~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~
Crokamande:
Les crobes nous lâchent un peu.....enfin je crois.........
Ça fait plaisir un petit relan d'énergie.......relan, regain.....on va dire regain parce que l'autre mot y a un problème d'orthographe non ????????
La zumba, pas la force......et certains endroit sont hors de prix !!!!! :o :o :o :o
Le pot.......pas,la force.......
Les repas,et les batailles, pas,la,force............ Alors je laisse aller........ J'ai assuré grave aujourd'hui au boulot, alors on tire satisfaction......même,si bien entendu j'ai fait 1h30 supplémentaire, que j'avais pris mon ptit dej a la maison a 5h et que quand j'ai eu fini à 15h j'avais très faim et très envie d'aller faire pipi........qui a dit que les infirmières étaient toujours au café ????????????????????? Hihihihihihihihihi
Allez. Je fais pas long feu, on attend les news de bibichette,
Plein de gros bisous
Bonne nuit
¤ ISASA ¤:
Coucou les filles, je repasse plus longuement demain :-* :-*
Séverine H:
Comme je te comprend Crok! (pas la force, pas le courage...) moi qui suis en congés parentale parfois je me dit que je suis une bien piètre mère, mes petits n'écoutent pas grand chose, ne sont pas propres, ne parlent pas (!) ah si; ils disent Non! ... alors que la plupart d'entre vous (ett oi en particulier) avez repris le boulot, avec des horaires compliqués et des enfants pas forcément facile! ... J'ai encore 1 an, pas eu le courage de tenter qqchose pour changer de boulot, j'appréhende déjà la reprise dans 1 an! mon couple... je crois que j'ai laisser tomber :-\ j'ai pris 10 à 15kg , et je trouve que niveau tenue de maison et soin des grandes filles je laisse vraiment à désirer... bref, pas épanouie du tout, frustrée, il faut vraiment que je me reprenne en main! :P
Je me sent tellement nulle...... :-X
Oulà quel vilaiiiinnnnnn coup de mou :o
(sinon, la zumba ici c'est 80€/an + 23.50 de licence une licence/famille, donc pas chère comparer au reste...
pamuchette:
Bâ alors les filles, pas facile tous les jours d'être des mamans qui dechiiiirrreeent...
Vous faites de votre mieux, dans vos capacités du moment, et c'est déjà super.
Ici aussi les loulous n'en font qu'a leur tête, c'est vraiment énervant parfois, j'ai l'impression de pisser dans un violon (ddésolé pour l'expression) :P
Ce matin, on était au CAF avec ma voisine, je punis les 2 qui n'écoutaient rien, et bien je faisais que de les remettre au coin a tour de rôle, des qu'un y restait, c'était l'autre qui prenait le relais. Un vrai sketch a regarder si je n'étais pas dans le rôle principal >:(
Pour les repas, c'est quand ils sont décidés, si c'est un jour avec, ça se passe nickel, si non, ça peut être Tchernobyl.
Enfin tout ça pour dire qu'ils vont grandir, que ça va s'améliorer... mais même si je laisse du lest sur certaines choses car je pas serais mes journées a dire non, jessaye de leur fixer certaines règles pour ne pas qu'ils mènent leur maman par le bout du nez dans quelques années.
Courage les filles, ils ne sont pas dans un âge facile mais on va y arriver.
Pour le couple, il est mis a rude épreuve....
manue.c.c:
bonjour
je viens faire un coucou rapide, ici les filles n'ont pas école le mercredi alors la j'ai les 3 avec moi.
le nouveau rythme est assez intense, j'essaye non sans mal de m'en sortir. Les devoirs j'ai encore un peu de mal, car Lalie qui n'a pas vu les sœurs de la journée ne comprend pas pourquoi apres le gouter les jumelles ne peuvent pas jouer avec elle, mais ca va l'organisation se met de mieux en mieux en place.
J'ai lu vite fait (desolé mais la je vais enchainer avec les devoirs de lecture des jumelles), en tout cas ca a l'air de bien se passer chez vous, les microbes ne s'en prennent pas trop a nos loulous c'est déjà ca. Je dois emmener les jumelles revoir l'orl car ses demoiselles ronflent, le medecin me dit qu'elles ont et surtout chloé de grosses végétations, ca sent l'opération en double ca. Espérons que je pourrais programmer ca quand bertrand pourra prendre des jours. Samedi anniversaire des jumelles en structure de jeux, pour Lalie je manque d'idée de cadeaux, je pense a un bébé mais vu que papa ne sera encore pas la pour son anniversaire bha je sens que je vais la pourrir de cadeaux pour rattraper le fait que papa n'était pas la pour le premier noel, le premier anniversaire et pour son second anniversaire. Ca me fais mal au cœur pour elle la pauvre.
Sinon ca va en general.
Je vous embrasse, les jumelles se crêpent le chignons je crois qu'il est temps que je m'active. Bonne journée bisous bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente