les decembrettes 2008
isa b:
sauf que ce n'est pas faute de vouloir y aller doucement...
mais encore faut-il que les médecins acceptent de me mettre en arrêt...
ce qui n'est pas le cas!!
apparemment, à ce stade de la grossesse, il n'y a rien à faire... grrrrr....
Herbener Sabine:
C'est un peu vrai.
Dans le sens qu'un embryon qui se décroche à ce stade signifie qu'il y a un problème de constitution chromosomique. comme dans de nombreux prioduits de conception qui ne se fixe même pas. La nature élimine cela .
Si c'est un réajustement de la nidification ( les embryons qui prennent plus de place dans leur/s lieu/x de résidence !) , ça va tenir ,que vous vous reposiez ou non. Une partie du repos est donnée pour que Madame puisse reconstituer ses réserves de fer( éviter une anémie) , tout en évitant de courrir aux toilettes au travail, pour s'assurer que cela ne saigne plus.
isa b:
ma mère a vécu la même chose pour mon frère... qui se porte comme un charme... à bientôt 26ans...
je connais également d'autres femmes à qui c'est arrivé.
je reste donc positive!
Katoche:
Salut à toutes!!!
Moi c'est faustine, 22 ans mariée depuis maintenant 9 mois à Barnabé, 25 ans et enceinte de 6 SA et 4 jours !!!
Je sait que j'attends des jumeaux car j'ai eu un petit incident et j'ai fait un écho il y a une semaine !!!
Voilà mes loulous sont prévus pour le 17 Décembre 2008!!
misparker:
encore une Faustine, décidément c'est un prénom rare mais c'est aussi rare d'avoir des jumeaux. Moi c'est Faustine, également, et il y a une Faustine dans le pas-de-calais qui a accouché de triplés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente