J'adore être maman de jumeaux!

<< < (103/106) > >>

Mayon la Vamp:
J'adore !! Sont trop beaux !! Et les bertouilles, j'adore ce mot ;D

leila49:
trop beau :) jadore vos photo les filles

quand ils sont nés a la mater ils me les avaient mis ensemble dans le meme berceau et moi je les ai separer pour les preparer au retour de la maison quelque semaine plus tard ils se reveillait souvent la nuit alors qu'ils fesaient leur nuit et j'en avait parler a ma pediatre et du coup elle ma dit ils se cherchent peut etre le soir meme je les ai mis ensemble et bien j'ai passer une nuit super donc du coup ils ont dormit ensemble dans le meme lit jusqua 4 mois et la encore dans leur chambre ils se cherchent si l'un voit pas l'autre bah ils dorment pas sauf si grosse fatigue mais par contre tout petit hormis sa j'avais pas l'impression qu'ils se calculait et la c'est adorable ils ont 19mois c'est des calins la derniere fois juste avant le bain L soufflait dans la tete de E et ils etaient mdr et moi aussi donc du coup apres ils arretais pas de faire les clown :D

Annna:
J'adore être maman de jumelles quand je vois mes filles rire et jouer ensemble.

Elles sont bien complices. Elles élaborent plein de jeux de rôle, enchaînent sur des cache-cache, chats, rondes (...) se racontent des histoires, jouent à la poupée, au docteur, aux voitures, partent dans une course effrénée qui finit dans un éclat de rire collectif puis reprennent un autre jeu de rôle, jusqu'à l'éclat de rire suivant... Certes, ça bouge bien à la maison, mais dans la joie et la bonne humeur.

Y'a pas à dire, ayant été fille unique les 6 premières années de ma vie, j'ai pas vécu tout ça !! (et je suis heureuse que mes filles le vivent)

skinnypoppy:
il est géniale ce post! mes bebes on 4 mois et malgré une certaine fatigue je me sent tellement heureuse j ai l impression que mon coeur va éclater. .. ils interagissent de plus en plus c est adorable! les 2 grands sont dingues de leurs bébés , j ai tellement de chance et ca fait du bien de le dire!!

elodie122205:
J'avais déjà poste il y a QQ mois mais en vous lisant j'ai envie de reposter!

Alors oui y'a des jours ou c'est pas évident, y'a des jours ou je suis méga fatigue car a bientôt 15mois ils ne font tjs pas leur nuits..' oui c'est galère quand ils sont malade car c'est fois 2..(on a enchaine bronchiolite,gastro,et varicelle) :-X mais oh mon dieu j'adore être maman de jumeaux!

C'est un pur bonheur au quotidien d'avoir ces 2ptits bouts...
Je ne réalise toujours pas d'avoir eu 2bebes je trouve tjs ce don de la nature incroyable...

Ils interagissent entre eux, sont très complices, ont  leur langage, leurs habitudes, se font des câlins, des bisous,s apportent leur doudou....
C'est génial...

Je vous aime mes bébés! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente