~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2394/2411) > >>

Crokamande:
Franchement, ça sent tout de même le coup fourré..... Mais bon, ton mari à raison, et toi comme moi, tu rentrais dans le lard ;-) mais je suis comme toi, j'ai besoin de réponse, et oui, pourquoi accepter autre bébé si pas de place de dispo !!!!!!!
Apres, c'est vrai que si elle accepte de te dépanner en cas de maladie, vacances..... Bah c'est pas négligeable.....donc le bon terme sera mieux ;-)
Mon homme me dit toujours qu'il vaut mieux rester en bon terme, ne pas dire çe qu'on pense à certaines personnes et les garder en "allier " plutôt que de se les mettre à dos...... Mais mon impulsivité est parfois plus forte.....au final, ça me soulage sur le coup, mais sur le long terme çe n'est pas forcément judicieux..... Et puis là, tu as tout de même un intérêt à tirer......

Sinon, le poste d'hier était assez dur......mais je suis en repos jusqu'au 30 avril !!!!!!!!!! Et ce soir, soirée pour moi, départ à la retraite d'une collègue.... Trop contente !!!!! ( de la soirée, pas de son départ ;-) )
Le chef m'a tel pour venir travailler mardi dernier (11h30 pour venir à 13h ) et ce week end en apres midi....... Comment faire comprendre qu'avec 138h je ne viendrais plus faire de poste et qu'il faudrait penser à me faire récuperer !!!!!!! Bref, je suis en repos jusqu'au 30 avril.....et entre temps je ne décroche pas mon telephone !!!!!!!

Allez, je n'ai toujours pas pris rdv pour moi chez l'ophtalmo et je dois prendre aussi un rdv chez le pediatre pour les loulous.

A++
Bisous

Linette15:
Je n'ai toujours pas posé la question à la nounou...

Lundi matin, on a vite déposé I parce qu'A s'est fait mal à un pied vendredi soir. Il a voulu suivre mamie qui était descendue dans un fossé pour rentrer les poules et arrivé au fond, aïe! Il est resté debout mais pleurs et douleur...
J'ai bougé le pied dans tous les sens, aucune réaction, mais à chaque fois que je le posais, il se mettait à pleurer en disant qu'il pouvait plus marcher...
Samedi matin, il ne se plaignait pas vraiment mais boitait --> urgences : ras à l’auscultation, ras à la radio, on ns dit de revenir dans 48h parce que "le platrer serait cher payé"!  :o
Pas mieux lundi matin, même chose, médecin différent : revenait dans 2-3 jours, l'immobilisation aurait plus de préjudices que de bénéfices...
J'en ai parlé à la tante de mon homme, infirmière anesthésiste, elle était étonné qu'ils aient pas appelé un orthopédiste. Et nous a conseillé d'aller aux autres urgences, clinique où il y a de meilleurs ortho : donc mercredi : urgences! pas de radio, pas vu d'ortho, mais on m'a dit que c'était surement une entorse sur le dessus du pied, et qu'il appréhendait surement la douleur. A voir si c'st tjs pareil fin de semaine prochaine!

Donc mardi matin, nouynou m'a reparlé d'I qui était tout seul le lundi matin et qui avait fondu en larmes avant notre retour.
Et hier matin, pas osé poser la question devant sa fille. Par contre, elle m'a demandé si j'avais réfléchit aux vacances...
Ma réponse : pour le moment, je n'ai contacté personne, je digère la nouvelle!  ::)

Crok, t'arrives à te reposer un peu? Faut les faire courir avec le beau temps!
C'est fou toutes ces heures que tu accumules! Ca donnerait quoi si tu bossais à temps plein?
C'est pas vers chez toi qu'il y a eu l'alerte enlèvement?

Isasa, pas trop difficile de gérer ta grossesse avec les 2 grandes? ton mari arrive à être un peu plus présent?

Ophtalmo, c'est fait chez nous : RAS chez I, pas d"évolution pour A  :D

On va tenter de semer le gazon cet aprèm, ils annoncent de la pluie pour demain, j'espère qu'on passera niveau timing!

Bon we!!!

Crokamande:
J'espère qu'il n'y a rien de grave pour ton ptit bonhomme..... Pas facile à l'âge la de faire la part des choses.....
Pour la nounou, j'imagine tout ce que tu dois ruminer dans ta tête......

Ici on profite du soleil. Le chef m'a deja rapellé je en sais combien de fois, pour une nuit, pour une journée.....encore une nuit dimanche..... Je ne lui répond même pas. Peut être qu'il comprendra que j'ai un 50% de DROIT !!!!! Pour mes heures, ça correspond à 36 jours de recup !!!!!!! Il n'a qu'à y réfléchir en faisant les plans. Avec mon ancienne chef, c'était donnant donnant..... La, je n'ai aucun intérêt, et j'en ai marre. Â 100%, bah je n'aurait meme,pas 2 jours de repos d'affiliés !!!!!
En effet l'alerte enlèvement c'était dans ma région.....heureuse du dénouement !!!!!!
Le rhume est de retour.....pffffff j'en ai marre marre..... Avis bon, il me demande la bassine maintenant, et s'il crache ses glaires avant de manger, il y a moins de vomissements..... Vivement qu'il sache se moucher. Emma lui explique mais rien a faire......

Linette15:
Le truc, c'est qu'il ne se plaint pas mais il boite... On voit qu'il rabat ses orteils sous le gros rteil pour ne pas poser sa voûte plantaire. À surveiller donc!

C'est fou qu'il te sollicite comme ça! Tu dois trop bien travailler!!! Tas raison de pas répondre , il va bien finir par comprendre qd même! 36 jours, tu peux prendre de bonnes et longues.vacances!!! Ms j suppose que ça se passe pas comme ça...

A arrive à se moucher! Bon faut lui tenir le mouchoir, lui dire de fermer la bouche et de souffler fort ms ça marche. Pour I, c'est pas gagné... Il déteste les mouche bébé,.y a été confronté plus souvent et ne veut pas voir un mouchoir ou quoi que ce soit qui s approche de son nez!

Travail ce matin, semis du gazon de 14h à 20h, je suis KO! Et j'ai perdu contre le soleil, méga coup de soleil sur les bras, sous le cou... Je vais le payer pdt quelques jours et je ne parle pas.des traces de bromzage qui vont certainement me poser problème d'ici peu...
Je regarde la.fin de kkoh l@nta et dodo!!!

Crokamande:
D'ailleurs en parlant traces de bronzage qui vont poser problèmes.......on attend toujours les photos de ton mariage !!!!!!!
Je suis bien enrhummé, lavage de nez mais rien n'y fait......idem pour Emma et Mathéo...... Deja 1 vomi chacun..... Je suis ko, et Olivier est de nuit !!!!!! Et la meilleure mon chef m'a encore appelé cette aprem pour la semaine prochaine !!!!!!! Toujours pas répondu ;-) et en effet', pour moi , les heures de recup, c'est comme il veut..... Il me fait moins travailler une semaine ou une autre......

Allez, je vais essayer de dormir un peu.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente