les decembrettes 2008
Biancasss:
Ma belle mère propose la garde à domicile comme il y en aura 3 à garder!!!!!
parce que chez une nourrice : 650 (c'est ce que je paie pour ma fille)x 3 = 1950? :o
1950- (160x3 le peu d'aide que me donne la caf :-\ + 274 car j'aurai 3 enfants)= 1192? :o
Alors qu'avec la garde à domicile à 1350? brut/mois (c'est le plus courant dans ma région)
1350 - (50% des charges sociales - 274 d'aides généreuses de la caf) = 941? ;D :D
Y a pas photo!!!!!!!!!!!
En plus c'est ZEN et REPOS de pas courrir chez la nourrice!!!!!! Trop top!!!!!!
ça y est ça va mieux ;D
Mes bébés seront heureux à la maison dans leur univers, pas besoin de courrir le matin s'ils veulent faire un gros dodo!!! Elle est pas merveilleuse la vie ;D
Je crois que le fait d'avoir des jumeaux me fait légèrement péter un câble. Je passe du rire au larme.
JAMAIS j'aurais imaginé un jour avoir des jumeaux :o
Je suis tellement contente et tellement stressée en même temps.
Et puis la réaction des gens quand on leur annonce ma grossesse, ils sont contents et quand on dit que c'est des jumeaux c'est comme si on avait râté quelque chose : "pas de bol" "vous allez en c****" :'(
Bon bonne nuit, je suis fatiguée je vais me coucher
Bambinette:
A ceux qui te répondent ce genre de c*****ries, tu leur demande s'ils sont parents de jumeaux ?
Non ? alors laisse tomber leurs commentaires ....
P'tite Lilli:
Biancass, tu devrais faire connaissance avec notre fil sur les "Réflexions A La C..". Et prépares toi psychologiquement à en entendre pendant très très longtemps ::)
Et pour la garde, tu ne veux pas envisager un congés parental pour zhom (puisque plus petit salaire) ?
lauanne:
coucou tt le mond
Ca fait un moment que je ne suis pas passée
Je n'avais pas trop le moral du fait que mon homme etait en deplacement...mais depuis 3 jours il est rentré donc ;D
Sinon, pour les nouvelles...depuis hier j'vais une tres mal au bas du ventre juste derriere les reins, j'ai donc téléphoné et suis partit en urgence ....
Resultat:les bébés vont bien, bon rythme, etc etc...
Mais décollement d' 1/3 du placenta a droite "sur bébé 2"
Consigne, repos+spasfon+utrogestan
J'avoue que je flippe beaucoup
Mon homme repart le 19 jusqu'au 13 en revenant juste pour les week end....donc on va s'organiser comme on peut!!!!
il fera les courses le week end pour toute la semaine, et ainsi je n'aurais qu'a m'OQP de conduire mon fils a l'ecole, aller le rechercher, et m'OQP de ma pepette ...
Je n'ai pas de famille dans le coin donc il est vrai que c'est pas evident :(
J'espere simplement que ca ira et que ca se resolbera tout seul....
Autre nouvelle ca serait une grossesse bi-bi a verifier le 29...mais l'interne a cru voir cela. ;D
Ya juste encore quelque chose que je ne comprends pas....
La derniere fois mon gygy a dit que l'on ferai la declaration de grossesse le 29 c'est a dire a 13 SA et la, l'interne a ecrit sur la feuille :
Uterus gros CÔ 12 SA
J'espere donc qu'il ne sera pas trop tard pour declarer la grossesse dans 3 semaines
Voila pour les nouvelles pas tres rejouissantes...bien que j'essais de "focaliser" sur le fait que les bébés vont bien....je flippe quand meme un max....surtout que je n'ai pas forcer sur quoique ce soit....
Donc pourquoi le decollement...tlle est la question!!!!!
lauanne
Biancasss:
Coucou!!!
J'ai eu une écho hier et tout va bien. J1 mesure 22,1mm et J2 20,8mm. L'écart s'était resserré mais semble de nouveau s'accentuer mais la gygy m'a dit que c'était très courant.
C'est une grossesse gémellaire bichoriale et biamniotique. Les trophoblastes sont très éloignés et les cordons aussi, ce qui laisse penser mais sans certitude qu'il pourrait s'agir de dizygotes!!
Voilà, toujours des nausées et beaucoup de fatigue. J'appréhende le retour au boulot (j'avais fait le viaduc ;D, presque 15 jours de vacances!!!).
Quand j'ai dit à ma gygy que je faisais en moyenne entre 2h et 3h de voiture par jour, elle m'a dit qu'elle m'arrêterai avant.
Quand avez vous été arrêtée?
Bonne journée sous le soleil!!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente