les decembrettes 2008
marion06800:
lescandés .. caroj a un declanchement demain .. ;D elle te double ;) :-*
mesoke:
Citation de: denis57 le 15 Novembre 2008 à 17:52:47
news rapides!!
Charles est toujours en réa son état s ameliore et Mmme denis a pu le prendre dans ses bras ce soir!!!!!!
moi c était ce matin!!!
Raphaël va tres bien et s habitue bien a la gougoute!!!!
a+
plein de gros :-* :-* aux ptits mecs et des ondes +++ aux parents
lescandés🐔🐥🐥:
visite avec la SF : monitoring ok, contrôle du col : c'est encore un peu juste (ouvert à 2) pour aujourd'hui mais on déclenche mercredi matin !!!!!!!!!!!!YOUPI si ça vient pas avant................. :P
alors je me dit encore 2 dodos (comme pour les mômes qui attendent Noel) et hop ils sortent ;D
Cathetsesmerveilles:
coucou je suis une janvettes qui vous suit régulièrement
je vous souhaite plein de courage du coup que le but ultime approche à grand pas..
Plein de bonnes ondes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ti´crab:
Olala... qu´est ce que vous en avez de la chance... Moi aussi j´aimerai me dire que c´est demain le grand jour¡¡¡¡¡
En tout cas sachant que je touche á la fin j´ai tendance a laisser le repos total de coté... Hier chez les voisins tranquilos toute l´aprem dans le jardin... aujourd´hui envie de refaire toute la deco de la maison¡¡¡¡. Enfin il est vrai qu' au bout de deux trois heures les petites me rappellent a l´ordre par de bonnes douleurs ligamentaires donc du coup retour a mon cher lit que je ne supporte plus¡¡¡¡¡¡
Félicitions a tous les nouveaux parents et bienvenudo aux jumeaux¡¡¡¡¡¡
Qui a des nouvelles d' Isab???????
Bonne rencontre avec vos cheris¡¡¡¡¡¡
Enormes bisous a toute la secte des jumeaux¡¡¡¡¡
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente