les decembrettes 2008

<< < (556/573) > >>

beran69:
Toujours pas partie... j'espère tenir jusqu'à mercredi prochain pour le déclenchement.

Mais, on verra bien car depuis midi, j'ai l'impression que je suis en train de perdre le bouchon muqueux, Enfin, je crois que c'est ça car comme c'est ma première grossesse, je ne sais pas trop à quoi ça ressemble, mais d'après ce que j'ai trouvé sur Internet, c'est ça.

Courage à toutes les futures mamans !
Bérangère

calembour:
en même temps, bravo aux dernières qui seront de vraies décembrettes !!!

Ti´crab:
Coucou,
Bravo á toi Jeneb... la derniere a avoir accouché pour le moment¡¡¡¡¡
Qui est la suivante?????? Bonne chance a vous¡¡¡¡¡¡
Ici tout va bien avec les petites qui sont vraiment adorables... En plus on passe des nuits de reve dans la mesure ou une puericultrice s´occupe des chéries de 8.00 du soir 'a 8.00 du matin.... Vive le Méxique¡¡¡¡¡ En plus il semblerait que notre assurance va pouvoir nous rembourser tout ca... si ca marche comme ca je crois qu´on va la garder jusqu´á notre départ en France¡¡¡¡¡¡¡
Sinon ben ca fait plus d´une semaine que je me sens comme aprés un orgasme, pardon mais c´est vraiment comme ca que je le ressens¡¡¡¡¡¡ Les petites sont un délice... c´est absolument magnifique ce qui nous arrive...  Seul probleme de grosses douleurs au dos ce qui ne facilite pas les choses pour porter les pioupiounes¡¡¡¡¡ Les cicatrices de la césarienne me lancent un peu aussi...
Mais dans tout les cas c´est que du bonheur¡¡¡¡¡¡
Il faut absolument que jaille me mettre sur le fil des naissances, mais le temp libre se fait vraiment rarissime¡¡¡¡¡¡
Enormes bisous a tous et a toutes

Laetitia, Guillaume, Anouk et Théa.... le zoo au passage¡¡¡¡¡¡

isa b:
Ti'crab, encore toutes mes félicitations!
faudra penser à changer de signature...

Georgettes:
Félicitations à toutes celles qui ont accouchées depuis mon dernier passage !!

Il est vrai que le temps se fait de plus en plus rare pour venir sur le forum ! Mais tout se passe très bien à la maison les tétées sont espacées de 4 heures et nos p'tits bouts sont décalés d'une petite 1/2 heure !! donc on a le temps de bien s'occuper du premier qui a faim puis de prendre l'autre !!

L'allaitement (au sein) ne se passe pas tout à fait comme je l'imaginais mais bon ils ont quand même le bon lait de maman comme dirait mon homme ! En sortant de la clinique on m'a déconseiller de mettre Lyam au sein car trop faible (il était en manque de fer) donc la solution tirer le lait et lui donner au bib et ben du coup je tire pour lui et Athénaïs en même temps et on a toujours une portion de prête d'avance et papa peu alors donner lui aussi à manger à ses petits gloutons !!

Le devoir m'appelle ! Bonne chance à toutes les futures et encore félicitations aux nouveaux parents beaucoup de joie et de bonheur en perspectives !!

Bizzz

Anne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente