~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
pamuchette:
Et crok, pfff. No comment
Linette15:
Bon, je n'irai pas courir, monsieur va voir un match de rugby à 17h... >:( C'était prévu mais pour moi c'était qu'à 17h30, j'avais pile le temps... >:( >:( >:(
Crokamande:
Emma parle bien, Mathéo un peu moins. Par contre, je leur ai dit qu'on mettrait un bac à sable quand il ne pleuvrait plus...... Bah j'aurais mieux fait d ème mordre la langue !!!!!!! Ils ne retiennent que çe qui les arrange !!!!!! Ils me saoulent avec leur sable !!!!!
Je suis sur le canapé avec Mathéo qui s'est reveillé en hurlant..... Mais pas de vomi..... Ouf.....
Tu sais c'est une question d'habitude..... Mais j'en ai ras le bol. D'ailleurs je ne sers plus de saucisse le soir ( saucisse blanche que la plus part d'entre vous ne connais pas ;-) ) çar la nuit, ,le vomi de saucisse ca me remonte trop mon estomac....... Alors je choisi le repas selon l'idée que j'ai du vomi que je veux ramasser...... Tu parles d'une astuce !!!!!!
Crokamande:
Pour ton photographe, j'ai l'impression de revoir tous les problèmes que j'avais eu avec notre photographe de "grossesse" j'aime mes photos grossesses, mais je ne trouvais rien d'intéressant pour celles des loulous. Bon elles sont belles. Mais j'ai tellement galéré pour les récupérer, pour récuperer l'album..... Et puis, c'est pas çe que je m'étais imaginé...... C'était mon cadeau pour mes 30 ans ...... Elle n'avait pas pu venir à la maternité çar neonat......( alors que ma belle mère avait payé un supplément pour le déplacement....) mais bon, au final, j'ai quelques belles photos...... Rappelez vous ils allaient avoir 1 mois, le 24 octobre, séance photo...... Et au retour, grâce au chauffage tout puait la clope.....y compris les coques j'ai fait aérer......
Crokamande:
Pour son pied, vous n'avez pas le choix d'attendre et de voir........
Pour la course, faudrait que j em'y mette.....ou au sport tout simplement....et tout simplement au régime.....mais aucune, mais alors vraiment aucune motivation........ Si çe n'est que j'aimerai bien perdre du poids.....mais 10kg sans rien faire, ce serait trop de la balle !!!!!! Bon, je me contente de 5kg, c'est pas énorme, mais pas motivée !!!!!
Pam, c'est quand même sympa d'avoir pointée ;-) gros bisous ;-)
En même temps, vu l'heure avec les loustics...... Peut être que ce soir la bataille pour la 800 ème sera rude ;-)
Bisous bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente