les decembrettes 2008

<< < (550/573) > >>

beran69:
euh, je me suis mal exprimée...

En fait, ma dernière écho a eu lieu à 34 SA et c'était il y a 3 semaines maintenant.
Donc, demain, je suis à 37SA, ce qui donne un déclenchement prévu à 38SA environ. Il ne veut pas dépasser le 5 décembre car, si j'ai bien compris, après les avantages ne compensent pas les risques et que c'est la politique dans le Rhône.

Bambinette:
Ah oui ! je comprends mieux ...  :P :P :P

Et je confirme : il est en principe préférable de ne pas dépasser 38SA ; le placenta risquerait de ne plus jouer son rôle !

Amely:
Citation de: beran69 le 24 Novembre 2008 à 14:33:39

Coucou tout le monde,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue... oups  :-[
Tout d'abord félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à tous ces bouts d'choux !

De notre côté, après une petite semaine à l'hosto fin octobre pour risque d'accouchement prématué, piqûres de corticoïdes et perfusion anti-contraction, je suis rentrée à la maison avec comme consigne de rester au repos le plus possible car mon col était ouvert à 1.
Du coup, j'ai investi le canapé et monopolisé la télécommande de la télé.
Pour le moment, le repos a fait effet et les bébés grossissent bien (2,25 kg et 2,15 kg à 34 SA). Je vois l'obstétricien qui me suit mercredi et il doit nous donner la date du déclenchement qui devrait avoir lieu la semaine prochaine. Ca me stresse un peu car je sais qu'il n'y a jamais de place en néo-nat là où j'accouche et que les bébés sont souvent transférés loin de Lyon :(
Mais bon, on espère qu'ils n'auront pas besoin de faire un séjour en néo-nat... on croise les doigts.

Je vais essayer de passer un peu plus souvent pour vous faire un petit coucou.
Bérangère

C'est bien si té bbs grosssissent bien. Je voulais savoir tu es d'ou de lyon. Moi j'accouche à la croix rousse. C'est vrai que je voulais absolument accouché dans une mat de nivo 3.
Mais ne t'inquiète pas tes bbs n'auront peut etre pas besoin de néo nat.
Courage

Herbener Sabine:
Bravo à toutes les familles agrandies  et félicitations pour les beaux bébés

calembour:
Courage Beran69 pour cette dernière ligne droite, et courage à toutes celle encore en attente, on a envie de vous voir raconter vos nuits blanches d'ici peu  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente