les decembrettes 2008
christellefred:
Citation de: geraldine b le 17 Mai 2008 à 16:42:22
Bonjour les décembrettes!
Je suis tombée sur votre forum par hasard et de vous lire m'a donné envie de m'inscrire !
Après 1 ans et demie d'attente j'attends des jumeaux pour le 18 décembre... et je suis super contente!! :D :D mon mari aussi se réjouit et prend les choses très au sérieux.
Par contre comme vous je passe par des hauts et des bas à cause des nausées et de la fatigue... et je suis étonnée qu'à 10SA on voit autant mon ventre! dur de le cacher au bureau :)
Et après des petits saignements, mon médecin m'a dit de faire le moins d'efforts possible.. mais à quoi cela correspond exactement? il faut dire que j'habite au 4ème sans ascenseur.. j'imagine que par la suite ça va devenir difficile :-[
Bref je suivrai vos nouvelles avec plaisir !
Bises à toutes
Géraldine
bienvenue ici
si tu as besoin de parler je suis la
isa b:
coucou !
j'ai donc repris à bosser mardi... qui fut une très dure journée... gros dodo en rentrant le soir !!!!
puis j'ai repris le rythme !
aujourd'hui, petite douleur dans le bas droit du ventre... j'espère que ce n'est pas (encore) un décollement placentaire... en tout cas, pas de pertes de sang, c'est déjà ça !
prochaine écho le 26/05... mais si la douleur persiste, j'irai faire un petit coucou à ma gygy !
val31:
coucou les decembrettes,
Bienvenue tétards, j'ai lu une partie de ton histoire et ce qui t'est arrivé est très dure.. je te souhaite plein de bonheur cette fois en espérant que tout ira pour le mieux pour toi et ton/tes bébés...
Biancass, ah moi aussi j'ai des nausées terribles alors que rien du tout pour mon fils et je passerais bien la journée et la nuit à dormir, ça fait 3 semaines que je bosse pas vacances + arrêt mais reprise lundi et j'appréhende, je me vois pas tenir une semaine complète au taf dans cet état, mon hom me dit que j'ai une tête de détérrée et j'arrive même pas à m'occuper de mon fils de 16 mois, changer une couche m'est devenu insupportable, l'odeur m'envoie direct aux toilettes pour vomir... bref vivement que ça passe ...
geraldine, bienvenur chez les decembrettes... oui j'imagine que ça va être dur dur sans ascenseur pour toi.. vas y doucement pour monter...
isa, tu m'étonnes que tu dormes le soir après le taf... on croise les doigts pour qu'il n'y ait plus de décollement.
Biz et bonne soirée les filles
Val
Begonia92:
Bienvenue Géraldine
Tétards, j'avais pas lu ton fil depuis un moment mais je te félicite chaudement pour ta nouvelle grossesse.....
Tétards:
merci atoutes pour votre accueil.. mine de rien ca redonne un peu d'espoir!!! bon je viendrais faire causette vec vous de tps a autre et puis vous dirais ou j'en suis vis a vis du ou des bébés mercrdi 28 ou Lundi 2 selon la 1ere echo qu'on me fera!!!
merci a toutes :-* :-*
et j'allais oublier: bienvenu au nouvelles!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente