bonjour,
Hier accouchement des 2 corps pour ma femme, pas facile de vivre ça mais elle est soulagée alors c'est bien lr principal.
La colère est passée et on a accepté leur retour la haut, ils seront toujours avec nous
![Bisou](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/kiss.gif)
Un des 2 était plus foncé que l'autre donc il y a des chances pour que ce soit bien un STT.
Le pire en fait dans l'histoire c'est depuis le début je savais que ça allait arriver, j'avais un horrible pressentiment.
Mardi en allant a l'écho de controle, ma femme était super contente de les voir, moi j'avais l'impression d'aller à l'abbatoir, je ne sais pas pourquoi..... j'ai senti que ça allait pas.
Le truc vraiment galere c'est que si le stt est confirmé j'ai eu des doutes car son ventre avait grossi mais le problmeme c'est que à 18 semaines bah c'est normal que le ventre commence à s'arrondir
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/undecided.gif)
donc ce qui peut etre un signal d'alerte est pas forcement décelable car si tu dois alelr à l'hopital faire une echo tous les jours car le ventre grossi c'est pas possible.
A priori ils sont morts peu de temps avant l'echo leur croissance étant normale par rapport à la date.
Ca s'est joué à pas grand chose pour le voir à temps mais est ce que ça aurait été suffisant
Pas sur du tout donc on ne va pas se polluer la tête avec ça......
C'est dur en fait d'apprendre ça comme ça, on y allait pour une echo de controle, y avait rien qui pouvait laisser présager ça.
Dès que le gyneco a commence a regarder j'ai compris tout de suite, je n'osais pas regarder ma femme et j'ai l'impression que ça a duré toute une vie entre le moment ou je susi rentré dans la salle et le moment ou le gyneco a fini par dire qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque......il n'arrivait pas à nous le dire, autant choqués que nous je crois
![Pleurs](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/cry.gif)
A ce moment précis j'ai eu non seulement la douleur de perdre mes bébés mais ma femme n'a jamais été aussi triste et ses cris et pleurs seront toujours dans ma tête, elle n'a vraiment pas mérité ça....
Mais on sait que si c'est arrivé, c'est que ça devait le faire.... la nature est bien faite et il vaut mieux que ce soit maintenant que dans 3 mois..... c'est peu de reconfort mais ils n'étaient pas nos enfants encore, juste nos bébés..... aussi dur soit il ça ne sera jamais aussi compliqué et douloureux que de perdre un enfant.
On garde le moral, on a plein de projets pour la suite, on ne les oubliera jamais, hors de question de mettre ça de coté mais on va continuer à avancer avec toujours 2 petits anges qui veilleront sur nous.
Je suis triste comme je ne l'ai jamais été mais je reste confiant pour le futur, on s'aime et ça compte plus que tout.
Voilà je voulais vous tenir au courant car on a partagé ces moments ensemble et je sais qu'il n 'y a pas de voyeurisme mal placé dans vos commentaires et messages de soutien
![Bisou](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/kiss.gif)
Merci pour vos pensées et ne soyez pas tristes, ils sont la haut et dans nos coeurs pour toujours.......
![Pleurs](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/cry.gif)