les decembrettes 2008

<< < (7/573) > >>

isa b:
oui ça se résorbe et d'ailleurs, ça arrive à plein de femmes...
parfois ça se termine bien, d'autre fois... moins bien...

il n'y a pas de traitement pour ça.
concernant l'arrêt, c'est bien pour ça que je veux appeler ma gynéco demain.

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous isa b !
bonne grossesse et reposes-toi un max !  ;)

Biancasss:
j'ai eu ça pour ma fille après un accident de voiture. Avec du repos, tout est rentré dans l'ordre.

Bon courage et tiens nous au courant.

De mon côté j'ai des nausées surtout le matin au petit déj et quand je prends un repas trop copieux.
Pour ma fille les nausées étaient là qu'au deuxième mois. Au premier mois, j'avais juste mal aux seins et plus aucun symptome au 3eme mois, ce qui m'avait fait balisé. Mais bon tout allait bien.

Herbener Sabine:
Citation de: Biancasss le 19 Avril 2008 à 09:28:37

J'ai lu que l'implantation (la nidation) n'avait pas forcément lieu le même jour pour des faux jumeaux et que ça pouvait justifier un écart de mesure les premiers temps. Vous en pensez quoi?

Oui, mais l'écart est faible, en principe 2 jours maximum, lorsque l'on fait des mesures précoces. Puisque votre médecin vous annonce la durée de la grossesse en S.A., avec des semaines révolues +des jours. Normalement ,la datation est orientée par l'embryon le plus gros ,une différence de taille mesurée trop importance laisse penser que le plus petit n'évoluera peut-être pas favorablement. Tout ceci , dans le premier trimestre ( < 10-12 S.A.).

lauanne:
bonjour les filles

Alors aujourd'hui le moral dans les baskettes.
Comme je vous ai dit mon homme est parti pour 3 semaines en déplacement
Ce matin, sur msn je lui proposes de lui donner le lien d'ici pour qu'il se documente un peu et la il me dit, non pas la peine je n'aurais pas le temps...
Il trouve quand même le temps de jouer a son jeu en ligne.
Donc, voila, je me suis dégoutée , déçue.

J'ai vraiment la sensation d'être la seule a vivre la situation...et de plus, passer après "son jeu" c'est pathétique.

pffff, bon aller je vais aller faire mon menage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente