Isa b, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie (sans jeu de mots débile non plus d'ailleurs...), mes hémorroïdes vont mieux. Je suis assez penchée homéopathie et donc je prends de l'aesculus composé (comme le disait
Lescandès) et en complément la SF m'a prescrit de la crème titanoréine. J'ai commencé lundi et je peux m'asseoir correctement depuis hier (même si tout n'est pas rentré dans l'ordre).
D'ailleurs en parlant homéopathie, mon médecin m'a donné une liste de granules à prendre avant et après l'accouchement pour différentes causes, si certaines sont intéressées, je peux vous les transmettre par MP.
En ce qui concerne les contractions, j'en ai pas mal également. Mais comme vous ce ne sont pas des contractions de travail, c'est simplement l'utérus qui fait en sorte de s'adapter.
Elo79, mes bbs étaient également en transverse tous les 2 à la dernière écho et aujourd'hui "surprise", j'avais la radio du bassin et bb1 a bougé, sa tête est maintenant engagée. Et j'en suis à 33SA + 5, ils ont encore de la place pour se tourner. C'est dingue !
Sur un des clichés des radios, on voit très nettement les 2 bbs dans mon bidou. C'est trop mignon. Je ne les avais pas vu ensemble depuis la 1ère écho

Courage
Jene ! Tiens nous au courant.