Je suis en train de lire toutes mes pages de retard.
l'année 2012 m'a fait vous rencontrer, vous êtes dans mon coeur. que l'année 2013 soit aussi riche d'amour, remplie de bonheur, joie et santé et qu'elle soit encore plus merveilleuse

Marraine Didi, toujours dans l'émotion!
Didi : tu crois qu'il y a vraiment une différence entre les matelas de la tente de décat' et les lits pop up? Les 2 sont gonflables.
Les poids que tu donnes pour ton fils me rassurent! A chaque fois qu'on les dit quand on nous demande, on dirait qu'ils sont anormaux...
Bibichette : on regarde aussi pour une poussette, pr quand les loulous ne seront plus dans les coques. La cosatto me plaisait mais c'est plus un usage ville. C'est pas que ce soit la grande campagne mais y'a qques petits chemins.
Mon homme reprend lundi après plus de 15 jours de vacances, j'appréhende...
L'autre jour, j'ai eu une nounou au tel qui m'a dit qu'elle regrettait ne pas avoir de place parce qu'elle avait eu des jumeaux pour commencer et elle s'était éclaté... Du coup, en l'entendant parler de cette expérience, c'est moi qui regrettait qu'elle n'est pas de place...
Comme dit
Didi, un des avantages que je voyais c'est qu'elle fait la largeur d'un fauteuil roulant et surtout que les loulous peuvent être tous les 2 allongés, et indépendamment l'un de l'autre.
Merci pour la promo d'Edouard, ça à l'air intéressant. On a un bon stock de taille 3 d'avance (d'ailleurs j'ai peur de pas ttes les passer) mais faut penser aux tailles 4.
Ouh la tricheuse! Et on peut s'équiper où pour le 3ème bras? J'suis intéressée!
Laurette : courage courge!!! J'espère que la situation va vite s'arranger pour tes loulous... C'est vrai que quand les 2 ne vont pas bien, ça complique bcp... Mais comme on l'a tjs dit, ici, on a le droit de déposer tout nos ras le bol, toutes nos baisses de moral et toutes nos plaintes, donc n'hésite pas!
Ici on est à 4x210 mais ils ne finissent pas tjs tout. Mais jamais sur les mêmes bibs ce qui permettrait de faire comme Nanette et faire moins de gaspillage.
Et change à chaque couche minimum, + en cas de grosse commission ou si on voit que la couche est énorme!
Sachlo : du 1 an à 3 mois??? Je suis surprise aussi!
J'espère qu'Eloise a été plus calme aujourd'hui...
La patate de lait!
Isasa : plus rien ne va en 3 mois... On est passé au 6 mois, même si on a attendu jusqu'au bout. Mais quand les loulous ont les jambes qui tirent trop, pas le choix...
J'imagine bien que tu situes tout ce que j'explique, je l'ai un peu fait exprès aussi!

Le terrain se trouve dans une commune à une petite 15aine de kms d'Aurillac, c'est le 2ème apôtre qui n'est pas du Cantal.

Tu vois?... Si non, je te dirai en mp!
Super pour ton écho, j'espère que tu reprends des forces! Et les calins du matin, ça aide!
Ca fait plusieurs fois que j'entends parler des montages play*mobil, je pensais que c'était du tout prêt, mais apparemment c'est loin d'être le cas...
Crok : Et ben bravo, on voit que tu rends souvent visite à ton curé!

Ici aussi on parle baptème mais on n'est pas marié, donc ça fait bizarre quand même! Et on n'a pas encore prévenu les parrains/marraines. En même temps, on hésite sur une marraine, la cousine a mon homme ou sa BS?...
Et cette année, il y a la maison, je pense qu'on aura suffisamment de choses à s'occuper mais l'été 2014, ça fait tard.
D'ailleurs, en parlant mariage, je fais chi** mon homme avec ça! je crois que je suis prête alors que je ne voulais pas avant. En fait, c'est le changement de nom qui me dérange le plus je crois mais maintenant qu'il y a les loulous, je suis tte seule à avoir ce nom de famille... Faut que je regarde si je peux conserver les 2 alors que les loulous n'ont que celui de mon homme (pourtant, j'ai tenté de proposer les 2 mais en même temps, ça fait lourd pour eux).
Et puis comme mon pôpa est maire, je voulais que ce soit lui qui nous marient mais faudrait pas trop trainer parce qu'il ne se représentera pas...
Et pour l'achat du terrain, la notaire a vu qu'on était pas marié, elle a remis une couche. Et a demandé si on avait des enfants, donc 2ème couche! Elle m'a dit de l'avoir au chantage, en lui disant qu'il n'y aurait pas d'autres enfants sans mariage, mais j'y ai dit qu'avec 2 bébés de 3 mois, il était tranquille pr un moment!
Anna : tu me fais peur avec ton rat, on jette aussi les bibs dans l'évier...
Sortir avec deux, c'est déjà compliqué donc avec 3, j'imagine pas! Franchement, souvent on me demande si c'est dur, je réponds que ça va c'est gérable et qu'on a la chance d'avoir des p'tits gars très cool, mais je ne m'imagine pas avec 3 (je ne m'imaginais pas avec 2 déjà!) donc je dis BRAVO!!!
Toutes mes condoléances...
Pamuchette : Je suis de l'avis des autres mums, si y'avait eu le moindre problème, on t'aurait appelé pour te faire venir au plus vite. Dc no stress!
Ils sont beaux tes loulous!
Manue : ici, on zieute plutôt le 9 ou 12 mois pour les soldes... D'ailleurs, j'ai déjà passé une commande de 70€ sur le vert mulet vu qu'il y avait une vente privée avt les soldes.
Gégé : c'est pour quoi ce contrôle?
Nanette : j'ai la wi*i avec la wi* fit mais finalement j'aurai mieux fait de claquer mon argent ailleurs.. Je m'en suis finalement peu servi, peut être que ça va venir mais dur dur de se motiver...
Mél, Dino : Merci d'être passée nous faire un p'tit coucou!
Ninone : t'es ou? Ca va? Et tes loulous? Ta puce?
Ce matin, j'ai été chez la kiné pour Aloïs et moi. Pour Alois, le problème est quasi réglé concernant son cou. Il reste une petite corde sur un côté mais à lui de se muscler.
Pour moi, c'était la 1ère séance de rééduc périnéale. Mais en fait, c'était plus un cours! A quoi sert le périnée, comment le muscler, comment en prendre soin et pourquoi c'est important, quand le contracter, quels sont les risques de ne pas en prendre soin, etc. Ensuite, elle m'a montrer comment masser la cicatrice de la césa pour qu'elle "s'aplatisse" et comment masser le ventre pour faire diminuer un peu le tout. Apparemment, il n'est pas trop tard pour avoir une peau qui serait pas trop mal à la sortie.
Et pour finir, le contrôle technique et le verdict : périnée bien musclé, pas besoin de rééduc donc quand je serai décidée, on part pour 9 séances de remise en forme! Apparemment, j'ai même plutôt un bon périnée. Enfin 8 puisque le prochain rdv, j'aurai droit à un massage pour faire disparaître les dernières douleurs que j'ai dans le dos.
Pourtant, j'adore les noix de coco, mais vu ce que vous en dites, ça donne pas envie...
Sinon rien de bien neuf... A et I poussent bien. A ne fait plus de caca mou! tout à l'air de rentrer dans l'ordre. Ils ont un peu le nez pris, mais rien de bien méchant pour le moment. I toussait un peu hier mais rien aujourd'hui. Pour le moment, on s'en sort bien!
Ils sont trop mimis, je suis fan de leurs jolis sourires et ils n'en sont pas avares, surtout A! Avec I, c'est plus compliqué, faut lui capter le regard d'abord, mais s'il ne veut pas, il tourne la tête! Mais après, quand c'est parti c'est magique! Et ça cause, de vraies pipelettes!
Et A. a tjs été un ver de terre, mais là, il se tortille dans tous les sens dès qu'on le pose quelque part! Il a compris qu'il pouvait prendre appui sur ses pieds et soulever ses fesses. Et il ne devrait pas tarder à se retourner parce qu'il essaie déjà! Hier il m'a fait peur dans le bain, il était dans le transat, il a pris appui sur le fond de la baignoire et il commençait à se tourner! D'ailleurs la kiné m'a dit qu'il était bien en avance pour ca!
Bon, jvous laisse, je vais dodoter, je suis fatiguée, j'ai le rhube et le nez tt rouge!
Je sais pas si j'ai mis un mot à toutes, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse...
Ah oui, j'vous ai mis des p'tits pères noEl sur FB!