~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2396/2411) > >>

Linette15:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 25 Avril 2015 à 15:16:43

Crok, ts ces vomitos  :-X je comprends que tu en aies ras la casquette parfois.
Pour les heures en effet si c'est Pr perdre plus que ce que tu vas gagner  ::)

Oui la nature... ns sommes presque persuadés que ns n'aurons que des filles. En tt cas ns en sommes très heureux.

C'est clair, que moi qui craint le vomi, je ne sais pas comment je gérerai ça...

Linette15:
Citation de: Crokamande le 25 Avril 2015 à 14:59:29

Et j'avais promis de la quiche mais j'avais oublié la pâte..... J'en avais une congelo mais pas décongelé..... Mais comme j'avais promis.....bah Emma m'a expliqué " s'il plait maman, maman promis quiche. S'il plait......pauvre Emma, Emma malade, quiche s'il plait maman......" Bref, on a fait la quiche, nettoyé le vomi, fait je ne sais combien de machine et de sèche linge çar aujourd'hui il pleut !!!!!!! D'ailleurs, je ne sais plus si je vous ai dit, j'ai un nouveau sèche linge..... ( dans notre région, vaut mieux ), il consomme tres peu, sèche en 30 min, il a le 6eme sens..... Bref je l'aime !!!!!!!!

Trop fort! on est loin de ce genre de discussion chez nous!

pamuchette:
Citation de: Linette15 le 25 Avril 2015 à 15:33:58

Citation de: Crokamande le 25 Avril 2015 à 14:59:29

Et j'avais promis de la quiche mais j'avais oublié la pâte..... J'en avais une congelo mais pas décongelé..... Mais comme j'avais promis.....bah Emma m'a expliqué " s'il plait maman, maman promis quiche. S'il plait......pauvre Emma, Emma malade, quiche s'il plait maman......" Bref, on a fait la quiche, nettoyé le vomi, fait je ne sais combien de machine et de sèche linge çar aujourd'hui il pleut !!!!!!! D'ailleurs, je ne sais plus si je vous ai dit, j'ai un nouveau sèche linge..... ( dans notre région, vaut mieux ), il consomme tres peu, sèche en 30 min, il a le 6eme sens..... Bref je l'aime !!!!!!!!

Trop fort! on est loin de ce genre de discussion chez nous!

Trop mimi emma qui fait pitié pour avoir sa quiche.
Ici aussi faut rien promettre car ca tombe pas dans loreille dun sourd

pamuchette:
Pas le temps de vraiment poster...

pamuchette:
Linette, jespere que ce nest rien de grave.

Isasa, cest bien que tu sois en arret vu comment tu timpliques qd tu bosses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente