~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
❀didi76❀:
:-* Bonne Nouvelle année les filles, à vous, vos petits écureuils et toutes vos familles :-*
Bibichette22:
Bonne année a tous nos écureuils et a tous nos super parents!!!
Nanette: contente que tout aille bien! On attend de tes nouvelles bientôt ;)
Linette: pour te répondre, j avais repris a 80% après mon congés mat car les garçons avaient du Kine tous les vendredi. Maintenant qu ils vont mieux, j ai demande a reprendre a 100% car franchement aucun intérêt pour moi a 80% car je bossais 45h/semaine sur 4 jours + la gestion des petits et des tâches ménagères le vendredi ...
Je change de boulot la semaine prochaine et je reprends a 100%, ça ne me coûte pas trop cher en plus de nounou et j y gagne niveau fatigue! On regarde pour prendre une aide ménagère 2h tous les 15 jours histoire de me décharger de ça un petit peu, et avec la déduction d impôts, on s y retrouve!
Bon courage pour ce choix cornélien...
Pam: joyeux anniversaire en retard sur le fofo :-*
Séverine H:
Histoire de faire originale, je viens vous souhaitez à toutes et à tous une
BONNE ANNéE!!!!!
Bisous bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bibichette22:
Nanette, je viens aux nouvelles! J espère que tout va bien
A toutes, plein de :-* :-* :-*
nanette:
coucou les filles
bibichette oui tout va bien mais peu de temps pour venir poster entre le boulot et les loulous ca laisse peu de temps
sinon tout va bien pour le bébé il n'y en a bien qu'un la deuxième poche a disparu il mesure 6 cm la clarté nucale est bonne tout va bien il bouge bien
la naissance est prévue pour le 2 août
maintenant j'ai rendez vous mardi chez le gygy pour la visite mensuelle j'aimerai bien savoir si c'est une mini girl ou un mini boy mais je sais qu'elle ne le dit pas tout de suite donc il va falloir que je patiente un peu :(
et dans les bonnes nouvelles nous avons trouvé une petite maison jumelée avec un petit bout de terrain parfait pour faire défouler les loulous :P on signe le contrat normalement mi fevrier et on devrait déménager début avril le temps du désistement. En plus c'est a deux pas de l'école maternelle ou ils sont pré-inscrit donc on est ravi
le seul point négatif c'est que c'est une maison a étage et que j'appréhende pour l'organisation
allez je vous laisse les loulous se lève gros bisou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente