04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 07:37:08
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 249264 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 16 Mai 2013 à 20:47:51 »

Apolline, quel plaisir de te lire !!! profite ! de tout !!
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 16 Mai 2013 à 21:20:26 »

Appolline, la seule restriction que j'ai ce sont les centres commerciaux qui sont des nids a microbes.
Sinon quand il ne fait pas trop froid et qu'il ne pleut pas, c'est même fortement recommandé !
C'est la responsable du service de pédiatrie de l'hôpital qui le l'a dit et ça m'a été confirme ce matin par la puéricultrice de la PMI.

En tout cas c'est vraiment top pour l'hospitalisation a domicile !
Nous les bébés sont sortis pile poil le jour ou Anh Hao a fait 2kg ! Il a prit 200g depuis samedi, mais vivement qu'il atteigne les 3kg pour ne plus être obligés de les nourrir toutes les 3h car c'est vraiment épuisant.

Bises a toutes !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 16 Mai 2013 à 21:54:41 »

Coucou les jeunes mamans, ça fait plaisir de vous lire  Souriant On dirait que vous assurez comme des chefs !!! Apolline c'est cool que tu aies pu sortir même si c'est sûr que deux visites par jour pour relever le poids ça paraît tiré par les cheveux  Roulement des yeux au moins la famille est au complet ! Je redoute moi aussi la séparation d'avec mon lutin quand je serai à la mat, ça risque d'être dur vu comme il est collé à sa môman ces derniers temps !
Les supermarchés c'est clair que ce ne sont pas des endroits pour les nouveaux-nés entre les courants d'air, les gens aux mains baladeuses et les néons - je crois que la première fois qu'on a emmené notre lutin il avait 5 ou 6 mois !
Plein de courage pour les premiers temps pas évidents nos juinettes mamans  Bisou

Sinon j'ai une petite question : ça fait quoi des remontées acides ?? Je n'en avais jamais eu jusqu'ici mais depuis cette nuit j'ai l'impression d'avoir une boule ou quelque chose de coincé dans la gorge et ça me brûle - en fait comme si un rot allait venir mais au final rien à part cette sensation de brûlure... Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 16 Mai 2013 à 22:05:37 »

Coucou les filles !

Félicitations Joliefleur et Floris pour les naissances de vos petits bouts, Margaux, Maelis, Angelina et Joana !  Sourire Sourire Sourire Profitez bien de vos petits bouts, qui font déjà de beaux poids ! Le séjour en maternité ne devrait pas être trop long... Sourire

Les mamans, contente de voir que vous sortez toutes peu à peu de l'hôpital et que les premiers temps à la maison se passent bien. Ca donne vraiment envie.  Souriant

Toujours en mode 3 en 1 de mon côté. Je suis désolée, je vous lis assidûment mais je ne participe pas trop, toujours un peu le moral en berne, notamment à cause de tous les maux de grossesse qui se sont plus qu'accentués depuis une semaine.

Par contre, comme dit Jojoo, comment va JemmaJ ? Si je ne me trompe pas, on n'a pas eu de ses nouvelles depuis la semaine dernière, et dans ses derniers messages, je crois qu'elle nous disait qu'elle avait perdu son bouchon muqueux. Jemmaj, tu as de bonnes nouvelles à nous raconter ?  Souriant Roulement des yeux

Bon, et Marianne, je croyais qu'on faisait la compète !   Allez, on croise les doigts pour toi, que tout se passe bien. Tes filles font un bon poids pour le terme, a priori, c'est déjà bon signe. Courage, et tiens-nous au courant...

Lutine, je viens de voir ton message. Pour moi, les remontées, j'ai des brûlures d'estomac et je peux avoir des remontées de "bile" jusque dans la gorge, très acides, qui me brûlent la gorge, effectivement. Donc ça ressemble pas mal à ce que tu as. Pas trop l'envie de rot par contre... Vive le Gavisc*n, j'ai envie de te dire !  Tire la langue Perso, je déteste ça, quand je n'ai pas trop trop mal, je prends des "remèdes" naturels : par exemple, un grand verre de lait très frais, ça me soulage un peu.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 16 Mai 2013 à 22:25:51 »

Pasqualine et jojoo c'est gentil de demander des nouvelles, j'ai eu une écho depuis la perte du bouchon muqueux et col postérieur et fermé donc c'est pas pour tout de suite par contre les jumeaux n'ayant pas grossit l'obsté envisage une hospi et un déclenchement fin du mois, à moins que le travail se mette en route d'ici là. Et puis j'ai monito 2 fois par semaine et beaucoup de repos pour que les jumeaux prennent un peu de poids puisqu'à 35sa 1kg900 et 2kg100

Félicitation aux nouvelles mamans et bienvenus aux bébés.

Lutine c'est bien ça les remontées acides, demandes un traitement si ça devient difficile de gérer, au début le bicarbonate, le lait froid ça marche mais après bof...

Super pour les retour à la maison vous devez être vraiment très heureuses ! Profitez à fond ... nous on galère encore en mode baleine ^^

Journalisée
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 17 Mai 2013 à 04:24:49 »

petit coucou de la nuit!!!! je me suis endormie comme une masse hier soir a 21h,vaincue par la fatigue et l emotion! Clin d'oeil Clin d'oeil ;)je regarde mes bbs,là,près de moi et une vague de tendresse m'envahie........se peut il que l on soit aussi raide dingue de ses enfants deja?Huh? Elles se sont blotties l une contre l'autre et image saisissante;elle se tiennent la main!!non,non!ce ne sont pas les effets de la morphine!elles se tiennent  réellement la main!!  Souriant Souriant Souriant l'une gemit et l autre ouvrirait presqu'un oeil pour s'assurer que tout va bien............................

elles vont bien,je me suis trompée ds leur poids!Maêlys fait 2k870 et Margaux 2k900: Sourire Sourire Sourire

de bien belles petites filles qui nous comblent dejà de bonheur,certes,je sais qu'il va y'avoir des moments plus difficiles que d'autres,qu'il y aura des moments ou je voudrai m'enfoncer sous la couette vaincue par la fatigue mais je sais que cette vague d'Amour est bien là,bien présente,tapie au fond de moi. Clin d'oeil
Journalisée
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 17 Mai 2013 à 06:51:11 »

Joliefleur comme on ressent ton amour pour tes filles dans ces lignes, ça donne vraiment envie  Souriant Elles se tiennent la main en dormant ? Rrroo tu m'étonnes que tu fondes devant !!! N'oublie pas d'immortaliser ces instants précieux  Sourire pas de néonat donc je suppose si elles sont en chambre avec toi ? Le top !  Cool

Jemmaj contente de te lire, continue de te reposer et comment va ton moral ? Beaucoup de bobos de grossesse comme les autres ??
Pasqualine courage ma belle, ça sent la fin tout ça tu tiendras bientôt tes bébés dans tes bras !  Clin d'oeil

Merci pour les confirmations sur les remontées les filles, ce matin ça va je vais bien voir si ça s'installe ou pas... Par contre je ne suis pas fâchée d'avoir mon rendez vous Gynéco en fin de matinée car malgré une bonne nuit je vous écris de mon lit et je vois tout tourner autour de moi alors que je suis allongée  Roulement des yeux me sens pas très bien et nauséeuse c'est bizarre...

Tout plein de bibis a toutes !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 17 Mai 2013 à 07:59:09 »

Oh oui Lutine, tu es bien matinale et Joliefleur, je comprends que tu sois tombée de sommeil après toutes ces émotions... C'est magique en effet cette vague d'amour  Souriant et vraiment mignon qu'elles se donnent la main...  Elles ont un bon poids tes princesses, c'est génial ! Encore plein de bonheur à toute la famille !
Apolline, c'est super pour ton retour à la maison, même si cela reste un peu contraignant avec les contrôles de poids....
Lutiné, tu nous tiens au courant pour ton rendez vous, j'espère que tu n'as pas trop de tension...
Modl, bien ce rendez vous. Il n'y a plus qu'à  Tire la langue
Pasqualine, ton récit me rassure un peu. En une semaine, moi aussi, je trouve que c'est moins top et physiquement et psychiquement. Enfin psychiquement, je sais que cette histoire de fémurs me travaille, même si je relativise aussi. J'ai peur de ne regarder que la taille de leurs jambes à la naissance et de guetter le moindre trait physique d'une maladie Triste c'est nul, je sais, mais cela reste ancré au fond de moi... Et du coup, j'espère que cela n'empêchera pas cette vague d'amour dont parle Joliefleur de se faire... Même si elle n'est pas automatique tout le temps.... Et qu'il ne faut surtout pas culpabiliser.
Physiquement, cette nuit, j'ai cru que j'allais perdre les eaux tellement les bébés faisaient la java partout dans le bidon. Mais non, il ne faut pas rêver !
Mon mari avait dit que les jujus naitraient le 18 et c'est demain... On ne sait jamais, je n y crois pas trop mais bon on verra bien. Plein de  Bisou, je repasse prendre des news tout à l'heure
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 17 Mai 2013 à 07:59:58 »

Notamment de Marianne et de Ses Contractions... Comment ça va ce matin ?
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 17 Mai 2013 à 09:20:06 »

salut les filles!!!

Courage à toutes celles qui ont des "bobos" Bisou Bisou, c'est bientôt la fin! Clin d'oeil

De mon coté, ENORME BELLE N....D....M.......!!!! Un ventre dur comme du béton toute la nuit! Tire la langue ( mes expéditions d'hier n'y sont certainement pas pour rien!) Et puis depuis le réveil, c'est contractions à peu près toutes les 10 minutes!!!.... Mais ce ne sont pas de vraies contractions! .  J'en ai eu des comme ça pendant 1 semaine avant d’accoucher de mon fils!!! Tire la langue. Et vu ce que m'a dit gygy, ben je crois que je vais arriver épuisée dans 1 semaine au moment d'accoucher!!! Le jeu, faire tout ce que j'ai à faire de bien galère, comme ça ils arriveront avant et j'aurais eu moins de contractions en tout et donc moins fatiguée!! . Non??? Ca ne fonctionne pas comme ça??? .

Bon, et puis le truc dont je me serais bien passée, ce sont mes lutins à la maison!!! Ils sont malades, mais pas du genre à rester coucher toute la journée!!! Tire la langue. Je vais peut-être appeler la grand-mère à la rescousse!!! Sourire.

Super tes filles Joliefleur!! Souriant, ça fait vraiment plaisir de te lire!

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes les mamans, leurs juinoux, les papas, et les futures!!!

Bisou Bisou Bisou. Courage, ce soir sera une journée de moins à faire! Souriant
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 17 Mai 2013 à 09:28:56 »

Merci pour ce merveilleux récit! Toutes mes félicitations! J'adore les prenoms!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 17 Mai 2013 à 09:34:22 »

Floris, ma binomette, tu asaccouché! Toutes mes félicitations!!!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3447 le: 17 Mai 2013 à 10:59:00 »

tres joli message JF.

de mon côté tres bien dormi de 9h45 à 7:30 ce matin. Avec un reveil nocturne de 1:30 neanmoins, terrassée par ma douleur laterale...

monitoring ce matin : contractions ttes les 20 min. Visite du staff : on me garde jusqu'à demain.  Demain toucher et écho du col.  Si cela n'a pas bougé,  je sors bien. On m'a enlevé la perf. Je vais du coup prendre ma douche puis sieste...

Je n'avais pas compris mais en fait le col n'est pas fermé mais ouvert à 2 doigts... Cela se rapproche comme qui dirait... On visait désormais le 21 mai, signe des gémeaux... Mais on ne fait plus trop d'illusion... Le moral va bien, mais je suis quand même assaillie par pleins de trucs, visite médicale,  choix des prénoms,  et puis mon mari et fiston devaient partir ce week-end pour une cousinade, mais on n'a plus trop de visibilité. .. Bref. .. Le principal,  une bonne douche. ..

Bisou bisou
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 17 Mai 2013 à 11:04:41 »

Oh c'est beau Joliefleur !
Profites bien de chaque instants.
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3449 le: 17 Mai 2013 à 11:16:23 »

Félicitations jolie fleur, ton post est très émouvant.... Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: