~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2369/2411) > >>

pamuchette:
Citation de: Crokamande le 28 Octobre 2014 à 23:35:11

Allez, bonne nuit et peut être â demain soir...... ;-)
Je suis encore du matin jeudi......et donc les loulous encore chez ma maman car cheri encore de nuit.......

OK pour demain
Bonne nuit. Je penserais a tes pauvres patients  ;D

pamuchette:
Citation de: Linette15 le 28 Octobre 2014 à 23:36:55

J'admire les gens motivés même qd il y a de la route. J'avoue que je m'ennuie vite en voiture, et je suis comme les gosses : papa, maman, c'est quand qu'on arrive???  Ah mince, maintenant c'est à moi qu'on va poser la question...  ::)

Manque aussi m'avait dit qu'elle était comme ca

Crokamande:
Le plus dur pour les vacances aura été vers les midi, Mathéo commençait à avoir faim.......mais ca c'était a l'aller.......le pire pire le retour.......bouchon de Lyon, Mathéo qui hurlait dans la voiture et qui avait en fait 39 de fièvre....... Bref, pas,facile.....il ne me lachait pas la main..... Et bien sur, ils n'ont quasi rien mangé de la route.......hormis des gâteaux !!!!!!!!!!!!!

Linette15:
Ca ns changera pas bcp d'aller à la neige! Mais ça me va!!! On vous fera une bonne truffade!!!

pamuchette:
Citation de: Crokamande le 28 Octobre 2014 à 23:37:17

Bah oui, j'ai quand même envie de vous rencontrer !!!!! Mais â choisir, vous voulez pas la neige ???? Les alpes ou encore plus près de chez moi les Vosges ???? Bonhomme de neige, bataille de boule de neige...... Bah quoi.....autant se faire plaisir avec des crêpes mais aussi des raclettes, des fondues...... !!!!!!!

Arrêtez de me mettre l'eau a la bouche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente