les decembrettes 2008

<< < (547/573) > >>

calembour:
courage lescandes ! bravo mr et mme denis ainsi que Anne68 !!!!!

✿~Surfgirl~✿:
félicitation M et Mme Denis :D

félicitation Annes :D

bienvenue aux loulous :-*

isa b:
Félicitations Anne !

Bambinette:
Félicitations Anne !!!

Mme Denis, profite qu'ils dorment .... quand tu les entendras pleurer la nuit ...
 ;D ;D ;D ;D ;D

Ti´crab:
Coucou ¡¡¡¡¡¡
Bravo a toutes les mamans et papas de cette semaine que j´ai loupé car.....
Dans la nuit de mercredi á jeudi soir, alors que je terminais une journée d´énormes fatigue durant laquelle les petites ont été trés discrettes, au moment de tomber dans les bras de Morphée je sens un liquide tout chaud couler entre mes jambes... Je dis a Doudou tout calmement je crois que j´ai perdu les eaux... et Doudou qui répond avec un grognement d´homme endormi... Toujours aussi zen je lui retorque vas me chercher une serviette je suis en train de tuer le matelas.... et il faut tel au gygy... lá... réaction immediate... tout zen lui aussi... Le gygy qui nous dit on se retrouve á la maternité et moi qui commence a danser sur place tellement heureuse de voir le bout du tunnel ;D
Une heure du mat on arrive á la maternité.... Et... Et... Et....
Guillaume et moi avons donc le grand bonheur de vous annoncer la naissance d´Anouk á 2.04 du mat le 20 novembre, 2kilos800 et 52cm... et deux minutes aprés celle de Théa avec ses 2kilos500 et ses 48 cm. Aprés quelques heures en couveuses elles sont vite passer avec les non prématurés :D :D
Bref nous sommes les plus heureux du monde et surtout trés fiers de nos chéries qui aprés seulement 34 semaines et 6 jours de gestation sont rentrées avec nous aujourd´hui á la maison.
Par contre c´est trés dur de rentrer aprés seulement 3 jours d´hospitalisation surtout avec la césa, mais bon c´est le systeme méxicain qui est comme ca... Donc moi je suis totalement crevée et avec un ventre qui me fait bien mal mais doudou a tout pris en main... et a partir de demain une péricultrice va venir pendant une semaine de 8.00 du soir a 8.00 du mat pour s´occuper des petites pendant que leur maman récupére du poils de la bete....
Voila un bref résumé de cette nouvelle vie qui commence pour nous 4... C´est merveilleux¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Enormes bisous a vous tous et a tres bientot entre deux prise de sein :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente