Bonsoir,
Après m être attaquée a la lecture des 30 pages ( oui oui j ai tout lu

) me voila pour me présenter vu que je vais me taper l incruste avec vous ( l air de rien ni vu ni connu j't'embrouille

)
Candice 29 ans maman d une petite fille de 5 ans , d un petit mec de 3 ans et demi et enceinte de jumeaux prévu pour le 1er décembre ( grossesse bi/bi) Ayant eu une cesarienne en urgence pr ma fille et une cesarienne programmée pour mon fils , j aurai donc là encore une césarienne programmée surement vers le 10 novembre.
Nous avons appris la présence des deux bébés chez ma sage femme , qui gentille a voulu me faire une petite écho .. et là surprise ce qu elle pense être le placenta .. finalement en orientant son appareil a écho se transforme en un petit coeur qui bat

, un micro choc mais finalement retour sur terre en fin d après midi direction les urgences pour perte de sang importante , liée finalement après contrôle a l écho vaginale du matin
Ma grossesse se passe bien, bien que je sois la proie de vilaines nausées ... ma sage femme me répète gentiment " grossissez ma ptite 'dame " si seulement c était si simple
Voila toute la petite famille est contente en commençant par mes deux plus grands qui sont contents d avoir un bébé chacun lol
Voila voila j arrête là pour la tartine et je vais rejoindre mon lit
Tchuss
BC