Hello,
Ah oui bambinette je suis carrement plus sur le salé en temps normal là disons que je mange ce qui me fait envie , euh dernierement c etait merguez

enfin comme j ai été super malade les premieres semaines l appetit est vraiment hesitant , au supermarché il faut pas que je m attarde de trop dans un rayon ni que je regarde trop les aliments sinon risque de vomito immediat

Crislamalice tu es de quel departement en Bretagne ?
La galette me ferait plus envie

Marion je partage l avis des autres rien de mieux qu une bonne discussion pr mettre les choses a plat ca t evite de te mettre la rate au court bouillon et ca aide a defaire les tensions , c est pas une bonne periode de se prendre la tete zenitude pr la future maman !!!
Est ce le premier bébé pour ton époux ? ( enfin ses premiers bébés ?)
Sinon ici ben ca va c est le week end alors cool attitude , vivement les grandes vacances parce que je commence a fatiguer sur les allers retours école a pied le tout cumulé ca me fait quelques kilometres dans les papattes a la fin de journée
j ai vraiment hate aussi de savoir le sexe des bébés , parce que l air de rien mais meme pour acheter ne serait ce que des bavoirs c est pratique de le savoir

pour le moment je suis en phase " je guette , je repere ..." vivement la phase " je me alche j achete "

Bonne soirée
BC