les decembrettes 2008

<< < (18/573) > >>

Biancasss:
Coucou!!

je pars en big week end.

J'ai pas eu trop le temps de passer car beaucoup de boulot!!!

Ma prochaine écho c'est le 9 mai ;D Je vous tiendrai au courant.
Aujourd'hui j'ai le ventre qui tire. Je le trouve énorme :o Tous mes clients me demandent "alors fille ou garçon?" "c'est pour quand?" Normalement je devrais même pas leur dire sue je suis enceinte mais enfin là c'est dur de le cacher.
ça a fait ça à toutes les mamans de jujus?

Jujus 2006:
Lauane,je viens de lire à la page précédente que ton gygy pense que ton infection urinaire passera seule  ???
alors je suis du meme avis que Mumu change vite de gygy ..... il ne m'a pas l'air super celui-ci  :-\
allez tiens ns au courant quand tu auras vu qlq'un d'autre  ;)

Bambinette:
Citation de: Biancasss le 30 Avril 2008 à 17:31:48

Normalement je devrais même pas leur dire sue je suis enceinte mais enfin là c'est dur de le cacher.
ça a fait ça à toutes les mamans de jujus?

Pour ma part, à 2 mois de grossesse on voyait que j'étais enceinte ....

Bon, d'après mon chéri, j'étais tellement fière d'être enceinte que je "forçais" un peu mon ventre ....
Peuh ... même pô vrai !

Richard Cognot:
Citation de: lauanne le 30 Avril 2008 à 09:53:42

Elle s'est enregistrée hier sous le pseudo magcapok
Mais elle me parle de mail.... ??? je comprends pas

J'ai activé son compte manuellement. Donc maintenant elle devrait pouvoir vous rejoindre.

Cordialement,
Richard.

mag:
Et oui, me voilà, merci beaucoup!! ;)

je suis heureuse de vous rejoindre!
allez je me présente un peu : moi c'est mag,27 ans,  j'ai déjà une choupette de 3 an, Lola, et nous venons de découvrir que nous attendons des jujus pour - normalement- le 10 décembre.
Je dois  vous avouer que ça m'a fait l'effet d'un tsunami! Je digère l'information lentement et je suis de plus en plus fière d'avoir deux petites crevettes dans mon bidon  :)
Je suis bien heureuse que lauanne m'ait permise de découvrir ce forum car j'ai des milliers de questions, comme vous j'imagine  :P

A bientôt

Mag

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente