les decembrettes 2008
calembour06:
Bonjour à toutes,
j'ai acheté un couffin à un vide-grenier (n'a jamais servi) et j'en prendrai un autre dès que j'en trouve un quasiment similaire. Nous avons choisi la twin club (je l'ai vue en magasin) d'où pas de nacelle (car 2 pas possible) et de toutes les façons nous ne voyagerons pas dans les premiers mois. Les coques suffiront pour 3 mois. Maintenant je commence à scruter de temps en temps les annonces de ventes de cette poussette sur ebay car neuve c'est impossible.
Une amie me prête un lit et son matelas, alors au final tout va bien car je pourrai prévoir la garde-robes dès que je connaitrai le sexe.
Jeudi j'ai l'écho des 12 semaines, j'ai hâte de les revoir, même s'ils me rendent parfois malade !
Tout se met donc en place petit à petit (j'aime bien prévoir à l'avance).
Voilà pour moi cette semaine. Bonne santé et bon repos à toutes,
et à bientôt !
ps: merci pour l'accueil des anciennes !
claire72:
l'association jumeaux et + loue des poussettes pour les 6 premiers mois...et organise des ventes 2 fois par an de vetements et matériel, dont des poussettes
ça vaut le coup.
Calipette:
Bonjour les décembriettes!
Bienvenue à toutes et bonnes grossesses!!!!
J'attends des jumelles pour septembre mais déclenchement fin aout. Reposez-vous bien dans vos débuts, c trés important vous le verrez bientôt.....
Profitez bien de ces premiers mois sans trop psychoter, ça ne changera rien à part de vous gacher ce moment.
P'tite Lilli:
Bienvenue les nouvelles décembrettes :D
caro j:
Bonjour,
je suis une decembrette et nouvelle sur le site
dpa 12 decembre
j'ai déja un petit garçon de 4ans........
j'ai biensur des tonnes de questions etje passe mes soirées a me renseigner sur tout........donc je me lance............
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente