les decembrettes 2008

<< < (545/573) > >>

Herbener Sabine:
Bienvenue à toutes les petites et tous les petits.

Courage +++ Lescandés.  Si il y avait un retour de plus a domicile, vu l'avancement de la grossesse, c'est un contrôle quotidien à l'hôpital. C'est vrai que les équipes n'aiment pas déclencher sur un col  non favorable. Y'a certaines qui préfèrent programmer alors une césarienne d'office,...et y'a celles qui attendent, en imposant alors une surveillance +++, et qui font aussi des césariennes  finalement :-X.

lescandés🐔🐥🐥:
et bien je suis encore rentrée à la maison..... mon col ne bouge pas et est trop postérieur du coup l'interne de we qui avait des doigts de nain a eu un mal fou à le palper... l'horreur...... :'(

une sage femme est venue me faire une séance d'accuponcture pour dilater le col et faire descendre BB1..... j'ai enchainé par les courses de Noel, un repas au restau et une visite chez des copains.....
et je retourne pour monito et contrôle du col lundi matin..... à moins que les aiguilles fassent effet  ???

Adeline P:
Salut lescandés!

Bon ben y'a qu'à te souhaiter une bonne soirée, profites du resto tu ne pourras peut-être pas y retourner de sitôt...

Ils vont bien finir par se décider à montrer leur frimousse tes p'tits Tanguy, bonne attente jusqu'à lundi.

Amely:
Citation de: lescandés le 22 Novembre 2008 à 20:03:56

et bien je suis encore rentrée à la maison..... mon col ne bouge pas et est trop postérieur du coup l'interne de we qui avait des doigts de nain a eu un mal fou à le palper... l'horreur...... :'(

une sage femme est venue me faire une séance d'accuponcture pour dilater le col et faire descendre BB1..... j'ai enchainé par les courses de Noel, un repas au restau et une visite chez des copains.....
et je retourne pour monito et contrôle du col lundi matin..... à moins que les aiguilles fassent effet  ???

Je comprend que t'en ai marre , esperont pour toi qu'ils se décident tes ptits bouts. Mais franchement je te comprend. courage pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: lescandés le 22 Novembre 2008 à 20:03:56

une sage femme est venue me faire une séance d'accuponcture

les SF font de l'acupuncture maintenant ??? ::)

en tout cas courage miss, je comprends que tu en ai marre, pleins d'ondes pour toi :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente