07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 03:22:16
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 381047 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3525 le: 02 Février 2013 à 21:15:02 »

Y a du monde ce soir ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3526 le: 02 Février 2013 à 21:19:59 »

Mamounette : tu as raison de voir avec ton doc ce que tu peux commencer !
Pas encore ouvert le paquet de la cosatt, je vais faire ça demain  Clin d'oeil

Qd je dis que je trouve Hugo bizarre, c'est parce qu'il s'énerve, devient tout rouge, hurle, frotte son poing dans la bouche et crie comme si c'était insoutenable... et dans la minute qui suit, il rit et discute... je sens bien que qque chose le gène, mais je commence à douter que ce soit les dents car ça fait  15 jours qu'il est comme ça, et c'est de pire en pire...
Aujourd'hui, la journée s'est très bien passée, pas de douleur apparemment ! Mon Chouchou va penser que je délire... M'en fou, tant qu'il va bien/mieux, c'est le principal !

J'espère que ta nuit va être meilleure  Clin d'oeil

Linette : on n'a pas eu ton CR suite à ton rdv vendredi Huh?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3527 le: 02 Février 2013 à 21:21:03 »

Manue :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #3528 le: 02 Février 2013 à 21:24:05 »

Il a peut-être des reflux ou oesophagite ?
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3529 le: 02 Février 2013 à 21:27:25 »

Il a peut-être des reflux ou oesophagite ?

je me demande oui si ce n'est pas ça... car qd je donne un dolip, je vois bien que ça le soulage, et il réclame la tétée ++ et s'endort au sein, donc ça le soulage aussi...
Je vois le doc mardi pour en parler...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3530 le: 02 Février 2013 à 21:30:45 »


La cosat a eu beaucoup d effet sur la grande on a dû faire plein de tours en poussette dans l appart. Elle est super belle. Chez nous il neige alors pas de promenade.


On attend la photo  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #3531 le: 02 Février 2013 à 22:49:02 »

je viens pas une journée et demi et je passe plus d'une heure à rattraper mon retard avec mon ordi qui beug en ce moment, c'est pas bien pratique!!!

laurette : cool pour la nuit, j'espere que celle là  sera identique!!

bibichette : jespere qu'hugo va aller mieux et que le pédiatre trouvera la raison de ces crises subites!!

mamounette : j'espere que tu vas réussir à rassasier ton loulou car ton rythme est sportif!! courage

isasa : contente que chez toi ça aille mieux!!

crokette : c'est bien si avec mona tout se passe bien!! on veut une photo!!

ninonette : ici non plus les soldes non pas été très fructueuse!!

didi : mais quelle petiite viscieuse!!!mdr

manue : je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

sachlo : j'espere que tout va s'arranger avec ton zhom!! courage courge, après la pluie, le beau temps revient toujours!!

sevaia et aurel : contente d'avoir des news

nasmaman : gros bisous à toi et à mimi

bisous aussi aux autres, je repasse demain pour le perso

bisous
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3532 le: 02 Février 2013 à 23:07:27 »

Coucou du soir,

Bibichette, ca ne m etonnerait pas que cela vienne des gencives car notre tresor fait pareil, elle se met a hurler a ns faire peur et 2 minutes apres elle sourit. Elle se mange les mains, prend mon sein et se fait les gencives, je douille!

Bonne soiree!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3533 le: 03 Février 2013 à 00:22:09 »

Il a peut-être des reflux ou oesophagite ?

je me demande oui si ce n'est pas ça... car qd je donne un dolip, je vois bien que ça le soulage, et il réclame la tétée ++ et s'endort au sein, donc ça le soulage aussi...
Je vois le doc mardi pour en parler...
non ça ressemble pas à une oesophagite ou reflux, sinon il hurlerait ap la tétée surtout, et le dolip ne ferait rien
des coliques ? une grosse crampe intestinale puis plus rien ....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3534 le: 03 Février 2013 à 00:23:27 »

Coucou du soir,

Bibichette, ca ne m etonnerait pas que cela vienne des gencives car notre tresor fait pareil, elle se met a hurler a ns faire peur et 2 minutes apres elle sourit. Elle se mange les mains, prend mon sein et se fait les gencives, je douille!

Bonne soiree!
pareil pour Ruben 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #3535 le: 03 Février 2013 à 00:59:06 »

Coucou les mamounes!

Laurette, jte souhaite la même nuit que la précédente. nous c'est bien avec les sucette qu'on a réussi à avoir des nuits completes. et bon courage future mamie, ta fille a l'air prête!
  
Mamounette ... dur dur ces nuits... jespère que vs allez vite réussir à ce qu'ils dorment...

Vous me faites ttes envie avec  vos choucroute et paëlla! Mais.nous ce soir c'était raclette! et crêpe, à la crème de marron pr moi s'il vs plait! Miam!!! et pas du tt diététique non plus...

Bibichette, ce que tu décris me fait aussi penser à Ilan et ses crises. Je penche aussi pr les dents. peut-être que ça les lance qques secondes et puis plus rien dc sourire!

Alors je suis venue raconter mes 2 dernières journées. Je pensais passer hier ms jours et aujourd'hui pas eu le tps...
Donc rdv avec le big boss... 80% accepté! avec les horaires que je demandais, à savoir 8h/jour les lundi, mardi et jeudi, 4h le vendredi matin. Donc repos le mercredi te la journée le vendredi aprèm. J'ai cru qu'il allait pas vouloir ms comme une autre maman a les mêmes horaires, difficile de refuser. Ceci 2 poids 2 mesures, c'est connu chez nous!... par contre, je suis en congé parental à partir de fin mars et il me fait poser mes congés restant début avril dc je ne attaque finalement que le 15 avril. Il me laisse juste qques jours pr le pont du 10 mai et le lundi de pentecôte. après ça jaurais encore droit à 1 semaine de congés, je pense que je vais garder les jours pr la construction. Et je suis partie pr 1an comme ça.
Après qques courses, j'ai rejoins ma copine du volley, papotages et entraînement. je navais pas pris mes affaires, j'ai juste aidé à récupérer les ballons. Et finalement, à la fin, il manquait 2 personnes pr faire un 6 contre 6, je me suis gentiment dévouée! ben vous savez quoi, j'ai pas tout perdu en attaque mais je sais plus faire un service! et mon retour est très attendu apparemment ... ça fait vraiment plaisir de voir qu'on servait pas à rien ds l'équipe! je pensais être cassée aujourd'hui mais ça va. Trop envie dynamique revenir mais je pense pas tenir le choc vu comment était mon dos et mes genoux il y a  qques tps. et puis, faut d abord que je fasse le boulot niveau abdos avec la kiné. après américain avec 3 copine et retour à la maison.
aujourd'hui cétait ostéo pr Aloïs . elle est vraiment très contente du travail effectué . Aloïs prend apparemment vraiment bien les corrections et elle pense quau printemps ça sera bon! Trop bien, mon loup aura une belle tête . et même si c'est contraignant de descendre chez mon frère  et ma BSQUARE toutes les 3semaines, on voit vraiment avancer les choses donc on se dit qu'on fait pas tt ça pr rien!
cet aprèm, j'ai joué les valérie damidot à leur nouvelle maison : atelier peinture ! du coup, entre le volley et la peinture je pense que demain et après demain, je vais me traîner!

 ce soir retour en partie sous la neige. on est rentré chez mes parents. demain mon homme partira au rugby avec mon frère et je resterai chez eux.

Allez je vais enfin au lit! je suis KO mais je voulais surtout vous faire le CR pr le boulot!

bonne nuit à toutes, on croise les doigts!!!

PS : je nai rien relu et je suis sur le tél, je suppose qu'il va y avoir de jolies corrections auto ms jespere que ça sera compréhensible...


Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #3536 le: 03 Février 2013 à 02:53:19 »

coucou, je vient vous donner qq nouvelle se qui me permettra de m'aider a garder les yeux ouvert...

eloise n'arrive pas a dormir, fievre cette aprem donc doli a 15h30 ronchon jusqu'au soir, à 20h30 TT et impossible de l'endormir, elle se cambre se crispe hurle donc 21h son suppo de coqu*elu*sedale  hurlement +++  rien qui la calme donc 21h30 doli a nouveau et depuis ben elle se repose 10min puis cris, impossible de la poser, elle a des glaire +++, la je l'ai faite TT a 2h et j'ai envoyer mon mari au lit qu'il se repose un peu.

bon j'ai commencer se msg y'a 10min, j'ai du me lever pour la bercer entre tps car elle hurler, la je l'ai mise dans sa poussette et je la berce, ah ben elle re rale.....

bon ben je vous laisse je vais la caliner et tenter de l'endormir....
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #3537 le: 03 Février 2013 à 03:05:35 »

cc. les filles
aujourdhui journee shoping avec les enfants
candice a trouve ses robe
moi j ai craquer sur 2 paire de chaussure a talon aiguille(on verra si je m enfoncerai pad sur la macadam lol) et pour les garcons  rien trouver pfff
ce midi resto avec ma puce qui a ete super contente et ce soir crepe party chez des amis j ai bien rigole ca ma fait du bien et la c bibi des garcon
hate d aller me couche

pour les bibi je met farine vanille le matin et farine soupe le soir
bis
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #3538 le: 03 Février 2013 à 04:51:37 »

tjs en train de bercer eloise qui pleur tjs autan, je lui ai re donner du doli, j'ai pas l'impression que se soit efficace, à 3h elle avais 38.2 de température, la elle a fini par réveiller son pere a force de pleuré, il va prendre la relève, je ne tient plus debout....

elsa est elle aussi malade et fiévreuse, donc je pense que demain va être rude....

serge à finit son café, je vous laisse...
 Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #3539 le: 03 Février 2013 à 07:23:49 »

Bon je part au urgence, j'avoue que je déteste y aller j'ai tjs l'impressionnant que je vais passer pour la taré qui se stresse mais elle a donc eu le doli dans la nuit et a 6h30 encore 38.6 de température et elle hurler comme on ne la jamais entendu, hraiment un hurlement de douleur.... Donc le temps que belle maman arrive pour garder les jumelles et nous voilà dans la voiture.... Et la.... Plus un pleur, elle ferme les yeux voir même je pense que d'ici qu'on arrive elle dormira... Je vous jure on ne sais même pas si on a raison d'y aller on va passer pour des guignol.... Je ne sais plus quoi faire....

Dsl de vous saouler avec mes histoire nocturne....
Je vous tien au courant.
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: