plus avancé.....

La elle dort dans son cosy, j'ose pas la sortir pour la mettre dans son lit... Ma mère va chez ma grande soeur ajd et du coup en y allant passe par chez moi pour récup les jumelles car elsa n'à plus de fièvre et elle sont en forme alors elle me les prend pour qu'on puisse se reposer un peu.

Je file lui préparer un petit sac je vous laisse et merci pour vos msg  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3551 le: 03 Février 2013 à 11:16:05 »

Manue:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Linette: super pour le 80% et que tes horaires aient été accepté! Du coup tu reprends plus tard avec tes congés?
Pour le volley, ça fait du bien de reprendre, et surtout de faire autre chose  Clin d'oeil
A refaire ta soirée entre copines  Clin d'oeil
Ça se passe bien sans cocoon?

Ninonette: une bonne journée, ça fait du bien!

Mamounette: oui ils sont peut être décalés! A tester!!
Finalement je garde une tétée a 18h30 puis 20h30, car ils ne tiennent pas de 16h a 20h... Et comme ça ils gardent 5 tétées  Clin d'oeil

Laurette: alors cette nuit?

Sachlo: tant mieux si elle va mieux! Reposez vous aujourd'hui, surtout si les grandes ne sont pas la!!

Isasa: petite nuit... Tu es tracassée par qque chose?
Ta grande va reprendre le rythme, c est juste le temps de s en remettre!
Repose toi bien aujourd'hui!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3552 le: 03 Février 2013 à 11:49:48 »

coucou les mamounes  Clin d'oeil

Sachlo tu as très bien fait pour les urg  Clin d'oeil on ne sait jamais !
Mamounette tes nuits sont vraiment bof bof  Triste il faudrait qu'on t'aide à trouver une solution, avant que tu sois épuisée  Triste
pour "Moi" ils s'endorment trop tôt le soir, pour que Sachou cesse ses appels vers 4/5h jle couche vers 20h30/21h pas avant ... et du coup la tétée est à 20h30, peux tu les décaler toi aussi ? Sachant que c'est pas facile car le soir beaucoup de bb pleurent de fatigue dès 19h  Triste

Ici nuit correcte, Sachou a appelé à 6h45 donc jlui ai pas mis la tututte, il a eu le sein vu l'heure .... et il s'est rendormi et moi aussi  Souriant puis réveil des troupes vers 9h45 le pied quoi !

Ninone moi non + je n'ai pas trouvé grand chose en solde pour habiller mes BB, alors vivement la collection été !  Souriant
Manue  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Isaline  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bibiche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Linou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Sachlo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Crok  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Didi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'attend les photos dla cosatt'  
jvosu raconte + tard ma journée d'hier  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #3553 le: 03 Février 2013 à 12:19:11 »

sachlo : tu asbien fait de filer auxurgences meme si tu n'en sis malheureusement pas plus sur ce qu'elle a eu!!!

bibichette: bonne nuit, cool!!!

isasa : ta puce va retrouver de l'appétit, moi il m'a fallu une semaine pour retrouver mon appétit et je suis pourtant une bonne mangeuse Clin d'oeil Clin d'oeil

laurette: belle nuit dis donc, tas du profiter!!

mamounette: je suis d'accord avec bibichette, essaie de les décaler un peule soir (si c'est possible). meme si tu gagnes 1h de sommeil,c'est tjs ça de pris!!

crokette : idée de génie pour la vidéo, j'y penserais à l'occasion!! et merci d'avoir demandé des news de Tomet Solène

alors maintenant du perso :
ici c'est pas encore ça
la diarrhée est encore là, on en a plus que marre meme si il n'y en a plus qu'une a 2 fois par jour!!
par contre, les douleurs de dents ont fait leur grand retour!! solène s'est reveillé de 4h à 5h, elle était rouge écarlate la pauvre!
et tom est bizarre aussi, lui que l'on entendait jamais nous fait des crises de nerfs qui durent une dizaine de minutes!! on ne comprend pas d'où ça vient, mais on voit qu'il a mal.
c' est souvent quand il a envie de tousser, j'espère que la kiné ne lui a pas fait de mal avec la kiné respi.
si ça continue, on retournera chez le doc.
sinon la pédiatre nous a dit de commencer la diversification à leur 6 mois réel, donc dans une semaine environ!!

laurette : on a parlé àla pédiatre de Tom, du fait qu'il n'était pas aussi éveillé que solène, quil ne nous suivait pas du regard dans la pièce..., et elle n'a rien trouvé de spécial, elle trouve qu'il voit très bien et qu'il a une bonne évolution pour son age.
et toi, ca va sachou?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3554 le: 03 Février 2013 à 12:37:44 »

pam jt'ai oubliée dans mes bisous  et t'es pas la seule .....
Pam Bisou Bisou Bisou
Géjé Bisou Bisou Bisou c'était comment la paella avec les 4 ??

Pam, 1 à 2 selles liquides / jour ce n'st + de la diarrhée jte rassure  Clin d'oeil vraiment ne t'inquiète plus , hein Crok ? tu as du apprendre la définition par coeur dla diarrhée à l'école  Clin d'oeil non ?
Bref, Sacha va mieux mais il a eu un passage "a vide" d'une dizaine de jours  Huh? là il est redevenu bien éveillé, Tom aussi ?
Dans 1 semaine pédiatre jlui demanderai aussi  Clin d'oeil mais la dernière fois il l'a trouvé normal et on est passé pour des idiots avec mon homme 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: