les decembrettes 2008
Herbener Sabine:
Félicitations ;)
Bientôt, elles seront là avant la conception :-X
Les novembrettes n'ont pas encore leur diagnostic de chorionicité de 12 semaines qu'on a déjà le fil du mois suivant... :)
isa b:
je n'avais pas vu ce fil...
mais comme je suis concernée, je m'incruste ;D !!!
donc...
isa b, maman de Romain âgé de 4 ans 1/2, et enceinte de jumeaux
terme: 9/12/2008
jujus conçus grâce à un don d'ovocyte(s) en Espagne
lauanne:
Felicitation ;D ;D
Suis contente de trouver une copine decembrette ...
youpiiii ;D
Biancasss:
Coucou les filles!!!
Louanne tu peu le rajouter à la récap.
DPA prévue pour le 24/12
j'ai déjà une louloute de 14 mois.
c'est la première fois que j'attends des jumeaux et j'espère que tout va bien se passer.
Comment vous avez vu que c'était des jumeaux? C'était à la première écho? Votre taux il double ou l quadruple? Le mien double (un peu plus mais c'est pas 4 fois).
Combien mesurait les embryons à la première écho?
Comment a réagit le papa?
Moi il était pas là pour l'écho et du coup j'ai bien dû mettre une heure à le convaincre. Il craoyait que je me moquais de lui.
J'ai lu que l'implantation (la nidation) n'avait pas forcément lieu le même jour pour des faux jumeaux et que ça pouvait justifier un écart de mesure les premiers temps. Vous en pensez quoi?
Je repasse une écho dans une semaine, je serai à pile 7SA pour voir si tout va bien.
Bises
lauanne:
Perso, je t'ai deja raconté tout ca sur le fofo ou on s'est rencontré^^ donc petit resumé rapide pour isa :)
topo rapide:
1ere PDs a 780
echo de datation: vision de 2 sacs
2eme PDS une semaine apres :taux de 11 857 "gygy m'appelle et me dis ok...ca confirme bien une grossesse gemellaire..;revenez dans 1 semaine pour re echo
Entre temps petites pertes de sang donc urgence et la
Et la...toujours 2 sacs + 2 piti points supossé etre les 2 embryons ^^
prochain rendez vous le 28 pour moi voilouuuu
sinon, la nouvelle a été un reel choc , plus pour moi que pour zhomme d'ailleurs....
Ensuite, j'ai trouvé ce site et grace a tout le monde , maintenant je suis plus sereine , et surtout tres heureuse :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente