01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 19:54:33
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les decembrettes 2008  (Lu 170954 fois)
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 18 Septembre 2008 à 11:11:13 »

vu que j'avais peur que la CAF ne me verse la prime qu'à la naissance des p'tits (oh la mauvaise langue que je suis...  )... je les ai appelé...

mes droits ont déjà été étudiés, la prime me sera virée (en double biensûr) le 5 octobre ! oufffff...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1546 le: 18 Septembre 2008 à 11:12:19 »

Ca devient compliqué !
Moi ma dpa est le 7décembre et mon droit a été calculé ce mois-ci donc je dois toucher la prime le 5 octobre. Il vaut mieux appeler la caf, ici dans le 06, l'assistante répond et donne la bonne info, sinon se déplacer !

on a la même dpa!!!! voyons si on touche la prime le même jour???
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 18 Septembre 2008 à 11:12:50 »

Je viens d'appeler moi aussi, mais la MSA. La prime nous sera bien versée en double début octobre.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 18 Septembre 2008 à 11:17:15 »

Ca devient compliqué !
Moi ma dpa est le 7décembre et mon droit a été calculé ce mois-ci donc je dois toucher la prime le 5 octobre. Il vaut mieux appeler la caf, ici dans le 06, l'assistante répond et donne la bonne info, sinon se déplacer !

on a la même dpa!!!! voyons si on touche la prime le même jour???
Oui et par FIV, on a dû se retrouver le même jour au bloc  Clin d'oeil
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1549 le: 18 Septembre 2008 à 11:22:08 »

2ème round:  

Je viens d'appeler se bande d'ab****   à la MSA. Ils ont bien reçu ma lettre et comme par hasard ils ont réétudié mon dossier et je vais être payé dès que possible!

D'abord elle voulait me faire aller encore chez le medecin pour avoir une attestation que c'était une grossesse gém. mais je lui ai coupé court en lui demendant à quoi ça servait alors qu'ils le savait déjà et que c'était marqué dans mon dossier!   Elle a reverifié et c'était bon!  

Dommage d'avoir besoin de courir après et verifier qu'ils fassent tout simplement leur travail!  

Mais maintenant je suis (a moitié) soulagée. J'attends d'être réellement versée d'abord.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 18 Septembre 2008 à 12:42:17 »

Coucou les décembrettes,

Je viens régulièrement lire votre fil  : je suis une janviette2009, et je vous suis de prêt...

Je vois qu'en général, vous allez recevoir la prime de naissance au début du mois d'octobre, ça voudrait dire que nous les janviettes allons la toucher début novembre ( normalement !!!)

Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et à très bientôt
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 18 Septembre 2008 à 13:24:15 »

Coucou les décembrettes,
Je viens régulièrement lire votre fil  : je suis une janviette2009, et je vous suis de prêt...
Je vois qu'en général, vous allez recevoir la prime de naissance au début du mois d'octobre, ça voudrait dire que nous les janviettes allons la toucher début novembre ( normalement !!!)
Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et à très bientôt
Bonjour ! je fais pareil, je vais de temps en temps lire le fil des novembretttes car je sais que je vais accoucher en novembre ! Pour la prime oui je suppose que c'est le 5 novembre pour toi !
bonne continuation
Journalisée
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 18 Septembre 2008 à 13:57:25 »

Merci beaucoup Calembour
Bonne continuation à toi aussi
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 18 Septembre 2008 à 15:41:12 »

Grosse fatigue pour moi aujourd'hui et je suis à 1/2 nauséeuse. Il faut dire que j'ai passé une nuit de m**** : je n'arrivais pas à dormir et j'ai eu ma 1ère crampe au mollet  Triste).
La SF est passée ce midi pour mon 2ème monito. Le coeur des bb va bien, même si bb1 se cache souvent (il fait pareil à l'écho  Clin d'oeil).
Par contre j'ai des contractions régulières. J'en ai eu 4 durant le monito. La SF m'a dit de me reposer cet aprèm. C'est vrai que jusque là j'ai levé le pied, mais peut être pas suffisamment.

Sinon, ça y est, les prénoms des bbs sont choisis. Comme on ne sait pas si ce sont des loulous ou des louoloutes, nous avions 4 prénoms à chercher.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1554 le: 18 Septembre 2008 à 15:46:25 »

Sev, REPOS REPOS REPOS  Clin d'oeil

Vous ne savez toujours pas le sexe des bb? Ou vous voulez pas savoir?  Tire la langue

On peut savoir les prénoms que vous avez choisi?  Tire la langue Curieuse? MOI?? NOOONNN!  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 18 Septembre 2008 à 15:58:05 »

On a envie de garder la surprise.
A voir si on tiendra jusqu'au bout  Clin d'oeil

Pour ce qui est des prénoms, on a choisi : Félix, Jules, Capucine et Léonie.
A les mettre tous les 4 à la suite les 1 des autres j'ai l'impression que ce sont des quadruplés qui vont arrivés !
Journalisée

marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 18 Septembre 2008 à 16:27:50 »

Moi aussi j'ai eu des contractions qui se sont déclanchées vendredi ...et samedi j'ai fait le o'sullivan et une analyse d'urine....total analyse d'urine pas bonne...un germe dans mes urines.
Donc antibio durant 8 jours et de nouveau analyse d'urines aprés le traitement.
Et ma gynéco m'a dit que peut-être les contractions venaient de ce germe....en tout cas j'ai commencé le traitement mardi et j'ai moins de contraction.
Mais attention, je me repose quand même.Je ne fais plus aucun effort.
voilou.
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 18 Septembre 2008 à 20:04:42 »

coucou les filles!

pour moi aujourd'hui première séance de natation prénatale!  très agréable et puis ça change des longueurs de bassins en solo 

et pour couronner ma journée cocooning cet aprem =>massage spécial femme enceinte de mon esthéticienne que je continue de me payer tous les 15 jours puisque le cado de belle maman est fini (3 séances) lol
je ressors toute tranquille et comble du bonheur ça calme mes deux catcheuses qui me laissent enfin un peu de répis ce qui n'est pas du luxe puisque depuis deux jours elles m'empêchent de dormir (je crois qu'elle me prépare aux nuits post accouchement lol )

voilà sinon on a enfin débarassé la chambre pour les louloutes! reste plus qu'à la peindre et à monter les meubles, je voulais mettre la main à la pâte mais plus ça va plus je me dis que je vais faire l'inspecteur des travaux finis

bonne soiée à toutes!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 18 Septembre 2008 à 20:48:30 »

C'est bien, ça, inspecteur des travaux finis ... avant, tu peux faire chef de chantier aussi si tu veux !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 18 Septembre 2008 à 22:16:24 »

ouais j'adore aussi Tire la langue
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: