06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:21:55
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 467018 fois)
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 04 Janvier 2013 à 03:36:55 »

Coucou, je n'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui alors je profite une fois de plus de la tétée de 3h ( enfin la miss c'est réveiller à 2h a tétée, c'est legerment endormi donc j'i tenter de la stimuler  à fini pr se réveiller. Ré tétée pour se rendormir donc je l'ai poser dans son lit et la, la magie a opéré, c'est yeux se sont ouvert en grand j'ai eu droit à un grand sourire et du coup Ben la elle ré tête... Oui oui, vous ne rêver pas elle me fais un peu n'importe quoi avec les tétées en ce moment!!!  Roulement des yeux je ne me souvient plus qui ma demander si c'eti exceptionnel l tétée a 3h me semble que c'était isasa, lors comme tu peu le voir, s ne l'ai absolument ps, c'est toutes les nuit entre 2 et 3h et parfois elle me fais une à 1h puis une à 4h et la nuit dernière près celle de 3h elle a ré tétée a 6h... Sa arrive une fois de temps en temps ( et surtout avant pr ce que la elle me le fais plus) j'ai droit à une longue nuit mis c'était très rare et sa fais un bail que j'y es pas eu droit! Excuser moi pour l'écriture, mais je suis sur le téléphone a mon mari et j'ai du mal.... Pour les couches, je ne fais pas a chaque tétée, je lui laisse en moyenne 4h ( et j'ai des tétée toutes les 2h et aujourd'hui y c'était toutes les heure) et parfoi, elle est quasiment vide... Ce matin j'ai rdv a 10h chez la pédiatre logiquement la miss devrait faire les vaccins ( ceux qu'on fais a 2mois) mais a chaque fois que j'ai rdv pour lui faire depuis ces 2mois on reporte par ce qu'elle n'est ps en forme et a nouveau je la trouve patraque alors je sais pas si elle va les lui faire mais j'avoue que sa me stresse qu'on ne puisse jamais lui faire... Pfff elle se rendors en tètent... En faite eloïse ne veux absolument pas de sucette et je croi quelle me prend pour sa sucette  géante!!!!!  Je ne sais plus quoi faire par ce que la si je la sort de sein, elle va se réveiller et pleurer du coup j'ose pas et du coup les tétée sont interminable par ce qu'elle mange 10 bonne minutes puis me prend pour sa sucette pendant 10 plombes et si je la laisse pas faire elle hurle, la journée c'est ps trop grave mais la nuit j'évite pour pas réveiller les filles et mon mari.... Je ne sais plus quoi faire!!! Je me rend compte au fur et a mesure que j'écris que la lettre A a un peu de mal, je pense qu'elle a sauter à plusieurs endroit dsl.... Je me rend compte aussi que je passe du coq à l'âne... Bon sa, c'est dus à l'heur qu'il est et au faite que je suis du coup réveiller depuis 2h du mat!!!  le matin mon mari râle par ce que je lui utilise toute l batterie de son tel l nuit a jouer au sim*'s et au petit jeu débile sur son tel!!! Comme si je préférer ps dormir au lieu de jouer!!!!  Je lui répond que sa veut dire que moins il a de batterie moins j'ai dormi alors qu'il ne me titille pas trop sinon la nuit suivante je le réveille pour qu'il me tienne compagnie pendant la tétée et que comme sa le matin il irait de la batterie!!! En gos moins ta de batterie moins tu me cherche car plus vite je vais partir au quar de tour!!!! Mdr attention, je mords!!!! Bon je vais tenter de décrocher ma sangsue et dormir par ce que la j'en peu plus!!! ( sa vien de me mettre le smiller je ne sais ou au milieu du message je crois.... Tampis... )  a purée elle m lâcher je fille la coucher vite!!!! Bonne nuit!!!!
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 04 Janvier 2013 à 09:44:31 »

Coucou les filles,
je passe vite fait je repasserai plus tard.

Sachlo, en fait tu es la tétine de ta fille  Tire la langue elle est maligne elle sait ce qui est bon  Plus sérieusement dur dur, je ne sais pas trop quoi te conseiller, même pas du tout, puis j'imagine que tu as dû tester des choses. Je crois qu'il y a un fil sur ce sujet, peut être que tu y trouverais des astuces. nous ici pas de tétine, et quand le besoin de succion est trop fort, on met notre petit doigt ds sa bouche, après quand elle le pourra elle mettre son pouce.

Linette, j'ai pas compris je suis un boulet, je réfléchis à ton énigme mais je vois pas alors je veux bien l'info en MP  Clin d'oeil

Crok, pour le curé  il a dû comprendre que tu n'y allais pas tous les dimanches  Clin d'oeil

Laurette, ici pas de baptême  Clin d'oeil

Mélane, Proutdedino, merci de votre passage.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1277 le: 04 Janvier 2013 à 10:28:01 »

salut  Souriant

crok et bien, quelle histoire avec le curé, ça m'a bien fait rire  Tire la langue je t'inmagine devant le presbytère en ruine depuis tant de temps à l'abandon 
le principal c'est que tout est enfin OK  Clin d'oeil

mél et dino trop contentes d'avoir de vos nouvelles  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

bibichette si cette nounou te plait et que tu sens qu'elle sera parfaite pour garder tes bébés, alors fais toi confiance   Clin d'oeil

sachlo bon courage madame la tétine géante 

linette bah faut pas pleurer  Clin d'oeil Bisou Bisou
pour les matelas, je pense qu'il y a une différence entre les matelas des lits parapluie classiques et ceux de la tente/lit pop up : plus confortable dans le 2ème cas  Clin d'oeil
super pour A, il va pouvoir bouger comme il veut, se tortiller dans tous les sens et faire peur à maman quand elle le retrouvera dans le sens inverse 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 04 Janvier 2013 à 10:57:45 »

hi !  Souriant

Prout merci des news  Souriant, on attend tes photos ....

Linette ça faisait un bail ! j'ai découvert sur Google que dans ta région il y a une commune qui s'appelle "Laurie"  tu connais ?

Sachlo que te dire ? ta fille t'aime !!!!!!!! surtout la nuit !! 

ici NDM  mais jvais bien  Souriant Souriant Souriant Souriant les bb vont bien  Souriant
Sachou m'a réclamé à 2h et à 5h30 ! le morfale !! à 6h jle recouche et au moment de sortir dla chambre il me lance un "areuh" et là j'ai du faire le "coeur de pierre" ne pas me retourner et sortir dla chambre sans scrupule ! gniark !! 
le souci c'est que jme suis couchée à 1h30 car ménage ! même si mon AM vient à 13h ....
jamais j'aurai cru qu'il me fasse ça et me réclame dès 2h 

Isasa on essaie dse boire un café gourmand entre 13h30/15h ?
'fin j dis Isasa mais j parle pour toutes !!!! Bibiche, Manue, Linou, Nanie ..... Didette ! .... Crokette ! toutes hein !!!
on pourrait parler de nos projets 2013 (maison, boulot, .....)

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 04 Janvier 2013 à 11:22:26 »

coucou

desolé mais moi je ne serai pas présente pour le café cet aprem car j'ai rdv a l'ophtalmo pour les petits

sinon pour le bapteme nous on en fait un mais ca sera un bapteme civil
enfin je dit un bapteme mais ca sera plutot 2 car on le fait avec ma niece ca evite de réunir 2 fois la meme famille et du coup on divise la location de la salle car en plus on sera super nombreux pire qu'un mariage vu la grande famille que cheri a  mais au moins c'est fait
on a la date c'est le 28 septembre c'est la seule date qui était de dispo pour la salle de la commune (qui est en soit tres grande) c'est un samedi mais la chance qu'on a c'est qu'il peut baptiser les petit le meme jour
donc ca sera parrain marraine grand parent arriere grand parent pour la mairie et ensuite tout le monde pour la reception
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 04 Janvier 2013 à 11:24:38 »

d'ailleur pour l'ohptalmo il le font a tous les petits ou juste a certains a qui ils pense qu'ils vont avoir un soucis Huh?
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 04 Janvier 2013 à 11:30:06 »

laurette je serais au rdv  Clin d'oeil

nanette les miens ont consulté car le pédiatre avait détecté un strabisme. Quand je suis allée chez l'ophtalmo, celui ci m'a dit qu'une visite chez l'ophtalmo devrait être faite systématiquement a tous les prémas et a tous les bébés dont les parents ont des lunettes. Même si on ne détecte pas de problème a la visite du pédiatre  Clin d'oeil alors ne t'inquiète pas, c'est juste que ton pédiatre qui t'envoie la bas fait les choses comme il faut  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 04 Janvier 2013 à 12:00:10 »

d'ailleur pour l'ohptalmo il le font a tous les petits ou juste a certains a qui ils pense qu'ils vont avoir un soucis Huh?
nanette demande leur, on ne m'a jamais parlé ophtalmo  moi  Roulement des yeux
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 04 Janvier 2013 à 12:03:24 »

laurette je serais au rdv  Clin d'oeil

nanette les miens ont consulté car le pédiatre avait détecté un strabisme. Quand je suis allée chez l'ophtalmo, celui ci m'a dit qu'une visite chez l'ophtalmo devrait être faite systématiquement a tous les prémas et a tous les bébés dont les parents ont des lunettes. Même si on ne détecte pas de problème a la visite du pédiatre  Clin d'oeil alors ne t'inquiète pas, c'est juste que ton pédiatre qui t'envoie la bas fait les choses comme il faut  Clin d'oeil
+1  Clin d'oeil
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 04 Janvier 2013 à 13:05:07 »

Je serais là aussi (en fait, je boge pas du canap, les loulous dorment !!)

Sachlo : pas cool la tétine géante...
J'avais le même pb... les loulous prenaient bien pendant 10-15min, puis tétaient pour le plaisir de téter... et qd je les enlevais, ils hurlaient. J'ai remarqué que c'était souvent un rot de coincé, qui leur donnait l'impression qu'ils n'étaient pas rassasié, alors qu'ils avaient bien mangé...
Donc, après 20 min de tétée, je les prends pour le rot, et même s'ils pleurent, ça dure le temps du rot, et ensuite ils gazouillent... Si ça peut t'aider  Clin d'oeil

Mamounette : contente que B aille mieux... j'espère que J ne fera qu'un petit séjour et que vous serez bientôt à la maison tous ensemble...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laurette : ma pauvre pour ta NDM...  mais quelle idée de faire du ménage jusqu'à 1H du mat, surtout si ton AM vient tout à l'heure... Après 22H, je suis KO et je lutte pour rester un peu avec chouchou, je sais pas comment tu fais...

Nanette : les loulous ont eu plusieurs fond d'yeux pour vérifier, et tout allait bien... mais je pense qu'un suivi régulier est plus prudent ! Il vaut mieux prévenir que guérir  Clin d'oeil
Tu nous raconteras ça à ton retour !

Linette : contente qu'A n'ait plus de torticoli ! Et tu échappes à la rééduc, super !!!
I est comme Romain, il met plus de temps à démarrer, mais qd il est lancé, c'est une boite à sourires !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 04 Janvier 2013 à 13:23:33 »

Je passe vite fais car tous le monde dort et je vais en profiter pour en faire autant!!!
Vaccin ok pour la miss, et elle ma aussi prescrit du gaviscon. Elle ma dis aussi de la stimuler a tourner la tete coté droit car elle regarde svt du coté gauche mais elle ne pense pas a un torticoli juste que c'est sa possition donc la motivé pour lui faire tourner de l'autre.

jE tenterais le coup du rot Bibiche, merci.

Laurie bapteme prévue pour fin 2013 surement pour leur 1 ans comme nous l'avions fais pour les filles mais rien de fixer encore, il va d'ailleur falloir que je m'y mette, j'espere juste que nous echaperons à la préparation on va demander au curé de notre ancien village de la baptiser, c'est lui qui nous a marier en 2011 et qui a baptiser les jumelles en 20010 donc on va jouer sur le faite que c'est pas à coté donc pas pratique pour venir a la prepa et aussi que nous l'avons faite il n'y a pas bien longtemps, entre celle du mariage et celle des filles, j'espere vraiment qu'il serra ok!!!

Bon je fille dormir une ptite demi heure!!!

A plus tard (surement cette nuit vers 3h du mat!) Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 04 Janvier 2013 à 13:35:20 »

Mes projets pour 2013 .......rien de bien spécial  Tire la langue
En ce moment, je me penche sur une idée de titre pour le fil des octo 2013. Une fois que j'aurais le titre, je m'attaquerai a un message de bienvenue, vous me connaissez, j'aime que tout soit prêt a l'avance donc je m'y prends tôt  ouverture mi février  Souriant
On a réservé nos vacances au même endroit que l'année dernière pour mi juin. J'ai hâte d'y être Souriant
L'année 2013 sera l'année de la rentrée pour les enfants , je stresse déjà 
Et donc ça sera aussi l'année de la reprise du boulot en septembre  je n'ai pas travaille depuis janvier 2010, date de conception des enfants, j'ai enchaîné les arrêts maladies car grossesse a risque, mega précieuse, trop de route et antécédent de FC, puis congés mater et congés parental. Donc la reprise va être mega difficile  Pleurs je pense faire un mi temps, ça sera juste financièrement mais je veux continuer a profiter de mes enfants. J'ai déjà négocié les mercredis, et faire mon mi temps sur 2 jours. Mais rien de définitif pour l'instant. Autant vous dire que septembre va être un mois éprouvant, va falloir que je fasse un stock de mouchoirs  Roulement des yeux

Journalisée

C&R
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 04 Janvier 2013 à 13:49:32 »

suis là  Souriant j rattrap ma lecture et j 'arrive ....
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 04 Janvier 2013 à 13:50:22 »

j'suis là 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 04 Janvier 2013 à 13:51:15 »

Sachlo : pas cool la tétine géante...
J'avais le même pb... les loulous prenaient bien pendant 10-15min, puis tétaient pour le plaisir de téter... et qd je les enlevais, ils hurlaient. J'ai remarqué que c'était souvent un rot de coincé, qui leur donnait l'impression qu'ils n'étaient pas rassasié, alors qu'ils avaient bien mangé...
Donc, après 20 min de tétée, je les prends pour le rot, et même s'ils pleurent, ça dure le temps du rot, et ensuite ils gazouillent... Si ça peut t'aider  Clin d'oeil
idem  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: