les decembrettes 2008
Jenny 2A:
Citation de: marianne & dominique le 18 Novembre 2008 à 14:27:02
coucou comme promis des photos de nos princesses Shana et Cassy :
Ci dessous 1/4 d'heure aprés l'accouchement :
Ci dessous Cassy fait sa sieste sur les 2 photos :
Ci dessous Shana fait sa sieste aussi :
Voilà quelques photos...biz à bientôt ! désolée ça prend un peu de place j'aurais voulu en insérer sur la gauche mais je ne sais pas si c possible.
Elles sont magnifiques!!!!!
Lescandes, bonne rencontre avec les tiens! :-*
Caro j, on attends de tes nouvelles. :-*
Pour moi, je rentre à 16H aujourd'hui mais la césa reste programmé le 24 (lundi). Je vous tiens au courant par l'intermediaire de Bambinette (si tu veux bien ;)) ou Marion :-* .
Bon courage à toutes et à bientôt! :-* :-* :-*
lescandés🐔🐥🐥:
et bien me revoilà parmis vous!! je vais battre le record des décembrettes...... 38ème SA + 5
pas de modif du col depuis lundi donc pas de raison de me déclencher :'( je perds simplement du bouchon muqueux et j'ai pas de contraction efficace pour le moment...... :-\
bon courage les filles :-*
Bambinette:
Citation de: Jeneb2a le 19 Novembre 2008 à 11:02:33
Je vous tiens au courant par l'intermediaire de Bambinette (si tu veux bien ;)) ou Marion :-* .
Pas de problème Jene !!!!
Lescandés, courage, courage, courage ...
:-* :-* :-*
isa b:
je suis rentrée de la mater ce midi, je passe donc en coup de vent... mais promis je reviendrais dans les prochains jours... pour lire mon retard !!!
Donc...
mon cher et tendre a voulu vous annoncer la naissance de mes p'tits bouts... mais prblème d'ordi !!!
Morgane est née à 9H35, 2kg410, 48cm
Arno est né à 9H38, 3kg290, 51cm
Ils sont adorables, ne pleurent que lorsqu'ils ont faim, et passent de longs moments à regarder autour d'eux (sans chouiner !!!)
J'avais hâte de rentrer... car repos à la mater impossible avec tout le va-et-vient du milieu médical... et après ils me disent "faut vous reposer ma p'tite dame"... bah tiens !!!!
bon, je m'arrête là pour aujourd'hui mais, promis, je vous raconterai plus en détail mon séjour et l'arrivée des loulous à la maison.
Dans l'attente, voici 2 photos:
mesoke:
Félicitations ! merci pour les photos. fais leur de gros :-*
Va falloir que tu changes ta signature ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente