Idées pour fêter les anniversaires ?

<< < (2/2)

Nathalie66:
et tu as fais quoi comme épreuve, je me vois pas acheter des araignées ou des souris  ;D

P'tite Lilli:
Citation de: DeCologne le 19 Octobre 2012 à 09:41:20

Et ça ne dégénère pas ?

les miens sont de janvier, donc anniv en hiver aussi  ;)
Non, ça ne dégénère pas puisque un adulte (zhom ou moi) est à proximité et évite les débordements. En général, zhom est aux sports (foot, rugby et autre) dans le jardin. Je gère l’intérieur.
Les consignes sont donnés à mes gars: si le while est mis dans vos chambres, c'est vous qui rangez, on ne veut rien savoir. Si ça dégénère, pas d'anniv l'année prochaine.

Pour mon ainé (d'octobre), on avait commencé par gérer des activités. Dans le lot, tu as toujours celui qui n'attend que d'aller jouer au foot dehors mais un autre n'aime pas les jeux extérieurs, celui qui s'en fout de l'activité, décroche et empoisonne les autres.
Au final, mon ainé aimant être libre de toute créativité  ;D  , on a fini par capituler. Ma patience ayant beaucoup de limite  :P
Ils font comme ils veulent, on les accompagne et ça se passe très bien.

Les copains arrivent en défilé de 14H à 14H30. Quartier libre jusqu’à 16H. Gouter, ouverture des cadeaux. Découverte des nouveaux jeux, livres avec les copains. Re quartier libre. Et c'est l'heure du départ!

gadelle:
Citation de: Nathalie47 le 19 Octobre 2012 à 21:54:04

et tu as fais quoi comme épreuve, je me vois pas acheter des araignées ou des souris  ;D

Je cachais une clé ( j'en avais récuperer plein qui n'avait pas de serrure associé ) dans des saladiers de farine/bonbon/blé/pate/eau et je bandais les yeux a celui qui devait trouvé.

Je passais de la laine a travers des barreau de chaise et on devait faire passer la clé d'une extrémite a l'autre de la laine.

Je mettais un banc et on devait le traverser sans tomber

Je mettais des coussins dans le couloir et on devait traversé le couloir dans le noir ( j'accrochais aussi des fils qui pendent du plafond et on ne montré pas le couloir avant)

Je récupérais des rébuts carambar pour faire le pere fourra

et plein d'autres petite épreuves mais je me rappelle plus...

Nathalie66:
sympa je prend note  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente