les decembrettes 2008
PetitPoney:
Coucou les nouvelles décembrettes!
Comme Begonia, j'étais une décembrette 2007... Ça fait bizarre de voir ce fil.
Biancasss, ma dpa était aussi le 24/12 :)
Pour les signes, je n'ai jamais eu de nausées, simplement comme isa b une baisse d'appétit. Par contre j'étais crevée bien avant ma première écho (à 12 SA), et je me demandais si ce n'étaient pas des jumeaux, justement.
Je confirme donc, REPOS et ZEN, c'est vraiment très très important.
Grosses bises à toutes, et n'hésitez pas à poser toutes vos questions.
Katoche:
c'est le 17 décembre ma DPA pas le 7 !!! ;D
Biancasss:
Coucou !!!
C'est rassurant pour les symptomes.
J'ai eu des nausées à partir de la semaine dernière jusqu'à ce week end. Hier plus rien sauf au super U où c'est arrivé d'un seul coup (sans aucun signe annonciateur) et j'ai vomi sur le paking :-\ la honte!!!
Aujourd'hui pareil ras côté nausée.
par contre je suis crevée de chez crevée avec des fois l'impression que je vais tombée dans les pommes!!! Je dormirais tout le temps si je pouvais mais quand je me réveille je suis encore plus patraque qu'avant......
J'ai mon écho demain. Qu'est ce que je suis angoissée!!!!
Mon grand père est voyant et il ne m'avait annoncé que la naissance d'une petite fille. Quand je lui ai dit que c'était des jumeaux, il m'a dit qu'il allait regarder. Mais depuis 3 jours qu'il est censé l'avoir fait, il me dit que non finalement il ne le fait pas. J'ai peur que ce soit parce qu'il a vu une mauvaise nouvelle....
Je stresse.
La journée va être longue demain!!!!
J'ai rdv qu'à 18h.
Bonne soirée
Katoche:
Biancass, je susi comme toi je suis très croyante en les cartes, la voyance les gri-gri la preuve je porte un talisman spécial bébé zen!!!
J'espère que ton grand-père n'a pas vu tt la vérité qu'il a vu seulment ta fille et pas ton deuxièeme bébé!!
Ne te fait pas de souci attend demain soir u verra bien !!!
Je susi là si tu veut parler!!!
Bisous
Faustinette
Biancasss:
Merci!
J'ai tout le temps peur d'une fc. C'est terrifiant.
J'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle.
En fait à l'écho les deux embryons ne faisaient pas exactement la même taille d'où mon inquiétude.
Le raisonnement très simpliste de ma mère c'est que c'est parce qu'il y a un garçon et une fille.. ::)
le médecin m'a rien dit de particulier à part qu'ils étaient dans la norme pour 3SG.
Et toi les tiens ils mesuraient combien?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente