02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 09:48:02
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 171382 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 26 Septembre 2008 à 14:29:25 »

Oh oh keep cool, Jene !!!!

Avec du repos, pas de raison pour l'instant que tu soies hospitalisée pour MAP ?

Détend-toi, reste zen, repose-toi, voilà les meilleures choses que tu puisses faire !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1696 le: 26 Septembre 2008 à 14:35:53 »

Pas facile a ne pas y penser quand j'ai déjà eu 7 contractions depuis ce matin malgré que je reste au lit et avec le suppo qui est sencé calmer les contractions. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 26 Septembre 2008 à 15:54:14 »

jene, je suis du même avis que Bambinette... tu es beaucoup trop stressée, et ce stress ne peut pas améliorer ton problème de contractions...
il FAUT vraiment que tu arrêtes de "cogiter"... laisse-toi porter (aux gré des vagues si tu habites près de la mer...?) ...

de mon côté, je reviens de mon écho... (pour rappel: j'en suis à 30SA + 5j)
accrochez-vous bien...
1 des bébés pèse 2kg (soit, +900g en 4 semaines)
et l'autre pèse 1kg600 (soit, +700g en 4 semaines)
devant nos yeux ébaïs, ma gygy a repris les mesures... et... non non, pas d'erreur... on retrouve les mêmes poids !!!
donc, pour moi, +1kg600 de bébés en 4 semaines !!!!!!!!!!! c'est dingue !!!!!!! 

prochaine visite gygy + anesthésiste: le 13/10
prochaine écho: le 24/10... vous imaginez le poids que les bébés feront s'ils continuent comme ça...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1698 le: 26 Septembre 2008 à 16:24:15 »

isa, je suis contente que tout va bien!  Je sais que je ne devrais pas tresser, mais aujourd'hui c'est plus fort que moi. En générale je suis super-cool mais là.... 

Ca y est je suis a 10 contractions pour la journée et elle n'est pas finie. Je reste donc dans mon lit le plus possible et on verra.  Tire la langue

Merci de me laisser me vider mon sac (grosse poubelle  Tire la langue) ici.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 26 Septembre 2008 à 16:43:52 »

A chaque fois que tu en ressens le besoin, Jene ; on est là pour écouter ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 26 Septembre 2008 à 18:18:04 »

Déstresse Jene, ce n'est bon ni pour toi, ni pour les bbs  Clin d'oeil

Tois qui parlait de cours de préparation à l'accouchement : j'en reviens juste. La SF nous a montré des techniques pour se déstresser (ça tombe bien non ?), avoir moins peur et avoir moins mal. C'est la technique des sons : je ne sais pas si tu en as déjà entendu parlé pour ton 1er accouchement ?
Je vais essayé de t'expliquer par écrit : il faut prendre une inspiration et lorsque tu expires, tu fais "la petite abeille" (dixit la SF) c'est à dire que tu fais le son "mmmmmm" sans discontinuer et sans forcer, puis tu inspires de nouveau et tu recommences les "mmmmm" sur l'expiration. Tu peux faire ça calmement pendant au moins 5mn quand tu en ressens le besoin.
Si tu essaies, dis-moi si ça marche bien.  Clin d'oeil
On peut faire la même chose avec le son "ou" si on a peur et avec le son "a" si on a mal.

Bravo Isa pour ces bonnes nouvelles. Et comment vous êtes-vous départagés avec ton mari pour savoir qui a gagné le pari ?

Pour moi aujourd'hui, c'était visite chez la gygy. Tout va bien : le coeur des bbs bat bien et ils se sont tournés tous les 2 (ils ont maintenant tous les 2 la tête en bas).
Mon col est long et postérieur, même si bb1 est positionné assez bas. La gygy sentait sa tête lorsqu'elle m'a ausculté pour le col : ça m'a fait tout bizarre lorsqu'elle m'a dit ça.
J'ai le droit à une radio du bassin dans 3 semaines et à une écho supplémentaire d'ici 4 semaines (en + de celle de la semaine prochaine). Tout se rapproche à la vitesse grand V  Souriant Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 26 Septembre 2008 à 19:09:53 »

Contente de voir que tout va bien pour toi et tes bébés Sev.

Bravo Isa pour ces bonnes nouvelles. Et comment vous êtes-vous départagés avec ton mari pour savoir qui a gagné le pari ?
bah en fait... vu qu'on n'avait rien parié... on ne s'est pas départagé...
mais il est vrai que chéri était plus près que moi...
je n'en reviens toujours pas ! je trouve leur prise de poids vraiment spectaculaire...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 26 Septembre 2008 à 20:57:53 »

En cette veille de WE je vous fais un petit coucou...
Jen, je sais que c'est facile à dire, mais pour l'avoir vécu et pour le vivre encore, essaie de te relaxer à fond quelques jours, après ça ira mieux. Je croise parfois des mamans de jumeaux qui avaient été alertées par un col court ou ouvert et qui finalement on accouché à 37-38SA.  Moi depuis qu'ils sont 'viables' (même si on ne sait jamais quel bébé est viable ou non) je stresse un peu moins, malgré mes dizaines de contractions. Quelques journées à rien faire, à respirer des 'mmmmm' des 'ou' des 'a'  Clin d'oeil ...bref, juste rien faire devrait te faire du bien...
Pour les autres, moi je dis bravo pour les mesures des bébés, mensurations de manequins !
Bienvenue Ingrid (je suis en retard)...et bonsoir à toutes (car je n'ai peut-être pas tout retenu),
calembour qui affiche un 99cm de tour de bidon !!!
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1703 le: 27 Septembre 2008 à 16:32:22 »

un petit coucou .. jeneb repos +++++++++  et zen +++++++++++ Bisou moi je rentre à l'hopital jeudi jusqu' a mon accouchement .. je ne serais pas une décembrette Pleurs mais une octobrette  Tire la langue enfin je serais la 1ere décembrette à acoucher  dans moins de 4 semaines  Cool
tu ma donné une idée je vais tel à la mater pour savoir si y a une connexion internet comme ça j'embarque l'ordi portable de ma mere 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1704 le: 27 Septembre 2008 à 16:43:51 »

bonjour les filles !!

Je passe sur votre fil pour lancer une annonce, je me retrouve avec 5 paquets de couches Newborns  (28 couches par paquet) marque HUGGIES numéro 1 ( 2à 5kg) . Elles sont bien, mais j'ai vu trop grand..mes louloux sont nés prématurés à 32 SA..ils ont deux mois et demi maintenant et je passe au numéro deux !!
si vous êtes interessés envoyez moi un MP

bon courage pour la suite de votre grossesse, tenez bon ! !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 27 Septembre 2008 à 16:45:46 »

marion, je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve qui t'attend...

Si tu n'as pas de connexion au net, pourras-tu nous donner des news par l'intermédiaire d'une autre personne... s'il te plait...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1706 le: 27 Septembre 2008 à 16:49:48 »

j'ai le téléphone de bambinette , et depuis que je l'ai , je la tiens au courant à chaque rdv 
elle laissera des nouvelles sur mon post des qu'il y aura du nouveau .. je vais devoir la payer pour ses services 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 27 Septembre 2008 à 23:44:41 »

Bonsoir tout le monde,

Je ne me suis pas trop connectée...des contractions depuis 15 jours.... donc je m'allonge un maximum.
Mais j'en ai toujours(mais moins). Le germe que j'avais dans mes urines a disparu. Mais j'ai toujours des douleurs au bas du ventre juste au dessus du pubis, à l'aine de temps en temps.

Je pense que les filles doivent pousser d'où les douleurs...mais mardi j'ai l'écho et j'en parlerais à l'échographe mardi. Je vois aussi mardi l'anesthésiste.
Et le jeudi rendez-vous avec la gynéco je lui dirais aussi.

Et ensuite j'ai une écho tout les 15 jours.
Mais "isa b"  tu ne fais pas d'écho tout les 15 jours ?

Le 5 octobre déjà 7 mois....bientôt....ça passe vraiment vite !

bizzz à plus et bonne nuit à vous tous et toutes.
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 28 Septembre 2008 à 08:55:32 »

Mais "isa b"  tu ne fais pas d'écho tout les 15 jours ?
théoriquement non.
Toujours mes RDV tous les 15 jours avec alternance visite / écho (soit, 1 écho toutes les 4 semaines)
Toutefois, lors des visites, ma gygy place une sonde sur le ventre pour écouter le coeur des bébés et mesurer leur fréquence cardiaque.

Mais je me rappelle que pour la fin de ma 1ère grossesse, gygy me faisait une très brève écho à chaque fois que je la voyais, pour vérifier que tout allait bien... peut-être que ce sera pareil...
Journalisée

marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 28 Septembre 2008 à 09:09:16 »

Hello !

Ok isab, moi j'ai si tu veux l'écho le 30 sept et la gynéco (le 02 octobre)  tout les 15 jours à partir du 30 septembre, jusqu'à la mi novembre. Oui moi aussi ma gynéco me passe la sonde sur le ventre pour écouter les 2 petits coeurs, et me regarde le col aussi.

Matinée braderie, hé oui à Toulouse aujourd'hui l'asso organise ça. J'espère que l'on trouvera les quelques bricoles qui manquent.

Bonne journée à vous !

bye bye
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: