les decembrettes 2008
Mme Denis 972:
allez, je vous montre les miens en grand pour la peine...
LouNaANi:
félicitation à toutes pour ces naissances, bienvenue aux nouveau ptits loups
mais surtout
BON COURAGE A CELLE QUI PATIENTE ENCORE AVEC LE GROS BIDONS
Amely:
Citation de: Mme Denis 57 le 18 Décembre 2008 à 12:58:57
magnifiques bébés !! des petits métisses je suppose ? mon Gabriel est métisse aussi, son père est d'origine sénégalaise... ça fait vraiment des enfants superbes !!! c'est surprenant l'évolution de leur couleur de peau hein ??
bon, pas de jaloux (mes jujus sont blancs comme le popotin de leur père, et c'est pas rien de le dire), les petits blancs sont trop mignons aussi !!!
re-félicitations et bisous tout plein aux petits !
Merci Mme Denis. oui ce sont des petits metisses. Leurs papa est sénegalo-guinéen. C'est vrai que leur couleur change de jour en jour. Surtout mon fils ma fille va etre plus comme sa maman. Mais bon elle est moins blanche que moi quand meme.Et oui les bbs blancs sont aussi très beau.
Bisoux à toutes la famille
Amely:
Citation de: fréd.art le 18 Décembre 2008 à 13:21:53
Amely,
de quelle origine les prénoms de tes bébés? c'est très beaux, moi mes bébés auront des prénoms originaires d'Inde. j'attend de savoir files ou garçons, mais j'ai déja des idées.
Félicitation à toi et au papa, ils sont très mignons ces bébés.
Merci beaucoup. Pour les prénoms Elhadj c'est musulman et Liyana je ne sais pas mais je vais faire des recherche parceque tu n'est pas la premiere à me demander.
Bisoux
Amely:
Ben di donc ya plus personnes chez les decembrettes!!!!!!!
Pas d'autre accouchement en vue pourtant il en reste à venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientot j'espere
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente