Bonjour à toutes, bravo pour les gros bébés !!!! tout ce qui est pris in utéro n'est plus à prendre !!!
Terminant la 32ème SA avec un col court, je finalise ma valise, on ne sait jamais, en urgence on oublie tellement ! (en me relisant, et sans avoir pris mon petit dej, je viens de réaliser que quelques boîtes de gâteaux feraient l'affaire !!!)
J'ai compté environ 20 pyjamas et bodies (dans chaque taille), pour la plupart récupérés des aînés, amies, vide-greniers ou par internet, au final pas grande chose de neuf mais ça vaut le coup !
Comme je disais sur un autre fil, la mode semble être au gilet long et à demi-fermé, idéal pour l'allaitement et pour être à la page (bon je n'avais que cama*eu sous la main). J'ai pris également quelques culottes jetables (pour le côté sexy), mais je n'ai aucun biberon ni stérilisateur, ni même drap housse pour mes couffins.
Je ne pense pas faire une liste de naissance mais pour les amis et famille qui me demanderont, je donnerai une idée précise de ce qu'il me manque (grand sac, heures de sommeil

...)
RAS chez moi, si ce n'est que le poids des bébés sur le col se fait sentir aussi, j'angoisse avant chaque vérification du col (dans une semaine).
Une grande pensée pour celles qui font des mini séjours à l'hôpital, et à toutes les autres aussi!
Bonne journée