~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~

<< < (2342/2411) > >>

Crokamande:
Coucou,
Ici pas la force de débuter la propreté...... Ils me disent en général quand ils font caca et demande à ce que je change la couche....çest déjà un bon début et pour l'instant ça me va !!!!!!
La maladie part doucement de la maison.......disont doucement mais sûrement.......
J'enchaîne un peu les postes mais bon, je suis tout de même bcp a la maison alors je ne vais pas me plaindre !!!!!!!!
Plein de gros bisous,
Je pense que ces messages vont devenir encore,plus rare...... Notre fil s'essouffle, on travaille, les enfants grandissent, on a du boulot entre maison travail enfants.......
En tout cas, j'ai toujours bcp apprécié ce forum qui nous a permit de nous rencontrer , nous soutenir, nous réconforte.
Ce n'est pas un adieu..........

Gros bisous

Bibichette22:
Coucou les girls!
C est clair qu on ne passe plus très souvent... Mais un petit mot de temps en temps, ça fait plaisir!!!
Ici ça va, la reprise a été dur dur pour moi  :( grosse fatigue, les nerfs a vif, du stress avec les objectifs de fin d année au boulot... Bref, pas évident, surtout qu on n a pas de répit avec les petits ...
On a recommencé le pot la semaine dernière, et bien maintenant ils restent assis dessus   :D on a eu qques pipi en 10 jours, c est déjà un début  ;) je crois qu il faut leur donner le temps, chaque enfant a son rythme alors rien ne presse!!!
Demain, RDV chez l allergologue, toute seule avec les 2... Je vais douiller encore  :( je vais télécharger des épisodes de trotro au cas ou   ;)
Bisous a toutes et aux écureuils  :-* :-*

Crokamande:
Bon courage et bon rdv.... Avec trotro c'est trop trop rigolo.....
Ok je sors.......
Bisous bibichette ;-)

Séverine H:
Coucou les filles!

Bon courage pour ton rdv bibiche, ici ils aiment bien aussi les clips de musique et la série d'animation "minuscule" qui passe sur france 5  ;D

Pas trop de pot ici, Noah de temps en temps, Samuel ça ne semble pas l'interresser, et moi j'ai pas le courage de m'y attaquer...

Pour ma part je m'inscrit à la zumba avec mes 2 grandes, ça fait des années que je n'ai pas fait de sport, et entre l’arrêt de la clope, la grossesse et le CP, les kg se sont accumulés...

Je pensais à Ninone, quelqu'un a des nouvelles?

Bisous à toutes et aux petits écureuils  :-* :-* :-*

pamuchette:
Sympa de passer sur le fofo au cas ou quelqu'un aurait posté et de voir 3 messages.
Merci pour vos réponses sur le pot. Je ne me prends pas la tête, ya des jours avec plus ou moins de pipi dans le pot, mais Tom a déjà bien compris quand il fait, c'est déjà ça.
 Tout a l'heure, on a été au parc du village avec ma voisine donc j'avais remis les couches, et bien quand il a fait pipi, il a mis sa main entre ses jambes pour attendre que ça le mouille, c'était trop rigolo. ;D
Solene m'a fait rire aussi hier, on était dehors sans couche, et elle s'arrête de jouer, me regarde et dit : peut pas, j'ai pas de couche. Le temps que je rapplique avec le pot, c'était trop tard bien sur mais ça veut dire qu'elle a saisi le principe, c'est déjà ça.

Bibichette ;:comment ça s'est passe le rdv? Et vous avec des résultats? Jesoere que tu vas retrouver de l'énergie, pas facile de bosser avec en plus a la maison des loulous qui n'arrêtent pas.  :-*

Sev : la zumba va te faire beaucoup de bien. Je voulais m'inscrire aussi mais je dois me faire opérer de varices, et du coup, ça membete de payer pour un an si je suis en arrêt pendant quelques semaines

Crok :alors les crobes?

Aux autres: passez faire un coucou, ça nous fera plaisir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente