Bonjour,
Je reviens afin de vous donner des nouvelles.
Tout d'abord, merci pour vos messages : cela fait du bien de vous lire et relire !
Alors, vendredi dernier, je suis allée en centre de niveau 3 où une échographie détaillée du bébé vivant a été faite : le bébé va très bien et il grossit bien.
Dans ce centre, j'ai rencontré des gens agréables et prêts à tout m'expliquer, ce qui m'arassurée et apaisée.
Le décès de l'autre bébé est vraissemblablement dû à un virus que j'ai attrapé et à la forte fièvre qui a suivi. Je dois refaire toutes les sérologies cette semaine afin de voir l'évolution des anticorps mais en théorie, c'est de l'histoire ancienne.
Je vais avoir un suivi fréquent (toutes les 4 semaines) avec mon gynécologue habituel (

). J'aurais bien aimé me faire suivre par le centre mais celui ci est trop loin de mon domicile (2h30 de route), par contre, j'ai le droit de les appeler

(je suis pas certaine de le faire, mais au moins je sais que si j'ai besoin d'être rassurée, je peux !).
Les nouvelles sont donc plutôt positives bien qu'il nous manque un bébé. Nous y pensons très souvent, dans notre ventre, il y a une boule indissoluble. Et puis, nous avons beaucoup d'espoir pour l'avenir : nous espérons que la grossesse (multiple ??) suivante arrivera peu de temps après la naissance de notre premier bébé !
Bonne journée.