~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2368/2411) > >>

Crokamande:
Allez, bonne nuit et peut être â demain soir...... ;-)
Je suis encore du matin jeudi......et donc les loulous encore chez ma maman car cheri encore de nuit.......

pamuchette:
Citation de: Crokamande le 28 Octobre 2014 à 23:33:05

Bon bah si vous,m'abandonnez.......je suis de toutes manieres deja au chaud sous ma couette.....en même temps, il fait 4petit degré dehors....alors sous la couette on est bien !!!!!!
Je vous tiens au courant pour le week end du 8 mai, je calcule demain comment travaillera cheri, et je regarde si moi je peux poser des conges....

Au fait je suis à 6h 6h30 de Normandie, et j'aime bien, alors meme,si faut partir en Bretagne, ça peut le faire....... Oui, je te rassure, je sais que la Bretagne cest en dessous et vers la gauche.....pour pas dire l'ouest ;-)

En fait t'as trop hâte de nous voir.

Crokamande:
Et j'ai eu la 790...... Ce qui est deja pas mal ;-)

Linette15:
J'admire les gens motivés même qd il y a de la route. J'avoue que je m'ennuie vite en voiture, et je suis comme les gosses : papa, maman, c'est quand qu'on arrive???  Ah mince, maintenant c'est à moi qu'on va poser la question...  ::)

Crokamande:
Bah oui, j'ai quand même envie de vous rencontrer !!!!! Mais â choisir, vous voulez pas la neige ???? Les alpes ou encore plus près de chez moi les Vosges ???? Bonhomme de neige, bataille de boule de neige...... Bah quoi.....autant se faire plaisir avec des crêpes mais aussi des raclettes, des fondues...... !!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente