06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 17:23:57
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 467023 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 03 Janvier 2013 à 18:32:35 »

Je viens de percer ton secret de réussite avec les jumeaux, tu as 3 bras !!!!!
jle savais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 03 Janvier 2013 à 18:35:04 »

Bon, troisième jours en couches lavables, les petits "baignent" dans le bonheur le pipi... vivement que les inserts deviennent plus absorbants (encore 6 lavages et ça devrait être mieux !!!)
on va enfin se comprendre !!!!  ici y a du mieux mais je les laisse pas 3h aux fesses non plus ....
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 03 Janvier 2013 à 18:43:13 »

pas de news de Mél 
Anna a eu un DC mardi, sa tante  Pleurs
on pense bien a toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

melane62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 03 Janvier 2013 à 19:46:27 »

Et ben si les filles Voila des news de Mel alors bonne annee a toutes !!!! J ai plus trop le temps avec mes 3 loustics et suis toute seule car mon mari bosse comme un dingue ( pour pas changer!!!) j espere que vous allez toutes bien et que vos loulous poussent a vue d oeil!!  Moi ça commence a bien gazouiller!! Gros bisous a toutes j essaye de repasser bientôt
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1264 le: 03 Janvier 2013 à 21:13:49 »

Coucou,

Alors nous avons décidé de faire le baptême avant ma reprise du boulot car chéri et moi travaillons en poste (matin, midi et  nuit) dimanche et fériés compris. donc pour l'organisation, plus simple si je ne travaille pas.
Nous décidons donc de voir la salle dans notre village pour mars .......... Complète!!!!!!!!! bref, il reste février et avril .......
Je resérve le 10 février en prenant le numéro de téléphone du presbytère.

Le prètre s'occupant maintenant de plusieurs églises et faisant des baptêmes tous les 15 jours, on a de la chance, c'est dispo.
J'en parle à ma mère qui me dit que ma soeur est certainement au ski à cette période .......
On appelle les parrains marraines............... on récupère les dates de ski de tout le monde ..........
Je rappelle le curé pour savoir si le 7 avril ça va (la salle est dispo et je reprend le 10 avril ) pas ok pour lui c'est le 14 avril dans un autre village ..... Bon le 14 pas cool .............
Je revois avec ma soeur et mon beau frère qui ont finalement réussi à changer les vacances ...........
Donc ok pour le 10 février .
J'ai rdv le samedi matin pendant la permanence du presbytere entre 9h et 11h.

Arrive le samedi matin, bib des loulous on se recouche, et je me re réveille avec le réveil à 10h, ptit dej pour nous puis je m'habille vite fait pour aller au presbytère (oui oui, sans douche !!!!!! beurk, la fille dégeu !!!!)
J'arrive, et là, rien, personne, volets fermés ............
Mairie fermée et je ne suis pas sure que je suis au bon endroit ...... je rencontre qq1, il me confirme, oui c'est le presbytère, mais me dit " je n'ai pas l'impression qu'il y ai qq1 " ........... bref, je rappelle chéri qui est avec les loulous, il me donne le numéro de tel ...... j'appelle, personne, messagerie, je réessaye puis finalement je laisse un message ........... et je rentre !!!!!! Un peu fachée, le curé m'a posé un lapin, j'ai 2 loulous à la maison, je me suis réveillée alors que j'aurais pu dormir un peu plus, je suis fatiguée ...... grrrrrrrrrrrr
Je rentre, on donne les bib ...... pendant les rots, téléphone sonne ....... le curé !!!!!
Il me dit, mais je vous ai laissé un mot sur la porte !!!!!!!
"ah, bon Huh? , je n'ai rien vu !!!
- Mais si, il était aussi grand qu'une feuille de journal, je vous ai mis que je serais de retour pour 11h30 ! Vous ne l'avez pas vu ? J'étais à un enterrement
- Ah non, vraiment, j'ai rien vu désolée ...
- Mais vous avez du voir le corbiar devant l'église !!!!!
- Ah non, j'ai pas vu de corbiar et personne devant l'église .............. mais ........ on parle de quelle église Huh??
- Bah de celle de H !!!!
- ah, mais j'étais à P !!!!(mon village)
- Mais ça fait 25 ans que le présbytère est fermé et qu'il n'y a plus personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Ok, j'avais l'air très con au téléphone ........... bon, le temps de faire faire un rôt et j'arrive ......
2 min après j'y suis, en face de l'église une maison avec une croix sur la façade ........ je suppose que c'est le bon endroit ...... je sonne !!!!!!!!
Et voilà, un super curé qui m'ouvre !!!!!

Sympa, pas de préparation, très ouvert, pas besoin d'aller à la messe avant, on se revoit le 10 février à 11h30 pour le baptême. Pas de choix de texte , pas de choix de chants ....... tranquillou quoi !!!!!

Voilà, bcp de suspens ..... pour grand chose !!!!!!!! j'ai failli poster dans la foulée, mais nos amis sont arrivés .......... j'étais arrivé à la fin .... j'aurais du envoyer mais bon ...... au moins, j'ai quelques post à lire, et ça en fera toujours un de plus à celles qui se connecteront ensuite ......

En parlant de celles dont on a pas de news, c'est vrai que Mélane passait encore, mais Faby, ça fait très longtemps, je ne sais même pas si elle est venue sur le fil éducation ..........
Et Dino Huh?

Allez, j'envoie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1265 le: 03 Janvier 2013 à 21:16:40 »

Coucou Mélane, de gros bisous à toi et aux loulous, pas facile de gérer seule ......

Anna, sincères condoléances gros bisous

Pour les couches, ici c'est avant chaque bib et souvent après aussi  !!!!!!! mes loulous adorent faire caca dans des couches propres !!!!!! je dirai qu'on tourne à environ 8 couches chacun par jour en moyenne.........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1266 le: 03 Janvier 2013 à 22:20:23 »

Alors bibichette ?? Ça donne quoi la nounou ??
Géjé ça s'est bien passé ??
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 03 Janvier 2013 à 22:22:17 »

Anna: toutes mes condoléances, plein de  Bisou

Crok: trop bon le rdv raté... C était tellement évident pour le curé... J imagine ta fureur sur le coup... Mais heureusement, tout est bouclé maintenant!!
Ça me fait penser que je dois aussi appeler pour fixer une date... Pas évident...

J ai envoyé un mp a Dino ce matin...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 03 Janvier 2013 à 22:28:58 »

Visite intéressante cet aprèm, elle a l air bien, elle fait ça depuis 20 ans, j ai vu un jeune homme de 20 ans qu elle avait gardé et qui passe la voir de temps en temps!
J ai vu les petits qu elle garde, ils ont l air heureux!
Elle aura des jumelles + les miens si on la choisit! 4 du meme age, ça me semble bcp mais elle a l air expérimentée!

L autre que j ai vu hier est bien aussi, mais elle débute, alors on a un peu peur qu avec nos 2 loustics, elle soit un peu débordée...

J en vois encore une autre demain...
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1269 le: 03 Janvier 2013 à 22:30:15 »

C'est pas joli un homme d'église qui pose des lapins ...... Imagine ma grossierté..... Va falloir que je me confesse !!!!!! Hihihi !!!!!

Et Linou, comment ça va ?? Ici on va monter le parc a la plaçe du lit parapluie ..... Pratique pour laisser les 2 loulous jouer ensemble et très bonne nounou..... En même temps je l'ai récupéré de ma belle sœur..... C'est un 1m par 1m
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1270 le: 03 Janvier 2013 à 22:34:29 »

Waouh, jumelles + jumeaux...... En même temps cet juste le temps des bib que c'est difficile..... Plus grand ensuite c'est plus facile (enfin j'espère parce que la vraiment ..........)
Faut tout de même être solide, la j'en ai marre de pleurs ..... Comme tous les soirs ......... Vivement qu'ils grandissent parce que cet pas que du bonheur !!!!!! Hihihi.......

Bon en même temps, ils racontent, gazouillent ......savent être gentils ...... Heureusement qu'il y a des bons moments .......
Journalisée

Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #1271 le: 03 Janvier 2013 à 22:36:40 »

Oup´s j'ai tout rapporté a moi.........
Alors on courage pour celle de demain ......... !!!!! Ensuite pour la jeune, avec des juju, ça peut être assez dur ..... L'expérience, ça peut aider .....
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 03 Janvier 2013 à 22:58:38 »

Les pleurs du soir seront bientôt derrière toi!!
Ici aussi le parc est monté, mais ils dont encore trop petits je trouve pour aller dedans...
Par contre, ils commencent a aimer le tapis d éveil, c est rigolo!!

Pour la nounou, c est pas avant septembre donc les garçons auront 14 mois... Ce sera plus facile que maintenant  Clin d'oeil

Je ne me souviens plus, tu fais quoi après ton congés mat Crok??
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 03 Janvier 2013 à 23:43:32 »

gros bisou Mél  Bisou merci d’être passée, tu dois effectivement avoir beaucoup de boulot sans ton homme .....
Bibiche c'est beaucoup 4 du même age pour une nounou !!!!! elle est folle jte le dis !! 14 mois c'est encore des bb.....  Sourire
Crok trop cool le curé pour la "non prépa" du baptême  Clin d'oeil ça fait ça en moins !!
QQun ne baptise pas ses goss ici ??  

dormez bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #1274 le: 04 Janvier 2013 à 00:39:50 »

Je suis en train de lire toutes mes pages de retard.

l'année 2012 m'a fait vous rencontrer, vous êtes dans mon coeur. que l'année 2013 soit aussi riche d'amour, remplie de bonheur, joie et santé et qu'elle soit encore plus merveilleuse  Bisou Bisou Bisou
Marraine Didi, toujours dans l'émotion!  Pleurs  Bisou

Didi : tu crois qu'il y a vraiment une différence entre les matelas de la tente de décat' et les lits pop up? Les 2 sont gonflables.
Les poids que tu donnes pour ton fils me rassurent! A chaque fois qu'on les dit quand on nous demande, on dirait qu'ils sont anormaux...  

Bibichette : on regarde aussi pour une poussette, pr quand les loulous ne seront plus dans les coques. La cosatto me plaisait mais c'est plus un usage ville. C'est pas que ce soit la grande campagne mais y'a qques petits chemins.
Mon homme reprend lundi après plus de 15 jours de vacances, j'appréhende...
L'autre jour, j'ai eu une nounou au tel qui m'a dit qu'elle regrettait ne pas avoir de place parce qu'elle avait eu des jumeaux pour commencer et elle s'était éclaté... Du coup, en l'entendant parler de cette expérience, c'est moi qui regrettait qu'elle n'est pas de place...

Comme dit Didi, un des avantages que je voyais c'est qu'elle fait la largeur d'un fauteuil roulant et surtout que les loulous peuvent être tous les 2 allongés, et indépendamment l'un de l'autre.
Merci pour la promo d'Edouard, ça à l'air intéressant. On a un bon stock de taille 3 d'avance (d'ailleurs j'ai peur de pas ttes les passer) mais faut penser aux tailles 4.

Ouh la tricheuse! Et on peut s'équiper où pour le 3ème bras? J'suis intéressée!

Laurette : courage courge!!! J'espère que la situation va vite s'arranger pour tes loulous... C'est vrai que quand les 2 ne vont pas bien, ça complique bcp... Mais comme on l'a tjs dit, ici, on a le droit de déposer tout nos ras le bol, toutes nos baisses de moral et toutes nos plaintes, donc n'hésite pas!
Ici on est à 4x210 mais ils ne finissent pas tjs tout. Mais jamais sur les mêmes bibs ce qui permettrait de faire comme Nanette et faire moins de gaspillage.
Et change à chaque couche minimum, + en cas de grosse commission ou si on voit que la couche est énorme!

Sachlo : du 1 an à 3 mois??? Je suis surprise aussi!
J'espère qu'Eloise a été plus calme aujourd'hui...
La patate de lait!  

Isasa : plus rien ne va en 3 mois... On est passé au 6 mois, même si on a attendu jusqu'au bout. Mais quand les loulous ont les jambes qui tirent trop, pas le choix...
J'imagine bien que tu situes tout ce que j'explique, je l'ai un peu fait exprès aussi!  Clin d'oeil Le terrain se trouve dans une commune à une petite 15aine de kms d'Aurillac, c'est le 2ème apôtre qui n'est pas du Cantal.  Tu vois?... Si non, je te dirai en mp!
Super pour ton écho, j'espère que tu reprends des forces! Et les calins du matin, ça aide!
Ca fait plusieurs fois que j'entends parler des montages play*mobil, je pensais que c'était du tout prêt, mais apparemment c'est loin d'être le cas...

Crok : Et ben bravo, on voit que tu rends souvent visite à ton curé!  
Ici aussi on parle baptème mais on n'est pas marié, donc ça fait bizarre quand même! Et on n'a pas encore prévenu les parrains/marraines. En même temps, on hésite sur une marraine, la cousine a mon homme ou sa BS?...
Et cette année, il y a la maison, je pense qu'on aura suffisamment de choses à s'occuper mais l'été 2014, ça fait tard.
D'ailleurs, en parlant mariage, je fais chi** mon homme avec ça! je crois que je suis prête alors que je ne voulais pas avant. En fait, c'est le changement de nom qui me dérange le plus je crois mais maintenant qu'il y a les loulous, je suis tte seule à avoir ce nom de famille... Faut que je regarde si je peux conserver les 2 alors que les loulous n'ont que celui de mon homme (pourtant, j'ai tenté de proposer les 2 mais en même temps, ça fait lourd pour eux).
Et puis comme mon pôpa est maire, je voulais que ce soit lui qui nous marient mais faudrait pas trop trainer parce qu'il ne se représentera pas...
Et pour l'achat du terrain, la notaire a vu qu'on était pas marié, elle a remis une couche. Et a demandé si on avait des enfants, donc 2ème couche! Elle m'a dit de l'avoir au chantage, en lui disant qu'il n'y aurait pas d'autres enfants sans mariage, mais j'y ai dit qu'avec 2 bébés de 3 mois, il était tranquille pr un moment!  

Anna : tu me fais peur avec ton rat, on jette aussi les bibs dans l'évier...
Sortir avec deux, c'est déjà compliqué donc avec 3, j'imagine pas! Franchement, souvent on me demande si c'est dur, je réponds que ça va c'est gérable et qu'on a la chance d'avoir des p'tits gars très cool, mais je ne m'imagine pas avec 3 (je ne m'imaginais pas avec 2 déjà!) donc je dis BRAVO!!!
Toutes mes condoléances...  Bisou

Pamuchette : Je suis de l'avis des autres mums, si y'avait eu le moindre problème, on t'aurait appelé pour te faire venir au plus vite. Dc no stress!
Ils sont beaux tes loulous!

Manue : ici, on zieute plutôt le 9 ou 12 mois pour les soldes... D'ailleurs, j'ai déjà passé une commande de 70€ sur le vert mulet vu qu'il y avait une vente privée avt les soldes.

Gégé : c'est pour quoi ce contrôle?

Nanette : j'ai la wi*i avec la wi* fit mais finalement j'aurai mieux fait de claquer mon argent ailleurs.. Je m'en suis finalement peu servi, peut être que ça va venir mais dur dur de se motiver...

Mél, Dino : Merci d'être passée nous faire un p'tit coucou!  Bisou

Ninone : t'es ou? Ca va? Et tes loulous? Ta puce?

Ce matin, j'ai été chez la kiné pour Aloïs et moi. Pour Alois, le problème est quasi réglé concernant son cou. Il reste une petite corde sur un côté mais à lui de se muscler.
Pour moi, c'était la 1ère séance de rééduc périnéale. Mais en fait, c'était plus un cours! A quoi sert le périnée, comment le muscler, comment en prendre soin et pourquoi c'est important, quand le contracter, quels sont les risques de ne pas en prendre soin, etc. Ensuite, elle m'a montrer comment masser la cicatrice de la césa pour qu'elle "s'aplatisse" et comment masser le ventre pour faire diminuer un peu le tout. Apparemment, il n'est pas trop tard pour avoir une peau qui serait pas trop mal à la sortie.
Et pour finir, le contrôle technique et le verdict : périnée bien musclé, pas besoin de rééduc donc quand je serai décidée, on part pour 9 séances de remise en forme! Apparemment, j'ai même plutôt un bon périnée. Enfin 8 puisque le prochain rdv, j'aurai droit à un massage pour faire disparaître les dernières douleurs que j'ai dans le dos.
Pourtant, j'adore les noix de coco, mais vu ce que vous en dites, ça donne pas envie...

Sinon rien de bien neuf... A et I poussent bien. A ne fait plus de caca mou! tout à l'air de rentrer dans l'ordre. Ils ont un peu le nez pris, mais rien de bien méchant pour le moment. I toussait un peu hier mais rien aujourd'hui. Pour le moment, on s'en sort bien!
Ils sont trop mimis, je suis fan de leurs jolis sourires et ils n'en sont pas avares, surtout A! Avec I, c'est plus compliqué, faut lui capter le regard d'abord, mais s'il ne veut pas, il tourne la tête! Mais après, quand c'est parti c'est magique! Et ça cause, de vraies pipelettes!
Et A. a tjs été un ver de terre, mais là, il se tortille dans tous les sens dès qu'on le pose quelque part! Il a compris qu'il pouvait prendre appui sur ses pieds et soulever ses fesses. Et il ne devrait pas tarder à se retourner parce qu'il essaie déjà! Hier il m'a fait peur dans le bain, il était dans le transat, il a pris appui sur le fond de la baignoire et il commençait à se tourner! D'ailleurs la kiné m'a dit qu'il était bien en avance pour ca!

Bon, jvous laisse, je vais dodoter, je suis fatiguée, j'ai le rhube et le nez tt rouge!
Je sais pas si j'ai mis un mot à toutes, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse...
Ah oui, j'vous ai mis des p'tits pères noEl sur FB!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: