les decembrettes 2008
Amely:
Alors pas de nouvelle décembrette devenue maman??????????
C'est desertique sur le site.
Sinon mes loustics, mon mari et moi allons bien. Bien fatigué mais c'est tellement de bonheur!!!!!!
Mardi dernier, la puer de la PMI est venu les pesé. Ma fille est pasé de 2kg670 à 2kg960 et mon fils de 2KG430 à 2KG870 et ts ca en 9 jours, on etais trop content.
Voilà j'espere que tte les petites familles des décembrettes vont bien et passent de bonnes fetes de fin d'année.
Gros bisous à toutes, tous et à tous les ptits bout de chou evidement.
Une maman très très heureuse
Jenny 2A:
Coucou tout le monde!!!
Félicitation aux nouveaux parents!
Je passe juste en vitesse (un peu en retard) pour vous souhaiter de bonnes fêtes.
Ma mère rentre demain (elle a passé 3 semaines chez moi) et a partir de la semaine prochaine, je devrais avoir un peu plus de temps pour passer vous voir.
Sinon, tout ce passe a merveille, toujours allaitement exclusif au sein (sauf un biberon de complément le soir vers 21h pour tenir un peu plus longtemps la nuit) et 800g pour Maxime et 1kg ( :o :o :o) pour Mathéo en un mois. :P En taille, Mathéo a ratrappé son frère (51cm tout les deux) mais il fait encore 200g de moins. Ils commence a se ressembler de plus en plus vu que Mathéo grossit et me demande si ce ne seraient pas des mz. :-X
Je mettrais des photos dès que j'ai un peu de temps.
A+ Bisous :-*
marion06800:
ah contente d'avoir de tes news jenny .. on a hate de voir tes petits bout ils ont du bien grandir ;) moi je me suis fait "gronder" pas mon pediatre ryan 1kilo400 en 3 semaines :o .. il fait 5 kilo ;D et joan 3kilo500 :)
bravo pour l'allaitement moi j'aurai fait 1 mois , mais avec l'epreuve de la néonat pas evident je tirais pas plus de 100 ml alors a deux c'etait juste :-\
calembour:
Je croyais ce post fermé ! il existe en fait un fil sur éducation 0-3 ans les décembrettes 2008 où nous nous retrouvons pour discuter des bébés, des journée, des nuits :( des bibs et tt....bref de notre quotidien !!!!
Bravo pour les poids de vos bébés, vaut mieux plus que pas assez pas vrai !!!!
marion06800:
il reste encore demain au cas ou une decembrette surprise arriverait ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente